CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:26:35

Si se topic coule le fini ma mini-fic...

Chapitre final :

C... Naruto ! Non ! c Gaara-is-back ! il est la pour aider Xeno_guerrier et ero_no_kage viens aussi ! Mouk ne resiste pas et succombe a ses puissant ennemis...

Xeno_guerrier : Mouk est parti... G accompli ma mission... Mais le mal ne dort jamais !

FIN

production
dredd_azn :p) :rire2:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:27:19

:lol: dredd

Radical_Edward
Radical_Edward
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:29:16

hey dredd! t´étais pas plutot sur le seigneur des anneaux?

mouk4
mouk4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:31:15

pk tu di tout le temp ke je te prend pour de la merde ??

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:31:57

relis tes posts et tu verra

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:35:43

Bon la suite surement demain bonne nuit a tous

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:36:39

oué je vé y aller ossi mouk ma assez gaché ma soiré il va pa me gacher en plus ma nuit

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:39:37

ddr powa!!!!!! enfin réussi à finir une zik en difficult!! bientot je serai un dieu de ce jeu mdr

Gai
Gai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 00:08:43

mouky boy , tu est un "HOTAKU"?(NB: prononcez bien le mot avec le "H", tel qu´il a écrit)!!!
MOUWAAHHAAHHAA,c´est la première que je vois quelqu´un qui se sent valorisé en ce traitant soi-même d´otaku!!!!

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:19:12

se traiter ? lol

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:13:08

gai Posté le 28 septembre 2005 à 00:08:43
mouky boy , tu est un "HOTAKU"?(NB: prononcez bien le mot avec le "H", tel qu´il a écrit)!!!
MOUWAAHHAAHHAA,c´est la première que je vois quelqu´un qui se sent valorisé en ce traitant soi-même d´otaku!!!!

Otaku désigne le fan absolut.....il devient de moin en moin péjoratif et meme les otaku s´appelle ainsi entre eux....

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:36:49

mouk4 , shingo7 cest peut etre toi sous un autre pseudo ... et pourquoi aovir dis lundi tu ne seras plus la si tu fais pas de demadne de banissement ? soit plus sincere !

Gai
Gai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:41:42

oui, c´est plutôt cette tendance en france; mais la bonne défnition, c plutôt celle d´érogaki décrite plus haut, et c´est un phénomène apparut au japon, et quand on se fait traiter de "HOTAKU"(Gai´s inside), ya pas de quoi s´en vanter!!!

Mouky boy, le "HOTAKU" MOUWAAHHHAAAHAHAA!!!j´en reviens toujours pas....

Gai
Gai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:43:44

mouk le no life man!!!

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:57:48

gai tu conait ma vir pour dire sa ?

Gai
Gai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:57:42

Alors, dans ce cas, t´es quoi si t´es pas un "HOTAKU"? c´est toi qui t´es défini comme tel, pas moi, (hinhinhin...)

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:53:36

je suis un HOTAKU moderée !

- j´ai des amis
- je sort
- le pc n´est quun detail !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:21:17

Lol tu transfforme le sens du mot hotaku : il n´y a pas de hotaku modéré, on l´est ou on l´est pas.

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:51:36

ok :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:53:30

http://media.putfile.com/Episode-TEST
video !

La vidéo du moment