"vraiment nimporte quoi je vais pas tempecher de detester DB mon ami "
Et qu´est ce que t´es en train de faire depuis 11 pages, abruti ?( oui oui, le "abruti" est complètement assumé... au point où on en est..)
Et arrete avec tes "mon ami", ya rien de plus hypocrite et lâche.
Après, "le meilleur dbz", je vois pas en quoi ça en fait un jeu bien, vu comme les premiers sont nuls^^...
"ero_no_kage l´homme qui vouler etre intelligent "
tu peux corriger : ero no kage, l´homme qui est intelligent.. faut dire qu´il est tellement mis en valeur quand tu parles juste après...
Vraiment irratrabable... tout le monde te l´a dit, mais tu continues à ne rien voir ?