CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:06:04

c´est pour ça que je disais je suis pas sur..... -_-

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:07:01

Bof les jeux NGC sont pas très bon, déjà à partir du 3 il y´avait presque pas d´innovation (j´ai eu le 2 et j´ai été très deçu). Mais alors le 4, c´est comment acheter un jeu video juste parce naruto est marqué dessus.

Pour les jeux DBZ (je parle sur PS2) c´est faux sauf pour le 2 qui est effectivement mauvais. :)

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:07:15

MerS si tu pouvait te taire pask je pense que les DBz valent pas mieux j´ai testé les 3 budokai et franchement comparé a naruto je sais quoi choisir..........
mouk naruto sortira en france mais pas forcément sur M6 rien n´est décidé et la liscense n´a tjrs pa eté acheté mais une interview d´un responsable de chaine tV te prouvera que les noms resteront bien les memes donc avant de dire des choses qui datent de 2004 renseigne toi :-)

pour en revenir a MerS je te trouve minable quand meme........ si tu as de véritables arguments postent les autrement tais toi je pense que sa vaut mieux t´es pitoyable...
si tu preferes pokémon tant mieux pour toi apres tout sa te regarde mais ne viens pas jeter la pierre a naruto. si tu es fan de mangas alors soit un peu plus ouvert d´esprit et aprend a aimer differents mangas plutot que de te focaliser sur ton dragon ball Z

ps : naruto s´inspire de DBz j´en conviens mais te crois tu un seul instant capable de ne pas etre influencé par tes lectures?

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:08:36

lol vos jeux se font en 3 moi trop lol nous on attend sparking depuis mars !

vos jeu sont totalement baclées !

regarde naruto 4 a part les ninjas du son je voit pas l´avancée qui y a ?!

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:08:36

Hey mais vous êtes aller à l´école? Serieux c´est illisible ce que vous ecrivez... :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:08:54

laissez tombé c des gamin!Qui ne vivent que par DBZ! Parce que ils vont pleuré si on leur dit que Naruto est mieux!Attends t´a vu ds quel etat de stress ca les met lol!ils font pitier!
Surtout Mouk qui s´est senti pbliger de ramener ses pote lol!
Surtout quand tu voit des pote de cet accabi!LOOOL Racoon city 12 ans 8 jours sur le JV.COM et deja 2 100 message!Serieux ils a pas de vie social ce mec!loooool

Pseudo:
raccoon_city

Age :
12 ans

Pays :
France

Membre depuis :
78 jours

Machines :

Blog :
Voir le blog

Dernier passage :
25/09/2005

aller l´ol les champions !! !!!!!!!!!!!!!
dedicasse a : gone shika petitom all-redy
juni08 2packg kai-rat 3roll nilmarLG diru lil-flip psg best cryuf agentsecret
suki cassilas super-aulas maxther nilmar11 lyonkiller toby alexdu63 hellgod amityville

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:09:00

N empeche le JEU ki rallie fan de Naruto et de DragonballZ cé Jump Superstar vu ki s i sont tout les deux plus dotre :oui:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:09:45

Moi je sais ce qu´il y´a en plus ! :o))

Y´a deux nouvelles map ! :ouch:

Mais bon la jaquette est nouvelle donc c´est trop bien. :cool:

Toutes ressemblances avec des personnes du forum est fortuite. :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:10:18

78 jours sur le forum j´voulait dire! et deja 2 100 message lol!Il doit passer ses journee a fouiner sur jv.com pour saisir la moindre occasion de poster!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:11:15

Ciao tout le monde et
VVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEE DBZ

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:12:01

Akiru> Post totalement inutile qui ne fait pas avancé le débat...

Naruto (en excluant Naruto versus Sasuke vers la fin) est égal (voir mieux dépent des goûts) à Dragon Ball.

Par contre Naruto Next Gen est un navet, et y´aura que les moutons pro-Naruto pour me contredire. :-)

Ps: J´attend vos réactions à chaud. :o))

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:12:30

hum deja si vous voyez pas les innovations entre naruto 3 et 4 bah vous voyez mal ensuite pourquoi ils nous dévoileraient tout sur le jeu directement? xD
et puis trop marrant kaioshin

IIKaiOShiNII Posté le 25 septembre 2005 à 18:08:36

Hey mais vous êtes aller à l´école? Serieux c´est illisible ce que vous ecrivez...

hum c´est "vous êtes allés" pas aller xD
au fait budokai 3 est pas mal mais c´est rien comparé à naruto 3 xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:13:01

LOOOL BarddackSSJ 12 ans il est que depuis 18 jours!Attention les gamins ils vont tous se ramener avec leur tee shirt Sangoku, en criant kamehameha!

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:13:26

lol c´est qui au milieu de la jackette de JUMP ?

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:14:27

à ton avis? xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:14:55

IIKaiOShiNII Posté le 25 septembre 2005 à 18:12:01

Akiru> Post totalement inutile qui ne fait pas avancé le débat...

Naruto (en excluant Naruto versus Sasuke vers la fin) est égal (voir mieux dépent des goûts) à Dragon Ball.

Par contre Naruto Next Gen est un navet, et y´aura que les moutons pro-Naruto pour me contredire.

Ps: J´attend vos réactions à chaud.

Pourquoi tu veux continuer a debatre avec ces gamin de merde!Ils cherche pas a debattre ,ils cheche a foutre la merde c tt!

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:15:28

C´est totalement illisible, pas du tout aéré, en plus les xD contribuent beaucoups à que ton post soit impossible à lire.

M´enfin bon tu vas toujours me chercher une excuse alors bon... :o))

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:15:55

Et toi tu va te promener avec tes belle pantoufle naruto pour gamin ta gardé aussi ta tétine hahahahaha t enlève kan les couche pampers(the marke)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:16:47

Serieux barddack t´es vraiment lourd alors si tu pourrais cliquer sur la petite croix blanche sur fond rouge ce ne serait pas de refus. :)

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:17:15

maintenant q´uil n´arrive plus a defendre leur serie il se rabattent sur les age c´estla 1ére fois que je voit sa :ok:

La vidéo du moment