j´ai relu un max de tome de naruto...
je revien sur mon jugement(n´y voyer pas de la lacheté plz)
C just ke c vrai ki ya plus de persos interessant,yavai pas ke kakashi et gaara
ya aussi Shikamaru,Neiji/Neji,Itachi,Rock Lee,et Gai,(Deidara,Sakura,Sasori qui sont des filles))(c´est rares dans un manga)et a oui les technique et styles de combats sont plus variée.
Sinon TOUS LES AUTRES je dis bien TOUS LES AUTRES,JE trouv qu´ils sont beaucoup moin intéressant que ceux que je vien de citer.
Et bien sur l´un des meilleur scénar que j´ai pu voir.
Voila.
Maintenant pr MOI dbz est mieux.
Mais chacun son avis hein! 