CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

charles31
charles31
Niveau 9
25 septembre 2005 à 16:46:28

mouk4 Posté le 25 septembre 2005 à 11:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- sa veut dire que sur ce forum ya un peu prés plus de 40% des pseudos en rapport avec DB

- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent

- pour le 2éme film sorti au cinemaen aout il on debloqué 3 millions de dollards

- je ne croi pas que DB avait ces moyens la a l"epoque

surtout cette partie

- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent

c koi le raport avec la tune et le senariaux
1 senariaux sa se fé pas ac de la tune mais avec 1 cerveau donc la ...
je comprend pas

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 16:55:57

ya rien a comprendre lol il veut juste avoir raison et nous sort des arguments completements débiles xD

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:14:16

pitoyable je dit que naruto a des qualités mais il veulent me casser !
tu croi kon paye qui ?

achiile
achiile
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:21:41

charles31 Posté le 25 septembre 2005 à 16:46:28

mouk4 Posté le 25 septembre 2005 à 11:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- sa veut dire que sur ce forum ya un peu prés plus de 40% des pseudos en rapport avec DB

- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent

- pour le 2éme film sorti au cinemaen aout il on debloqué 3 millions de dollards

- je ne croi pas que DB avait ces moyens la a l"epoque

surtout cette partie

- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent

c koi le raport avec la tune et le senariaux
1 senariaux sa se fé pas ac de la tune mais avec 1 cerveau donc la ...
je comprend pas

==========================

Vu comment t´écris je me demande si tu en as un :sarcastic:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:23:54

laisser mouk trankil :ok: dbz est meilleur, c tt :lol:

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:24:04

trop lol il veulent defendre leur serie mais c´est quoi le but en faite ?

achiile
achiile
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:25:51

de toute façon il aime pas dbz et ils supporte pas le fait que ça aient une telle popularité mondiale
Naruto c´est bien mais pas autant que dbz

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:27:50

Dbz c´est bien et naruto c´est nul :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:27:57

une serie meme pas dessiner par l´auteur !

achiile
achiile
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:29:24

en plus !

achiile
achiile
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:34:49

bon ben les voila calmez
super achiile a rempli sa mission :lol:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:39:08

Vive dbz !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naruto c´est bien mais moins bien que dbz ! Et puis le createur de Naruto a copié sur plein d´autre serie

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:40:34

naruto c´est moins bien quand meme ya des chose que je n´aime pas dans cette serie !

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 17:42:00

ptdr!!!!! xD t´as appellé tes potes du forum dbz? xD
mouk surtout kan tu dis ils veulent défendre leur série mais c´est quoi leur but en fait? jsuis trop ptdr!! c´est toi qui fait un topic pour défendre dbz xD
trop bete mdr
xD franchement vous avez de trop bons arguments en plus je cite : "Dbz c´est bien naruto c´est nul" j´avoue là tu nous laisse bouche bée xD que peut-on répondre à ça? xD z´etes trop fort mdr

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
25 septembre 2005 à 17:42:56

personellement jadore naruto mais je prefere mille fois la grande sagas dragon ball :ok:

lordragon03
lordragon03
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:44:00

HIihihihihihihy , Moi pas je prefere dbz a naruto c´est tout j´ai pas dit que c´etait nul . Mais naruto s´est inspiré de plein d´autres serie alors que DBZ c´est un concept au depart tres original

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:48:17

Lol Mouk t´etait deja bien con!Mais la tu tombe bien ba!J´pensait pas qu´tu pouvait aller aussi loin ds l´enfantillage!Surtout quand tu dit

mouk4 Posté le 25 septembre 2005 à 17:24:04

trop lol il veulent defendre leur serie mais c´est quoi le but en faite ?

Non franchement t´a reflechi avant de dire ca!A moins que t´a une memoire vraiment courte pour te souvenir que la on est ds TON topic!
Comme quoi on avait raison !D BZ c pour le enfant!Y a que les p´tit de dix ans ou tout du moins,les grands avec une mentalité de dix ans qui regarde ca!IL suffit de vous voir!

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:49:59

ben quoi mouk a raison naruto c´est nul
DRAGON BALL Z POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:51:08

tu sait ce que j´ai dit ce n´est qun detail par rapport a ce que vous m´avez tous dit a 1O sur moi :ok:

boulet,con,tu connai rien et j´en passe !

et parle moi bien svp !

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
25 septembre 2005 à 17:52:24

avant de critiquer naruto vous devriez essayer de faire un scénario et des planches aussi bien faits que ceux de masashi et franchement vous en connaisez beaucoup des auteurs qu n´ont aucune influence sur leurs mangas preferés?
alors les fans de dbz chez eux et ceux de naruto ici! on est tres bien sans vous...

j´adore dbz que je regarde depuis le regreté club dorothée :lol: mais naruto apporte du changement et je ne doute pas qu´il surpassera dbz autant en nombre qu´en qualité!

maintenant je demanderai a mouk et a tous ses copains de retourner gentillement sur le forum dbz :merci: et au plaisir de ne pas relire vos arguments literalement a chier :-)

La vidéo du moment