CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:28:18

De toute façon les shonen......bofbof...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:35:30

au passage, si ça ne tenait qu´à moi, le topic serait supprimé. Avec si peu de réponses constructives en 9 pages, et vu le but dans lequel il a été créé, il ne mérite même pas de rester là...

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:38:33

Ouais c clair faut effacer le topic!Les cons comme mouk ca ne changera pas de si tot!Malheuresement pour lui il est con et il ne s´en rends meme pas compte!C vraiment dommage pour lui !

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:49:50

ouai bon la je fait de la merde aussi ^^ je reprend

mouk t un debile heureu ou un gamin , on en a rien a foutre que DB soit mieu que naruto ou pas , c un manga , c completement debile de defendre lun ou lautre , moi jaime les 2 jai mes critikes sur les 2 et point , ce que pense les autres jen est rien a foutre , mais dune force :)

si je repond c que c tellement con comme debat , que sa meritait une conclusion , franche et direct ^^ voila

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:52:01

je vient de voir que 18 ans ^^ :lol: vraiment pitoyable :)

je repasserai pas voit ta reponse (meme si jai raison et que ya pas a repondre)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:17:19

j´ai relu un max de tome de naruto...

je revien sur mon jugement(n´y voyer pas de la lacheté plz)

C just ke c vrai ki ya plus de persos interessant,yavai pas ke kakashi et gaara

ya aussi Shikamaru,Neiji/Neji,Itachi,Rock Lee,et Gai,(Deidara,Sakura,Sasori qui sont des filles))(c´est rares dans un manga)et a oui les technique et styles de combats sont plus variée.

Sinon TOUS LES AUTRES je dis bien TOUS LES AUTRES,JE trouv qu´ils sont beaucoup moin intéressant que ceux que je vien de citer.

Et bien sur l´un des meilleur scénar que j´ai pu voir.

Voila.

Maintenant pr MOI dbz est mieux.
Mais chacun son avis hein! :ok:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:24:36

bah franchement la vu que tu dis bien que c´est ton avis je peux rien dire là dessus mais par contre je sais pas si tu les as oublié ou que tu les aime vraiment pas trop mais par exemple kabuto est vraiment un bon personnage (je ne l´aime pas du tout mais au début il m´intriguait beaucoup)

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:36:09

c´est curieux cette folie DBZ qui continue...
il y a 10 ans j´en faisais partie (j´hésitais entre DBZ et Saint Seiya comme DA préféré)
D´un côté je comprends, mais avec le recul on trouve pleins de défauts à dragonballZ.
Naruto partait tres tres fort (le meilleur début de manga que j´ai jamais lu) mais se retrouve maintenant avec ce que j´appelle le syndrome DBZ:
des combats, rien que des combats jusqu´a plus soif... :non2:

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:15:16

lol je voit quon minsulte pendant mon absence trop drole les gars de ce forum :ok:

les rageux insulte tout le temps alor que moi je n´ai meme pas lacher un petit "boulet" ou "tu sors" ou "imbecile heureux" comme tu le dit ci bien moi je suis trankil :ok:

le pire c´est quil veulent effacer mon topic pour faire disparaitre les preuves :rire:

regarder la difference pour celui qui a dit que les jeux naruto surpasse les budokai :

NARUTO 4 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015284_002_news.htm

DBZ SPARKING : http://www.playfrance.com/news/eximgs/6176-252986963-388852239

aprés sa personne ne parlera :content:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
26 septembre 2005 à 22:22:11

je prefere naruto a dbz car l´histoir est pour l´instant plus poussé,les perso ont pour la plupart un role important (pas comme dbz qui se resume a goku,vegeta et gohan :lol: ) on voit mieu les personalité des perso....

Mes perso preferé dans naruto:

:d) Shikamaru(qui au debut pense que c´est une bonne bouse mais en fait c´est trop un perso inteligent et marrant)
:d) Jiraya
:d) Lee
:d) Shino
:d) Kabuto

Et j´en oublie telement il y en a :p)

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:23:50

euh à vrai dire si vu que deja un bon jeu ne se base pas forcement sur les graphismes exemple rez (enfin si tu connais <_<)
sinon je sais plus si j´avais dit que les naruto dépassaient les budokai mais juste au cas ou ce ne serait pas moi qui l´ait dit :

"Les jeux naruto sont largement mieux que la daube appellée budokai"
alors heureux?^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:25:52

LOL sonic tu traine ici ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:28:37

ero_no_kage je reve la tu ne minsulte pas :ouch:

sa ce voit que tu ne connait pas ce jeu :
c´est presque l´ultime dragon ball avec 60 persos et un trés bon game-play bref li le test de play-france

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:31:13

bah que ce soit l´ultime dragon ball ou non ça rivalise pas avec naruto xD

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:33:44

le budokai 1 et une reference (mode histoire fantastique) :ok:
le budokai 2 et une merde (mode histoire style RPG)
le budokai 3 et une tuerie :ok:
le budokai tenkaichi et mille fois mieu sur tout les point :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:36:15

ero_no_kage Posté le 26 septembre 2005 à 22:31:13

bah que ce soit l´ultime dragon ball ou non ça rivalise pas avec naruto xD

tu voit la c´est l´exemple type :ok:

tu ne veut pas avouer la superioriter du jeu !

Sparking tue votre naruto 4 a deux franc sur tout les point mon ami :ok: sa ce voit que tu connait rien du sujet :ok:

combien ya de persos dans naruto 3 :question: :rire:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:45:08

hahaha moi j´y connait rien? oui j´avoue toi t´es tellement fort à naruto que tu connait le jeu par coeur!!
sinon toi tu te réfere aux persos? bah alors fait toi un ptit marvel vs capcom 2 tu sera comblé xD
et c´est plutot toi qui veut pas avouer que tu dis n´importe quoi parce que tu supporte pas que les gens puissent avoir un point de vue différent du tien...

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:50:04

vraiment nimporte quoi je vais pas tempecher de detester DB mon ami :ok:

marvel vs....je men fout c en 2D et vieux :ok:

Moi je te parle pas du nombre de perso car on vous atomise ni les graphismes car on vous atomise aussi mais du gameplay, la facilité a jouer, la prise en main !

(lol avec la manette de game-cube ya 4664 boutons)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:51:14

C sur Naruto le jeu c de la BOMBE mais c chiant que on peut l´avoir que en import et qu´il coute une ptit fortune :snif: et budokai il coute un peu moins cher et on est pas obliger d´avoir que en import donc c bien (meme si j´aime pas trop budokai)

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:55:09

c´est ton choix :ok:
jous-y vite jte le conseil (le 3)

La vidéo du moment