CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:55:58

Mouahahaha plein de bouton ?! y´en a plus sur une manette de PS2 !

gamecube :
1. bouton L
2. R
3. Z
4. A
5. B
6. X
7. Y
8.9.10.11 fleche droite gauche haut bas
12. analogue
13. start

PS2:

1. L1
2. L2
3. R1
4. R2
5. X
6. Carré
7. triangle
8. rond
9. analogue
10.11.12.13 fleche heut bas gauche droite
14. Select
15. Start

Voila !

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:59:16

lol ta inclu START et SELECT :rire:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:59:59

deja je n´ai jamais dit détester budokai....ensuite de dire qu´un jeu est vieux et en 2D pour sous-entendre qu´il est nul.....et en plus dire qu´il y a plus de bouton sur la manette gamecube......
hum tout ça prouve que tu n´y connait vraiment rien je vais m´abstenir de te répondre vu qu´apparement tu n´as pas besoin de moi pour te contredire....tu le fait très bien tout seul bref

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:01:19

koi start et select tu appuie pas dessus peu-etre c pas des boutons pour toi ?

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:04:52

euh dredd juste un truc t´as oublié un analog sur la manette ps2 et le stick C sur la manette gc ;) (enfin je crois lol) mais bon ça change pas grand chose quand au résultat ^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:04:57

ero_no_kage l´homme qui vouler etre intelligent :content:

lol pour une fois que je vanne !

je savait que taller repondre a cke j´ai dit :ok:

un jeu 2D n´est pas forcément vieu et je le sait tré bien moi je jou a la serie des "King of fighters" et "Metal Slug" ce sont des jeux en 2D d´ailleur le new metal slug va sortir bientot :ok:

et pour la manette un joueur de PLAY2 hardcore ne pourra jamais réelement s´adapter a la manette game-cube croit moi :ok:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:09:21

Jamais reelement s´adapter ?! mon couz il s´adapte tres bien a la manette pourtant il a pas de GC il prefere meme la manette GC... donc 1 pour Dredd 0 pour Mouk tout n´est pas perdu pour toi

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:15:57

pour toi c´est un match? MOUAAHAHHAA comme vous dite :ok:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:17:16

hum je pensais ne pas répondre mais tu te fous un peu de ma gueule là ^^
donc juste pour te le dire t´es trop bete un vrai joueur ou meme n´importe quelle personne qui aime les jeux saura s´adapter à une manette prends pas ton cas pour une généralité si t´as des problemes bah tu peux en parler xD peut etre que tu est tromatisé car ta main est difforme ce qui ne te permet pas de tenir une manette gc dans tes mains je sais pas moi xD

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:20:55

oui oui exactement tu as deviner mon probleme :content:

cinon quel vanne splendide :ok:

pk toi ty arrive a t´adapter ?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:21:07

Laissons couler se topic car la se commence a devenir une bataille entre ero_no_kage et Mouk4... :non:

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:24:27

non pas du tout on discute tranquilement sans s´insulter meme ci il la fait auparavant :ok:

ci le topic ne te plait pas il ny a qune seule solution pour toi...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:26:10

oui... la seul solution... restez

non mais serieusement si vous vous battez pas c cool ya trop de topic mnt ou tout le monde s´insulte et c enervant des fois...

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 septembre 2005 à 23:29:40

Mais g pas a vous faire la moral a vous mes Senpai Sempai chez pu koi ! vous qui avez respectivement 17 et 18 ans

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:32:14

nah mais tinkiete tu dis ce que tu veux de toute façon lol et pas de sempai qui tiennent :p
bref mouk oki si tu veux dbz est ultime naruto ne vaut rien (je l´ai deja dit je crois xD)

mouk4
mouk4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:42:16

ok c ton choix

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:19:31

trop lol votre naruto 4 a etait annoncé ya une semaine et il sort le 20 octobre ci c´est pas du baclage de jeu sa ?!

a part les mec du son je voit pas les nouveautés ??

notre Sparking on l´attend depuis le 16 avril alor di pas que tu nous défonce en matiére de jeu svp !!

lol je kiff cette image :ok: :ok:

- https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015284_002_news.htm

les bouches et les yeux surtout :content: :ok:

Gai
Gai
Niveau 9
27 septembre 2005 à 00:56:54

MOOUUWWAAAHHHAAAAA!!!!!!!!!!
Kiba-kun VS mister Satan!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:04:25

"vraiment nimporte quoi je vais pas tempecher de detester DB mon ami "

Et qu´est ce que t´es en train de faire depuis 11 pages, abruti ?( oui oui, le "abruti" est complètement assumé... au point où on en est..)
Et arrete avec tes "mon ami", ya rien de plus hypocrite et lâche.
Après, "le meilleur dbz", je vois pas en quoi ça en fait un jeu bien, vu comme les premiers sont nuls^^...

"ero_no_kage l´homme qui vouler etre intelligent "
:d) tu peux corriger : ero no kage, l´homme qui est intelligent.. faut dire qu´il est tellement mis en valeur quand tu parles juste après...

Vraiment irratrabable... tout le monde te l´a dit, mais tu continues à ne rien voir ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:24:38

mouk4 Posté le 27 septembre 2005 à 00:19:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop lol votre naruto 4 a etait annoncé ya une semaine et il sort le 20 octobre ci c´est pas du baclage de jeu sa ?!

a part les mec du son je voit pas les nouveautés ??

notre Sparking on l´attend depuis le 16 avril alor di pas que tu nous défonce en matiére de jeu svp !!

lol je kiff cette image

- https://www.jeuxvideo.com/[...]015284_002_news.htm

les bouches et les yeux surtout

t´est vraiment un cas à part.....il n´y a qu´un c** pour croire qu´ils ont commencé a travailler sur le jeux au meme moment ou ils l´ont annoncé....

La vidéo du moment