CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

masculin
masculin
Niveau 3
25 février 2006 à 14:08:38

merci je suis montre sur le pont mais j´arrive pas a sauter c´es trops loin comment faire ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 février 2006 à 14:10:04

tu reste appuyer sur triangle i sote plus loinn et tu t´agrippe

masculin
masculin
Niveau 3
25 février 2006 à 14:15:03

merci je vais essayer de le faire pour apres; comment tu trouve le jeux et tu es arrive a quel monstre ?

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
25 février 2006 à 14:15:28

Mais arretez vous un peu quoi, vous gachez la durée de vie d´un jeu qu´on ne verra plus de sitot. Reflechissez, ce genre de jeu sort tous les 4-5 ans et se fait oublier au bout de deux mois. Dans deux mois le jeu sera redevenue reservé aux fans, à ceux qui voulaient un jeu serein, pas un jeu de bourrin tellement c´est rare. En demandant de l´aide comme ca, vous gachez la durée de vie et la jouissance qu´offre la résolution des enigmes par soit même. C´est un peu tuer le jeu. Essayez de vous debrouiller par vous même quoi.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 février 2006 à 14:17:14

moi je l(ai terminer 1x en normale j´ai fait un collose en time attack et 2 en mode hard
c´est un super jeu tre tripant mais trop court il merite son 19 :ok: mais chacun son avis

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
25 février 2006 à 14:22:53

bloqué au 2ème colosse je trouve pas son point faible c´est pas sur sa tête

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 14:26:09

si et sur sa queue

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
25 février 2006 à 14:27:32

Si vous preferez aider les gens quand même, faites qu´au moins ca reste dans l´univers enigmatique.

Du genre
"Sur la partie la plus haute du colosse tu dois chercher, puis ensuite sur la partie dépassant plus bas vous devriez frapper."

C´est plus amusant et ca preserve l´aspect poétique du jeu.

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
25 février 2006 à 14:27:47

je l´ai battue :fier:

maxou_94
maxou_94
Niveau 5
25 février 2006 à 14:36:00

jai un probleme javai gagner plein dobjet en time attack et mon jeu a buger donc jai tt perdu ya moyen de les recupérer autre qe de refaire les colosse que jai tué?? et esquon peut sauvgarder au sanctuaire ou ya la fille si oui dite le plz

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 14:37:03

tu dois les refaire et oui tu peux sauvegarder où il y a mono

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 février 2006 à 14:39:04

oui on le peut car si tu descend les escalier pour rejoindre la plaine et que tu regarde du coté du mur du temple juste en dessous de l´autel de la fille ben tu va aperçevoir un autel de prière :-)))

Au fait j´aurais aimé savoir ou je peut trouver la liste des objets que l´on gagne au time attack car je sais qu´elle a été réalisée sur ce forum (je l´avais trouvée il y a quelques temps) mais je n´arrive plus à mettre la main dessus :snif2:

maxou_94
maxou_94
Niveau 5
25 février 2006 à 14:41:44

va sur mon forum ya marqué!

maxou_94
maxou_94
Niveau 5
25 février 2006 à 14:44:56

topic plutot

dante86
dante86
Niveau 5
25 février 2006 à 14:46:07

je suis bloqué au tout dernier colosse, je sais pas comment le trouver, je me retrouve devant un ravin avec un pont au milieu mais si je saute dessus il s´éffondre, alors comment faire????

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 14:46:07
maxou_94
maxou_94
Niveau 5
25 février 2006 à 14:47:33

fonce sur le pon ac agro et ti arivera

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 14:47:55

Hypsos45 Posté le 25 février 2006 à 14:39:04

oui on le peut car si tu descend les escalier pour rejoindre la plaine et que tu regarde du coté du mur du temple juste en dessous de l´autel de la fille ben tu va aperçevoir un autel de prière

Au fait j´aurais aimé savoir ou je peut trouver la liste des objets que l´on gagne au time attack car je sais qu´elle a été réalisée sur ce forum (je l´avais trouvée il y a quelques temps) mais je n´arrive plus à mettre la main dessus

-------------------------------------------

Normal Time Attack:
1- Whistling Arrow - pour distraire les Colosses
2 Cloak of Force - augmente la force d´attaque
3- Mask of Strength - encore Plus de force
4- Lizard Detection stone - montre l´endroit des Lézards sur la carte
5- Fruit Tree map - montre les arbres à fruits sur la carte
6 Mask of Force (Mask of Power) - encore plus de force
7- Cloak of Deception - vous rend invisible aux colosses
8- Flash Arrow - cause plus de dommage aux Colosses

Hard Time Attack:
1-Harpoon of Thunder - l´attaque de l´arc est égale à l´attaque de l´epée
2- Sword of The Sun - refléte la lumiére meme dans les zones d´ombres
3- Fruit Tree Map - pareil au mode normal
4- Shaman´s Cloak - plus de défense
5- Lizard Detection stone - pareil au mode normal
6- Shaman´s Mask - encore plus de défense
7- Cloth of Desperation - agit comme un parachute lors d´une chute libre
8- Queen´s Sword (ICO) - fait des dommages mortels aux colosses

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 février 2006 à 14:50:43

Aishuu Posté le 25 février 2006 à 14:15:28

Mais arretez vous un peu quoi, vous gachez la durée de vie d´un jeu qu´on ne verra plus de sitot. Reflechissez, ce genre de jeu sort tous les 4-5 ans et se fait oublier au bout de deux mois. Dans deux mois le jeu sera redevenue reservé aux fans, à ceux qui voulaient un jeu serein, pas un jeu de bourrin tellement c´est rare. En demandant de l´aide comme ca, vous gachez la durée de vie et la jouissance qu´offre la résolution des enigmes par soit même. C´est un peu tuer le jeu. Essayez de vous debrouiller par vous même quoi

:d) Certe tu as raison Aishuu mais bon en même temps si ils viennent demander une aide c´est leur choix après tout quand à ceux qui y répondent ben c´est tout à fait normal qu´ils expliquent un max, au moins ça réduit les chances de revoir débarquer la même personne pour avoir des précisions sur la réponse donnée.
ça c´est comme tout ceux qui crient sans cesse au spoil alors que en y réfléchissant quelques secondes on s´aperçoit que sur un forum comme celui-ci ou la fréquentation est assez importante il y a beaucoup de chance de se faire spoiler donc faut choisir quoi, soit vous venez au risque de se faire spoiler soit vous ne venez pas avant d´avoir finit le jeu c´est tout :nah:
Perso moi je ne suis vennu ici que pour demander une aide pour atteindre le 16ème colosse pour éviter de me faire spoiler mais malheureusement en trainant un peu plus je me suis fait avoir par un E^$ù*! qui décrivait sommairement tous ce qui se passait à la fin :snif:
Cela dit je n´est pas gueulé sous les toit pour autant pour Spoil abusif car en venant sur le forum je savais que j´avais des chances de me faire spoiler donc bien fait pour moi :oui:

Bref ceux qui viennent demander de l´aide sont libre de le faire et ceux le nombre de fois qu´ils le veulent quand à ceux qui leurs répondent il est normal qu´ils décrivent à fond et qui par la même occasion risquent de spoiler d´autres forumeurs (spoil pour la bonne cause quoi ^^) :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 février 2006 à 14:52:36

:merci: for_game
Au fait c´est qui qui as réalisée cette liste sur ce forum?
Et sur quel topic également?
car il se doit d´être en 1ère page :oui: