- sa veut dire que sur ce forum ya un peu prés plus de 40% des pseudos en rapport avec DB
- pour le scenario je l´avou moi-meme naruto et plus profond mais c´est bien normal avec les moyens financiers deployer derriére normal que le scenario soit intelligent
- pour le 2éme film sorti au cinemaen aout il on debloqué 3 millions de dollards
- je ne croi pas que DB avait ces moyens la a l"epoque 