CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:18:09

static depuis taleur je parle biena tout le monde mais non le jalou m´agresse pff pathetique :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:19:02

LOOOL ah bon !! !! Mouk a 18 ans !! !!!!!!!!!!!!!!!!!MDR j´l´aurai jamais deviner!faut que j´verifie c pas possible!

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:19:04

Ben oui j´aime bien DBZ alors je devrai me pendre c´est normal. :o))

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:19:10

Pour moi cé facile de kitté le forum mé pour toi faudrait déja ke tu trouve la petite croix rouge en haut a droite

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:20:52

Ca me fait marrer les fanboy´z qui connaissent naruto depuis 4-5 mois.

Si vous croyez m´apprendre quelques chose c´est rapé car je connais depuis 1 an et demi. :o))

Sans rancune? :o))

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:21:23

aler c´et sa vous avez deja abandoner vos ideaux vraiment c´est hillarant les mecs nont plus rien a dire alor il critique les foremeurs

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:22:05

Malgré mes indication ta toujours pas trouver la croix blanche pfffffffff

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:22:16

hum depuis un an et demi ?! !! bravo c´est magnifique seulement moi je le connais depuis un peu plus de 3 ans là...meme ptetre 4 ans je sais plus enfin j´ai connu au tome numero 5 mec :ok:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:23:12

Phrase mythique. :ok:

Tu réfléchis même pas à ce que tu dis quand tu ments...

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:23:32

bravo :content

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:24:01

hein? je mens? ptdr!!!!!!! ah oui c´est vrai que tu me connais tu sais que je connais ce manga depuis 4 mois!! merde je suis démasqué >.<

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:26:08

HA les fans lobotomiser de Naruto se bouffe maintenant pathétique

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:26:15

Je suis trop content dans Naruto 4 ils ont changés la jaquette, mit 3 maps en plus et mit quelques persos en plus. :o))

Dites moi juste pour savoir, elles sont où les innovations? :question:

medstar
medstar
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:26:54

j vue pa dire mai bon dbz j kifai mai ca a vieilli, puis bon c facil de faire une histoire de dbz tu pren un mechant pa content il veu tuer les terien mai heureusmen sangoku et cie sont pour finir sangoku le tuera avec un genkidama et hop une nouvelle histoire

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:27:08

Wayne :d) Tu peux écrire en français pour que j´arrive à lire ce que tu as écrit?

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:28:32

Bof niveau manga je suis plus ouvert que ça car personellement je préfère GTO (pas l´animé de mouton, je parle du manga :-))) ) et Prince Of Tennis. :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:29:49

la je sui d acord GTO et Prince of tennis cé cool

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:30:01

mouk> apparemment tu es pa aprécié la bas :lol:

laiss tomber, si on di ke "goku est con" c pa un argumen, c exprè pour te vexer, fau pa prendre les choses tro à coeur

moi de toute façon jai une culture manga en retard de 20ans, donc je dirai ke les meilleurs mangas sont dbz et saint seiya, ainsi ke city hunter, captain tsubasa, les samourais de l´eternel...

mai c paske je suis un nostalgik, c des trucs ki me rappellent l´enfance etc....

meme si jaime bien des DA d´aujourdui, aucun ne me procurera des sensations come dbz ou ss

mai s´ils preferent naruto, c´est leur affaire, chacun ses gouts :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:30:55

medstaR t drole toi :ok:

wayne_static25
wayne_static25
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:32:48

kaioshin désolé si j´ecris pas assez en sms pour toi..... mais bon tu vera travaille un peu ton francais et tu verra tu pourra comprendre mes mess.

ps la derniere phrase c´est pas du francais kaioshin hein! jte previ1 vu qu´aparement t´as du mal.....

ps: j´aprouve GTO et prince of tennis mais si tu te satisfait en lisant 3 mangas ben mon pauvre vieux........

La vidéo du moment