CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

gollum131
gollum131
Niveau 9
19 février 2006 à 14:27:00

oui je sais mais je ne trouve pas du tout comment lui monter sur la tête une fois sur une des pates de dvt je monte il y a une petite plateforme comment je dois faire? aidez moi svp

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 14:28:16

je viens de relire le topo et bahamut tu parle bien du 16e colosse la ? pas le 15e ?

et Gollum131 s tu est arrivé a monter sur la queue je ne vois pas ou est la difficulté :question:
en passant par le dos tu te dirige vers la tete c´est pas tres dur

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 14:29:33

haaa jai compris ton prob

tu passe per derriere tu va vers la queue et ensuite tu remonte vers la tete il ne faut pas y aller directement

jespere que c´est bon :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 14:30:26

:d) Lightening :d) Du 16° Colosse je parle.

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 14:33:50

ben c´est bon alors c´es bien ce que je disais

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:05

comment on utilise le mode timeatack?

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 14:39:24

tu fini le jeu et tu va prier devant les statue au temple

gollum131
gollum131
Niveau 9
19 février 2006 à 14:43:09

merci beaucoup!!!!!!!

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 14:43:59

tu as reussi Gollum131 ??

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 14:46:20

:d) Lightening :d) J´ai compris la tactique pour arriver jusqu´à sa tête. Si tu as besoin d´aide je te l´a dirait.

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 14:52:14

merci mais moi je veux pas qu´on maide :non:
je ne suis pas comme les 95% de ce forum , c´est le but meme du jeu de trouver comment les battres :oui:

LuKoUm
LuKoUm
Niveau 3
19 février 2006 à 14:54:40

:oui: c sur apré c pu maran, mai bon d foi ken ta pa trouvé et ke tu c vraimen pa comen fair ba ta pa tro lchoix !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 15:31:59

:d) Lightening :d) Moi j´ai juste eu besoin d´aide pour le 15° et 16°. Je peux te dire que la fin va te surprendre.

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 15:34:08

jespere bien :)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

deja que je suis degouté pour agro :snif2:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

loulou49
loulou49
Niveau 6
19 février 2006 à 15:43:12

salut, il y a tellement a lire sur ce forum que c´est un peu dure de trouver son colosse, moi je suis bloqué au 6 celui ke as de la barbe, desolé si ca deja été posé mais merci de maider !! :-)

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 15:44:53
maknakt
maknakt
Niveau 6
19 février 2006 à 18:40:47

salut jai du mal avec le colosse 9 en forme de tortue,jai tiré c 4 plante de pied et jarrive pas a allé sur la tete quand il est sur le dos,aidez moi svp!!!

for_game
for_game
Niveau 9
19 février 2006 à 21:56:44

Bonsoir tlm encore et comme tjs merci de tenire le topic en mon absence :merci:

maintenant je vé visualier les dernier poste pour voir si manque des réponsse :)

for_game
for_game
Niveau 9
19 février 2006 à 22:24:27

loulou49 Posté le 19 février 2006 à 15:43:12

salut, il y a tellement a lire sur ce forum que c´est un peu dure de trouver son colosse, moi je suis bloqué au 6 celui ke as de la barbe, desolé si ca deja été posé mais merci de maider !!

--------------------------------

c´est simple tu va a l´oposé de l´endroit ou tu te trouve au debut cad il te faudra aller directement en face et sauté les mure devant toi pour arrivé a la fin une sorte de piece encastré bref tu va vitte la reconaitre et dailleur tu i sera meme a l´abri contre le barbu enfin une foi laba tu tu regarde le colosse face tu sifle meme si ta envie d´anticipé un moment le colosse va s´acroupire pour voire ou tu te trouve a ce moment tu cour vers sa barbe pour t´i agripé et l´escalade jusqua son crane pour trouve son 1er point faible et apres tu trouvera son second point faible dans son epaule gauche :-))) apres bein pé a son aime au pauvre barbu :bravo:

for_game
for_game
Niveau 9
19 février 2006 à 22:57:41

maknakt Posté le 19 février 2006 à 18:40:47

salut jai du mal avec le colosse 9 en forme de tortue,jai tiré c 4 plante de pied et jarrive pas a allé sur la tete quand il est sur le dos,aidez moi svp!!!

--------------------------

un peut rude l´explication pour ce colosse mais bon t´inquiette je vé fair de mon mieux :-)))

alors voila

deja faut essayé d´atiré le colosse sur les geyser d´eau normalement c´est facile tu te debrouille pour que ça soit toi apres geyser apres colosse cad le geyser en milleux de vous

bref une apres l´avoir viré grace au geiser prend ton arc et vise sous c pate la ou c vert fluo je croit bref tire avec ton arc dessu sur 2 ou 3 pied pour qu´il chute sur son dos et ainsi libéré le passage aux poile de son ventre l´endroit par ou tu poura l´escaladé :d) attention quand tu monte du coté des poile de son ventre faut pas croire que le 1er endroit ou tu te mé debout et sufisament securisant genre quand il se retourne tu te retrouve par terre car c juste c coté c pour ça que quand tu va l´escaladé pensse a aller au bout tout au bout quittte meme a sauté une des c enorme corne pour etre bien en securité quand il va se retourné se qui normalement te placera exactement sur son dos bref la il te reste plus qu´a prendre le passage centrale de son dos t aller jusqu´a son crane et poussé un crie de guerre et enfoncé ton glaive dans son crane le nombre de fois qu´il fois qu´il faut :fou: pour finalement en venire a bout :devil: :bravo: :lol: :-)))