IIKaiOShiNII Posté le 25 septembre 2005 à 18:12:01
Akiru> Post totalement inutile qui ne fait pas avancé le débat...
Naruto (en excluant Naruto versus Sasuke vers la fin) est égal (voir mieux dépent des goûts) à Dragon Ball.
Par contre Naruto Next Gen est un navet, et y´aura que les moutons pro-Naruto pour me contredire.
Ps: J´attend vos réactions à chaud.
Pourquoi tu veux continuer a debatre avec ces gamin de merde!Ils cherche pas a debattre ,ils cheche a foutre la merde c tt!