Et ben dis donc, des pros dbz qui foutent le bordel ...
Mouk tu as la palme de la connerie, toryama n´a jamais déssiné le dessin animé, et ça j´en suis sur et certain, tu auras beau mentir sur ce que tu veux tu t´en rends ridicule.
C´est quand même d´un comique des boulets comme ça, vous aimez pas Naruto ?
Ben tant mieux pour vous dans ce cas ne regardez pas et ne venez pas nous faire chier, car il faut bien le reconnaitre, le seul but de votre venue ici c faire chier.