CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:29:54

J´ai pas compris ce que tu voulais dire par :
pis pour le coup des pseudos en rapport avec naruto... bof bof, et pas constructif...
ero_no_kage
xeno_guerrier
camusgeof
SoulKakashi
Momogoku
neji 95
Riflfi7411
Zell-2

ouais, 40% ...... ptetre même + ^^)

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:37:33

- sa veut dire que sur ce forum ya un peu prés plus de 40% des pseudos en rapport avec DB :ok:

- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent :ok:

- pour le 2éme film sorti au cinemaen aout il on debloqué 3 millions de dollards :ouch:

- je ne croi pas que DB avait ces moyens la a l"epoque :ok:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:53:51

gothelisa faisait de l´ironie..........
bref sinon pour ceux qui disent que naruto a un scenario poussé etc je suis pas d´accord du tout!!
franchement au début oui vraiment le scenario est exellent environ jusqu´au tome.....à vrai dire je sais pas trop mais en tout cas le next gen ça pue
avant les combats étaient tactiques maintenant c´est que "rasengan" direct -_-
ah nan en fait maintenant c´est "ahhh kyubi!! odoma rasengan" xD lisez death note c´est mieux

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:04:39

Je susi aps daccord, effectivement Naruto fait tjs les mm coups, mais le combat sasori contre Sakura et la vieille je trouve qu´il est très tactique.

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:23:02

xeno_guerrier compare le combat de zabuza à celui de deidara c´est autre chose ^^ il nous faus du combat du genre " Saruboti vs Orochimaru " , mélangez avec de la tactique Sasori Sakura :p) , n´empeche dans DBZ les combats étais pas trés tactique aussi lol !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:25:31

bof c´est tant mieux jai pas tro envi kils perdent 100 ans avec un combat contre deidara, même si je l´avoue, le combat deidara contre garaa etait interessant ...

neji-95
neji-95
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:27:43

bah on a qua voter entre db et naruto , le 1er a 5 est le meilleur manga

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:31:56

ben il n´y a pas de meilleur manga qu´un autre, chacun ses gouts, chacun préfere ce qu´il aime, on nait avec ses gouts on meurt avec ses gouts ...

Gaara17
Gaara17
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:57:27

en + faire un vote entre naruto et db sur un forum de naruto je pense que naruto gagnera alors que sur le forum de dbz budokai je pense que db gagnera c´est logique :)

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:15:01

je voudrai que vous ne parlier pas du mangas svp car g meme pas envie den parler !

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:15:38

ce serait perdu d´avance :ok:
on parler des animes la !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:15:43

...

legenda
legenda
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:34:52

le truc que je trouve.;"nul" dans dbz c est le principe

Je meurt et je reviens
Je meurt et je reviens plus fort
goku meurt et arrive au level 1000 puissance 40 fusion avec oméga etc...
de plus dans naruto , il y a , je trouve , une vraie évolution .. Pas en mourran etc..

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:56:14

le combat sakura/la vielle vs deidara ptdr!!!! tactique?

"regarde je suis la marionnette ultime"
"quoi tu as les marionnettes de mes parents? bah jte sort le kazekage"
"hein t´en veux encore? bon bah tiens 100 poupées" xD
quelle tactique!!!!
sinon mouk tu dis que t´as pas envie d´en parler mais qu´est-ce qu´on s´en bat xD sinon l´anime naruto pue xD

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:47:29

toi tu ten bat mais pas moi mon ami :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:49:57

Non l´anime est excellent jusqu´a l´episode 135!

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:57:45

moi franchement l´anime naruto au debut j´etait acros mais maintenant sa me lasse trop !

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:44:15

Ba c normal maintenant c des hors serie qui sont meme pas fait par l´auteur!
et puis quand je voit que personne n´aime le next gen!Y a de forte chance que le next gen soit mieux en anime!

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
25 septembre 2005 à 15:47:50

au sujet de DragonBall(Z), il faut savoir que si la série perd en qualité sur la fin, c´est que l´auteur voulait l´arreter depuis un moment (il en parle dans un message du dernier tome)
perso, avec le recul, je préfère largement les 4 premiers tomes vraiment basés humour.
sinon je mets le lien d´un site qui ne va pas faire plaisir à mouk4 au sujet de Sony.
je le conseille à tout le monde
http://www.mouton.tk/

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:09:31

ouais, mega connu ce site, mais je trouve qu´ils perdent en crédibilité du fait qu´ils trouvent un peu des excuses bidon parfois, juste histoire de casser sony.
Donc c´est à prendre avec des pincettes, je trouve, ce site... à interpréter, quoi..

La vidéo du moment