charles31 Posté le 25 septembre 2005 à 16:46:28
mouk4 Posté le 25 septembre 2005 à 11:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- sa veut dire que sur ce forum ya un peu prés plus de 40% des pseudos en rapport avec DB
- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent
- pour le 2éme film sorti au cinemaen aout il on debloqué 3 millions de dollards
- je ne croi pas que DB avait ces moyens la a l"epoque
surtout cette partie
- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent
c koi le raport avec la tune et le senariaux
1 senariaux sa se fé pas ac de la tune mais avec 1 cerveau donc la ...
je comprend pas
==========================
Vu comment t´écris je me demande si tu en as un 