maknakt Posté le 19 février 2006 à 18:40:47
salut jai du mal avec le colosse 9 en forme de tortue,jai tiré c 4 plante de pied et jarrive pas a allé sur la tete quand il est sur le dos,aidez moi svp!!!
--------------------------
un peut rude l´explication pour ce colosse mais bon t´inquiette je vé fair de mon mieux
alors voila
deja faut essayé d´atiré le colosse sur les geyser d´eau normalement c´est facile tu te debrouille pour que ça soit toi apres geyser apres colosse cad le geyser en milleux de vous
bref une apres l´avoir viré grace au geiser prend ton arc et vise sous c pate la ou c vert fluo je croit bref tire avec ton arc dessu sur 2 ou 3 pied pour qu´il chute sur son dos et ainsi libéré le passage aux poile de son ventre l´endroit par ou tu poura l´escaladé
attention quand tu monte du coté des poile de son ventre faut pas croire que le 1er endroit ou tu te mé debout et sufisament securisant genre quand il se retourne tu te retrouve par terre car c juste c coté c pour ça que quand tu va l´escaladé pensse a aller au bout tout au bout quittte meme a sauté une des c enorme corne pour etre bien en securité quand il va se retourné se qui normalement te placera exactement sur son dos bref la il te reste plus qu´a prendre le passage centrale de son dos t aller jusqu´a son crane et poussé un crie de guerre et enfoncé ton glaive dans son crane le nombre de fois qu´il fois qu´il faut
pour finalement en venire a bout :devil: