CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:50:11

pas de problem :ok: tes question alors sont les bien venue ce jeux c pas une jeux c un truc qu´on ne peut pas definire comme tel on en reparlera quand tu aura le jeux :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:52:14

Double post! :-(

elohimgibor
elohimgibor
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:07:48

SAlut à tous.
Je suis bloqué au colosse 15.
J´ai réussi à lui monté dessus et lui faire lacher son arme et je l´ai blessé sur le signe qu´il a sur la tête. Mais la je bloque, il lui reste un peu de vie et je trouve pas l´endroit où il faut le frapper pour l´achever. Merci d´avance.

for_game
for_game
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:23:09

:d) elohimgibor :g) tu t´agripe dans la paume de sa main celle ou il tené son epee tu attend que le colosse veuille te frape avec sa amin et tu l´esquive apres tu va t´agripé sur la main ou il tené son epee et dans la paume de cette main tu lui enfonce ton epee et voila ca en est finit avec

Grichka
Grichka
Niveau 3
05 novembre 2005 à 13:18:35

euh... c´est encore moi...
imaginez... je tire quelques flèches dans la jambe du colosse, et je décide ensuite d´escalader ce dernier. Est ce que les flèches que j´ai envoyé restent plantées dans le colosse ? et est ce que je peut m´en servir dans mon ascension ?

elohimgibor
elohimgibor
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:33:49

Merci beaucoup For_game pour ta réponse très rapide... :content:

for_game
for_game
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:35:27

:d) Grichka :g) bein ton imagination a rézon d´etre mais pas totalement car les si tu envoie une ou plusieur flech sur un colosse et que apres tu l´escalade tu trouvera les fléche que tu lui a planté dans la peau mais tu poura pas t´en servire " lol c´est deja sufisant comme ça " apres bein tu peut meme en plein nature lancé une fleche direct vers le solei et tu tape du terrain apres tu la trouvé planté qlq part dans un arbre sur terre
tout ça pour dire que coté réalisme ca ne manque pas :ok:

:d) :d) elohimgibor :g) :g) pas de problem ca fé zézir :gni:

Grichka
Grichka
Niveau 3
05 novembre 2005 à 21:54:24

Et pour continuer dans ma lancée de questions foireuse... j´ai entendu dire qu´il fallait manger dans "Shadow of the colossus", comment faire ? et quel en est utilité (a part bien sur s´imprégner encore plus de l´ambiance du jeu) ?

for_game
for_game
Niveau 9
06 novembre 2005 à 01:09:50

effectivement tu peut bien boufé dans le jeux des fruit pour récupéré de l´energie et quand tu prend des queu de lezar tu augmente ton cercle d´endurance

Grichka
Grichka
Niveau 3
06 novembre 2005 à 11:15:55

"le cercle d´endurance" ?? ??

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:00:37

avez vous une liste des collosses et leur situation sur la carte? Je n´arrive pas à situer le 2ème colossus. (je sais je suis un peu nul)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:31:47

Honnêtement ne cherche pas après ce genre de carte.
Le jeu perdrait beaucoup de son intérêt.

Pour le deuxième je veux bien t´aider c´est assez simple.
Tu sors du chateau et tu le contourne par la droite.
MOnte sur le cheval et suis à peu près le rayon de ton épée.
La tu devrais arriver sur une espèce de pont naturel(En pierre) tu le traverses.
Au bout tu as le choix entre deux chemins,prends celui qui descend et........ :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:16:10

Grichka Posté le 06 novembre 2005 à 11:15:55

"le cercle d´endurance" ?? ??

:d) :d) :d) :d)

oui cercle d´endurence que tu voie affiché au dessu de ta barre de vie :ok: genre quand tu t´agripe a un colosse ou a un mure ou dans un montagne tu reste appuié sur R1 ce qui fé que ton cercle d´endurance se mé a se vidé juskace que tu lache donc en prenant les queu blanches des lezar tu augmente ton cercle d´endurance

-----------------------------------------------

xenosquall Posté le 06 novembre 2005 à 17:00:37

avez vous une liste des collosses et leur situation sur la carte? Je n´arrive pas à situer le 2ème colossus. (je sais je suis un peu nul)

actuellement je né pas encore mis une liste de colosse et de leur emplacement mais tu peut trouvé ce que tu veut ici :d) http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/shadow_of_the_colossus_map.png :g)

Grichka
Grichka
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:29:59

l´épée et l´arc sont il les seul armes disponibles ?? et comment on peut trouver les points faibles des colosses... enfin il y a t´il des indications pour les débutants ?

Grichka
Grichka
Niveau 3
06 novembre 2005 à 19:32:01

un grand :merci: a toi For_game qui a la patience de répondre a toutes nos questions !! !

for_game
for_game
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:09:41

Grichka Posté le 06 novembre 2005 à 19:29:59

l´épée et l´arc sont il les seul armes disponibles ?? et comment on peut trouver les points faibles des colosses... enfin il y a t´il des indications pour les débutants ?

Grichka Posté le 06 novembre 2005 à 19:32:01

un grand a toi For_game qui a la patience de répondre a toutes nos questions !! !

--------------------------------------------

lol té un comic toi :ok: alors pour les arme oui T seul armes sont l´epee et l´arc " infinie :d) pour etre precis lol " apres bein pour certain boss tu peut oublier té arme pour en venire a bout tu doit te fair aider par la nature ou plutot des element de la nature sinon tu oublie lol :fou: ce né que apres avoiretait aider par certain element de la nature que tu peut en finir avec ton epee..

lol javé bien precizé dans le titre de mon topic pour l´aide et les reponsse a tt :ok:

WHAT
WHAT
Niveau 5
07 novembre 2005 à 02:39:55

salut à tous,j´aimerais qu´on mexplique comment on fait pour grimper sur le top du temple (jardin secret) et comment on fait pour allé marché sur le grand et magnifique pond de pierre

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 novembre 2005 à 02:53:11

J´ai essayé plusieurs fois et je n´y suis pas encore arrivé.
Je me plante au niveau du dernier saut.
Sinon regarde cette vidéo.....Ca te montre comment faire.
http://www.gamesmediamirror.com/leech_1638_en.html

(Très important les sauts en diagonales....Ca te permet d´avoir assez de "grip" pour arriver jusqu´en haut.)

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
07 novembre 2005 à 04:01:07

youhou chui arrivé en haut !!
Merci pour le saut en diagonale j´aurais jamais réussi sinon. Par contre je sais pas avec quelle version du jeu il a fait la video, mais je suis obligé de perdre un peu de grip a chak fois ke j´appuie sur triangle...
Vu que j´ai fini le jeu et recolté un max de queue de lezard mon grip est assez enorme par rapport a la video, du coup ca facilite la chose.

Sinon j´ai pas fait comme lui pour monter sur l´espece de poteau suspendu dans le vide (le dernier koi). Lui monte super haut pour ensuite faire un saut assez enorme pour arriver dessus, mais si on passe par le bas, il y a un endroit ou l´on peut s´accrocher en face de ce poteau, pour ensuite sauter dessus sans probleme... Je sais pas si c´est vraiment clair mais bon.

Bon courage.

drakias
drakias
Niveau 1
07 novembre 2005 à 04:07:25

bon moi je suis rendue au dernier. Je suis monter dessus je l´ai fraper dans le dos j´ai grimper sur sa main pour ensuite aller sur son autre main. Mais la je bloque totalement je ne sais plus quoi faire a cette endroit pouver vous maider ?