Aishuu Posté le 25 février 2006 à 14:15:28
Mais arretez vous un peu quoi, vous gachez la durée de vie d´un jeu qu´on ne verra plus de sitot. Reflechissez, ce genre de jeu sort tous les 4-5 ans et se fait oublier au bout de deux mois. Dans deux mois le jeu sera redevenue reservé aux fans, à ceux qui voulaient un jeu serein, pas un jeu de bourrin tellement c´est rare. En demandant de l´aide comme ca, vous gachez la durée de vie et la jouissance qu´offre la résolution des enigmes par soit même. C´est un peu tuer le jeu. Essayez de vous debrouiller par vous même quoi
Certe tu as raison Aishuu mais bon en même temps si ils viennent demander une aide c´est leur choix après tout quand à ceux qui y répondent ben c´est tout à fait normal qu´ils expliquent un max, au moins ça réduit les chances de revoir débarquer la même personne pour avoir des précisions sur la réponse donnée.
ça c´est comme tout ceux qui crient sans cesse au spoil alors que en y réfléchissant quelques secondes on s´aperçoit que sur un forum comme celui-ci ou la fréquentation est assez importante il y a beaucoup de chance de se faire spoiler donc faut choisir quoi, soit vous venez au risque de se faire spoiler soit vous ne venez pas avant d´avoir finit le jeu c´est tout 
Perso moi je ne suis vennu ici que pour demander une aide pour atteindre le 16ème colosse pour éviter de me faire spoiler mais malheureusement en trainant un peu plus je me suis fait avoir par un E^$ù*! qui décrivait sommairement tous ce qui se passait à la fin 
Cela dit je n´est pas gueulé sous les toit pour autant pour Spoil abusif car en venant sur le forum je savais que j´avais des chances de me faire spoiler donc bien fait pour moi
Bref ceux qui viennent demander de l´aide sont libre de le faire et ceux le nombre de fois qu´ils le veulent quand à ceux qui leurs répondent il est normal qu´ils décrivent à fond et qui par la même occasion risquent de spoiler d´autres forumeurs (spoil pour la bonne cause quoi ^^)