CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:33:46

les innovations de naruto 4 bah pour l´instant mis à part le changement de design, les nouveaux persos présentés, le nouveau style de kawarimi, les nouveaux terrains, les esquives de rock lee, les nouvelles furies bah y´a rien xD
enfin faut pas oublier qu´il n´y a eu que le tgs donc pas beaucoup d´infos et puis pourquoi tomy dévoilerait tout maintenant? autant garder des surprises^^

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:34:37

Je vois que tu ne sais pas écrire en français, mais qu´en plus tu ne sais pas le lire.

J´ai dit que GTO et POT étaient mes mangas préferés, mais je n´ai jamais dit que c´était les seuls que je lisais.

Si tu veux savoir je tourne autour de 5-6 mangas pour le moment.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:35:54

Ah ouais en fait c´est du "en plus". Faudrait carrément adapter le jeu sur PC et MAC comme ça tu peux acheter les add-ons plus tard. :-)

Sinon pour le changement de design, j´aimerais bien voir.

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:36:01

bon sa menerve A+

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:36:56

et un de moins xD
sinon le nouveau budokai là bah on peut aussi dire que les innovations sont du en plus mdr

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:38:46

Et ben dis donc, des pros dbz qui foutent le bordel ...
Mouk tu as la palme de la connerie, toryama n´a jamais déssiné le dessin animé, et ça j´en suis sur et certain, tu auras beau mentir sur ce que tu veux tu t´en rends ridicule.
C´est quand même d´un comique des boulets comme ça, vous aimez pas Naruto ?
Ben tant mieux pour vous dans ce cas ne regardez pas et ne venez pas nous faire chier, car il faut bien le reconnaitre, le seul but de votre venue ici c faire chier.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:40:09

A partir du 1.

Budokai 2 est en effet un navet.

Budokai 3 a de vraies innovations. Le mode story, le systeme de téléportation enfin integré (ce qui renforce l´interêt) et surtout un style de combat refait ce qui implique donc de réaprendre les bases.

Sinon j´attend pour le nouveau design de Naruto 4. :)

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:41:15

c´est bien je suis content de découvrir que tu es interessé par 5 ou 6 mangas mais quand tu auras une quinzaine de collections on pourra parler manga ou manwha si tu veux.......
en atendant moi je vais quitter ce forum en vous souhaitant bonne continuation dans vos engeulades bien puériles mais marrantes quand meme ( en tout cas je fais ca pour m´amuser moi apres libre a vous de croire que votre vie en dépend) allez tchao tout le monde et kaioshin a la fin de l´année tu pourra me montrer tes resultats de brevet particulierement le francais parsque j´ai bien envie de rire......... perso si tu me dépasse je serai content pour toi ( 34/40)

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:42:18

le nouveau design bah va voir les videos -_-
sinon de naruto 1 au 2 tout a changé (enfin presque)
du 2 au 3 certains truc en plus comme la furie à 3 mais pas beaucoup d´innovations quand même
du 3 au 4 on verra bien^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:42:29

Xeno_guerrier va dormir c´est lui qui la dessiner je suis un hotaku moi alor parle pas mon ami !

ta juste la rage car l´anime naruto et dessiner par des gamins et db par le maitre en personne regarde l´animer sa ce voit trop la difference :ok:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:42:49

parce que*
dépasses*
même*
après*
à (et pas a)

T´es sûr que ton examinateur était pas myope?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:43:50

ahalala la mythomanie d´un gamin tues, si je te dis que j´en suis sur c´est que j´ai des preuves ...
Et ta mythomanoie à part agir sur ton cervo malade ne peut pas changer la vérité et le passé ...

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:44:36

ah mouk n´est pas parti xD menteur va >.<
et puis mouk faut pas abuser -_- tu crois que personne ne peut dessiner les persos de dbz? -_- ´fin bref

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:44:41

J´ai vu les videos et y´a absolument rien de nouveaux (sauf les persos. ^^)

Sinon pour les mangas, je dépense pas tout mon argent là dedans, j´achète ceux qui me plaise et je suis certain que je ne trouverais pas 15 mangas à mon goût. :-)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:46:17

Oulala, j´aimerais bien voir qui était ton examinateur parce que écrire "cervo" alors qu´on est censé avoir eu 34/40 au brevet c´est fort.

On m´a dit que le brevet était facile, mais à ce point c´est presque donné. :)

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:47:04

euh kaoishin de dire qu´il n´y a rien de nouveau à part les persos (et les niveaux ui -_-) bah ça prouve que t´y connais rien et sinon quand je parlais du design je parlais de la barre de chakra, de vie, des menus etc -_-

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:49:25

ah bon et il ne t´es pas arrivé au cerveau que le système de techniques a trois a changer et compagnie ?

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:51:07

Tout cela ne rentre pas dans les innovations. :-)

Moi je veux des nouveaux combots, des nouveaux modes approfondit, (pas le mode 3vs3 de naruto qui servait à décorer) un jeu plus dur (la difficulté 4 est trop simple) ,un vrai mode aventure. :)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:55:14

Pourquoi être obligé de s´emporter pour me répondre? Moi je suis toujours calme. :)

Sinon pour ce qu´ils ont montré y´a casi-rien de nouveaux donc c´est décevant. :)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:58:28

Je ne suis pas énervé, je dis juste le fond de ma pensée, ça peut choquer mais si je pense quelque chose je le dis.
Toi tu vois qu´ils n´ont rien montré, ben moi aussi, et justement ça veut dire qu´ils ont gardé des choses secretes, c´est ce que je pense, et si je me trompe je serais déçu, mais c´est mon opignon.

La vidéo du moment