CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:19:14

Salut

en concentrant les questions ici,on évitera + facilement les spoilers et cela rendra le forum encore + agréable.

J´invite tous ceux ki savent répondre aux questions a le faire.

Je ne connais pas encore tout a 100% mais on devrait s´en sortir.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:20:38

Bon bein il est temps pour moi de tracé alors pour ceux qui vont posté leur message par la "j´espere qu´il va yavoir du monde " bein si je suis la je répondrait sinon j´espere que ceux qui l´on fini vienne répondre au question ici merci :ok:

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:25:45

salut!!

je me porte volontier volontaire pour aider quiconque en a besoin!!!

"au hero qui affronta avec le plus grand des courages 16 colosses, tous donnant lieu a un combat épique a jamais gravé..."

pitha
pitha
Niveau 1
27 octobre 2005 à 15:55:39

slt voila suis coincer au 14 eme GEANT je crois ;c elui qui n est pas tres grand et ou tu dois faire tomber une sucession de colonnes! apres les avoir fait tt tomber je ne comprend pas ce que je dois faire voila en te remerciant !

re-flex
re-flex
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:52:51

Bas ses simple tu remonte sur les debris des colones casser, et a partir de la, la bête va venir s´encastrer et ta plus qu´a lui sauter sur le dos et la poignarder

for_game
for_game
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:27:18

:d) pitha :g) alors voila pour ton colosse " un lion " bein c´est simple tu doit escaladé les colones et attendre que le colosse les detruise avce toi en dessu une par une jusqua faire le toure de la zone et arivé a un endroit ou il ya un toi presque KC normalement tu doit monté dessu et attendre que ton colosse casse la colone qui tien ce toi pour que le tout lui tombe sur le dos et lui casse la protection qu´il a sur son dos ceci fait alors ca devien facile tu n´aura plus ka monté sur une des colones de la zone attendre qu´il cherge vert elle pour se congné la tete et etre plutot assomé apres bien tu lui saute sur le doit et tu lui enfonce ton glaive tu le fé 3 ou 4 foi et ça en est fini de lui :ok:

:fou:

for_game
for_game
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:28:41

merci zimiaou pour ton soutien :fier: ainsi que re-flex :ok:

:fou:

for_game
for_game
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:04:46

un petit :up: je re d´ici 2h donc n´esité pas a posté des question :ok:

Loween
Loween
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:24:55

Je bloque au dernier colosse, le 16 eme... impossible de sauter de la 2 eme main jusqu au coup... trop dur...ou alors c pas le bon chemin... apres la premiere main je saute dans la 2eme et apres? merci

zimiaou
zimiaou
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:41:30

salut! loween

En fait quand tu lui a frappée la deuxieme main et qu´il la leve au niveau de la tete prend ton arc et tire lui dans l´epaule pour le reste a toi de voir!

Loween
Loween
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:43:21

merci ! la fin du jeu est superbe !

fleurs20
fleurs20
Niveau 2
29 octobre 2005 à 18:13:55

Je suis débutante, Comment fait-on pour monter ou tuer le 2ieme colosse ? Merci pour votre aide...

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:18:23

Salut Fleurs20,

Pour le colosse 2 : D´abord tu vas l´irriter un peu avec l´arc ensuite tu te places devant lui, il va lever ses pieds pour essayer de t´écraser, c´est à ce moment là que tu va tirer avec ton arc sur la semelle (elle est blanche)d´un de ses pieds (n´importe lequel). Normalement il va s´ecrouler sur le coté du pied blessé ce qui te permettra de monter sur sa fourrure bonne chance :)

getcarter
getcarter
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:51:11

bonsoir a tous,
je suis bloke au colosse 8.je lui tire dans les jambes avec l´arc et ca lui enleve un peu de vies ms des ke j´essaie de lui monter sur la queue ou sur la tete il m´envoie balader...
cpmment faire svp?merci d´avance

for_game
for_game
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:07:47

euh j´ai un trou de memoire la il est comment deja le 8eme colosse :question: :gni:

getcarter
getcarter
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:12:32

lol!
c celui ke l´on combat au milieur d´1 sorte de donjon tres haut.il crache des trucs jaune de sa bouche et a des pics orange je crois sur le dot...ses 4 pates sont en jaune,surement pr nous indiker ke c la kil faut frapper pr l´affaiblir...ms jy arrive pas...

for_game
for_game
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:15:44

euh marde c´est vraiment le trou de memoir que j´ai la :( :d) getcarter :g) euh dit moi c´est qui le bosse que ta fumé avant slp

getcarter
getcarter
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:21:57

putain merde la c moi ki ai un trou de memoire...je crois ke ct le monstre marain avec ses 3 pics ki t´electrocutent ms je suis pas sur.ct ptetre celui ke g bute encore avant...
en fait le 8 on commence en haut de la tour et on descend tout en bas au centre ds une cour...
le monstre est sur 4 pates et a un queue plate et un dos avec des pics...

for_game
for_game
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:24:59

euh attend je vé aller allumé le jeux pour aller le voir et je re vitte fé donne moi 15 min oké :ok:

getcarter
getcarter
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:25:38

oui c ca chu kasiment sur ke celui ke g bute avant c le giganteske poisson (sinon c l´enorme geant barbu ki defonce les murs...)