mouk> apparemment tu es pa aprécié la bas
laiss tomber, si on di ke "goku est con" c pa un argumen, c exprè pour te vexer, fau pa prendre les choses tro à coeur
moi de toute façon jai une culture manga en retard de 20ans, donc je dirai ke les meilleurs mangas sont dbz et saint seiya, ainsi ke city hunter, captain tsubasa, les samourais de l´eternel...
mai c paske je suis un nostalgik, c des trucs ki me rappellent l´enfance etc....
meme si jaime bien des DA d´aujourdui, aucun ne me procurera des sensations come dbz ou ss
mai s´ils preferent naruto, c´est leur affaire, chacun ses gouts 