Akiru Posté le 25 septembre 2005 à 17:48:17
Lol Mouk t´etait deja bien con!Mais la tu tombe bien ba!J´pensait pas qu´tu pouvait aller aussi loin ds l´enfantillage!Surtout quand tu dit
mouk4 Posté le 25 septembre 2005 à 17:24:04
trop lol il veulent defendre leur serie mais c´est quoi le but en faite ?
Non franchement t´a reflechi avant de dire ca!A moins que t´a une memoire vraiment courte pour te souvenir que la on est ds TON topic!
Comme quoi on avait raison !D BZ c pour le enfant!Y a que les p´tit de dix ans ou tout du moins,les grands avec une mentalité de dix ans qui regarde ca!IL suffit de vous voir!
=====================
naruto est bien en dessous du niveau de dbz
1) le créateur ne l´a même pas dessiné lui même ce qui est assez pitoyable
2) c´est presque du plagiat
et je vais ma´rreter la je ne vais pas briser votre rêve de voir naruto plus populaire que dbz 
franchement vous êtes trop craignos