CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:52:54

mouk a raison
naruto c´est du bidon
MOUK A RAISON
NARUTO CEST DU BIDON

achiile
achiile
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:53:06

Akiru Posté le 25 septembre 2005 à 17:48:17

Lol Mouk t´etait deja bien con!Mais la tu tombe bien ba!J´pensait pas qu´tu pouvait aller aussi loin ds l´enfantillage!Surtout quand tu dit

mouk4 Posté le 25 septembre 2005 à 17:24:04

trop lol il veulent defendre leur serie mais c´est quoi le but en faite ?

Non franchement t´a reflechi avant de dire ca!A moins que t´a une memoire vraiment courte pour te souvenir que la on est ds TON topic!
Comme quoi on avait raison !D BZ c pour le enfant!Y a que les p´tit de dix ans ou tout du moins,les grands avec une mentalité de dix ans qui regarde ca!IL suffit de vous voir!

=====================

naruto est bien en dessous du niveau de dbz
1) le créateur ne l´a même pas dessiné lui même ce qui est assez pitoyable
2) c´est presque du plagiat
et je vais ma´rreter la je ne vais pas briser votre rêve de voir naruto plus populaire que dbz :rire:
franchement vous êtes trop craignos

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:54:18

Yep, bah retournez avec votre naruto next gen pitoyable. :-)

Ps: Me traitez pas de noob Naruto car je connais ce manga depuis environ 1 an et demi. :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:55:32

En plus(dsl de m incruste :hum: )mais cé Dragonball,Z et GT ki on vraiment introduit le manga en france sans Dragonball vous connaitriez meme pas Naruto alors CHUTTTTTTTT! :fier:

Gaara17
Gaara17
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:56:10

je vois pas pourquoi vs vs prenez la tete on sen de la serie que vs preferez yen a qui trouve que db c´est mieux et dautre naruto vs en rajoutez a dire ca c´est mieux parce que ...... ya pa a dire a ca les gouts son differents point yen a qui aime les epinards yen a qui aime pas dc on ne peut pa dire c bon ou c pas bon voila jespere que je me suis bien fait comprendre aprés continuez si ca vous amuse tant mieux pour vous aprés tout :)

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:57:24

wayne_static25 j´ai jamais dit quil ne fallait pas de nouveautés !

trop lol avec l´arrivée de naruto sur M6 sa va tout detruire naruto sapelera robert sasuke bernard et sakura bernadette dsl pour vous :ok:
moi je ne veut pas de naruto en france !
je ne parle meme pas de la traduction et des voix des comediens :ok:

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:57:25

dbz vous éclate
avec sa couleur écarlate
naruto fais le chaud
mais c´est que du pipo
et nous on se tracasse
car on attends toujjours que naruto nous casse
:cool:

mers
mers
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:58:32

Naruto s´inspire de DBZ :d) Pitoyable.
Les jeux Naruto sont pitoyables! :hap:
Je préferes même Pokemon! :rire:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:59:54

Pour finir...DBZ
POOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA et abat naruto(robert :rire: )

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:00:49

gaara17 Posté le 25 septembre 2005 à 17:56:10

je vois pas pourquoi vs vs prenez la tete on sen de la serie que vs preferez yen a qui trouve que db c´est mieux et dautre naruto vs en rajoutez a dire ca c´est mieux parce que ...... ya pa a dire a ca les gouts son differents point yen a qui aime les epinards yen a qui aime pas dc on ne peut pa dire c bon ou c pas bon voila jespere que je me suis bien fait comprendre aprés continuez si ca vous amuse tant mieux pour vous aprés tout

Oh tient tien!Enfin quelqu´un d´intelligent ds le forum!
Ca change des gamin !

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:01:02

bah vous etes plus la les fans de naruto ?

mers
mers
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:01:11

Et dire qu´on est sur un forum Naruto,et il y a plus de fans de DBZ...Naruto m´a l´air bien mort! :rire: ^^

achiile
achiile
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:01:16

dit-il en insultant dbz :sarcastic:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:02:04

Vous avez pas comprit que c´est un débat, si vous trouvez que c´est totalement débile on vous demande pas de rester. :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:02:36

Ou sont les faaaaaaaaaaaaaaaaans hahahahahaha :rire: :rire2: :rire2: :rire:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:02:58

xD nah franchement trop bete les gens là xD
deja db et dbz ont certes introduit le manga en france (avec d´autres mangas) mais gt c´est de la grosse merde xD
sinon masashi dessine le manga naruto -_- pas l´anime....comme toriyama il me semble mais je suis pas sur xD enfin toute façon les gens qui dessinent les mangas ne déssinent pas les animes (enfin les leurs quoi) généralement
presque du plagiat? xD ouais c´est sur qu´il y a eu plein d´examens pour avoir un certain rang dans dragon ball xD (enfin c´est qu´un exemple)
sinon on dirait que vous avez que dbz dans la vie je vous voit bien......je suis sur que vous etes les gros fanas de la play 2 de dbz que vous connaissez que ce manga (ou plutot l´anime le manga je sais meme pas si vous connaissez xD) ah nan vous devez connaitre saint seiya aussi mdr sinon vous devez etre des fans de gta et pes pour la plupart xD
fin bref on vous fait pas chier sur votre forum dbz donc vnez pas nous faire chier xD

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:03:14

Dites moi les pro-Dbz vous avez déjà vu naruto? Non je crois pas alors dehors. ^^

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:05:02

dsl toriyama dessine 80% de l´anime dommage pour toi :ok:
et puis sa ce voit trop sur les dessins !

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:05:20

oula euh qu´on s´attaque a l´anime naruto je m´en bat vu que je le trouve pourri (pas le manga c´est différent) mais pas touche aux jeux stp (enfin ceux sur gamecube) parce que les jeux dbz hein.......

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:05:30

Ouais j´en ai deja vu un et meme plus et ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuue et cé vrai ke GT aussi pue beurk hahahahahaha

La vidéo du moment