CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

Bulli
Bulli
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:48

bloké 14ème colosse aprés la tour aider moi :svp:

TomT2
TomT2
Niveau 9
27 février 2006 à 18:57:43

Colosse Numéro 14 Cenobia-Clades Cando

Bon pour ce colosse c’est un chaud a expliquer alors je vé faire de mon mieux je suis dsl si certain trouverons que c’est mal expliquer
Alors le truc c’est de faire le tour de la zone pour arrivé la ou vous êtes rentrez la 1er fois dans cette endroit donc le truc ces de grimpé sur les piliers un après l’autre pour évité déjà que le colosse vous défoncé et aussi pour attiré le colosse sur le pilier ou vous êtés debout normalement il doit charger 2 fois dedans pour le faire tombé en même temps vous sauté vers un autre piliers ainsi de suite jusqu´à arrivé sur la terrasse ou vous vous trouviez au début a ce moment le colosse va charger sur le piliers qui tien la terrasse debout et le tout chutera sur son dos libérant ainsi le passage a son dos la ou vous pouvez sauté et enfoncer votre épée comme accoutumé le nombre de fois qu’il faut pour en venir a bout

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 18:58:35

tu parles de quelle tour ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 février 2006 à 19:19:18

l parle des grand pilliers pour les atteindre grimpez sur un pillier qui est deja casser et tomber monter dessus vous deves avoir devant ou deriiere vous un endroit ou sauter et s´agrippes marcher dessus et auter sur un pillier grimpez le faite que le colosses vous fonce dessus 2x et quand elle s´ecroulle sauté sur un autre pillier ect ...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 février 2006 à 19:21:11

oui mais je me demander si il parlait du premier pilier ou le dernier

babar81
babar81
Niveau 6
27 février 2006 à 23:32:42

comen on fé pr alé a ce jardin secret?
g une barre de grip pluto conséquante je monte les lierres pui jagripe une corniche, jme déplace sur les coté je saute sur le mur jatrape la 2e corniche je la longe juska arivé encor a du lierre é la jen peu plu je lache
il me fodré une tonne de grip mé le rond dépasse vers la bas de lécran (g fini 2 fois le jeu pour avoir ce grip) comen fo faire???

gabcrusher
gabcrusher
Niveau 1
27 février 2006 à 23:38:27

jai un probleme o boss 15 je sais po comment monter o deuxieme étage on me dit ki fo ke je mette ennarriere de roche du premier pallier pi apres lui lancer des fleche pour ki me fesse ac son épé mais la fo je monte sur les roche mais yen na pas ki tombe yen na déja ki son la c tu sur ceu lo ki fo ke je monte
svp aidez moi merci davance

p.s. réponder moi clairemen

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
27 février 2006 à 23:39:29

salut babar :lol:

solidmat
solidmat
Niveau 8
27 février 2006 à 23:43:28

grabchrusher, ton probleme est surment qu´une fois en haut, le coloss frappe sur les piliers mais aucun ne s´ecroule si j´ai bien compris?

en fait il faut etre a l´extremité de la corniche, il n´y a que els piliers tout au bord (pile là où tu as du onter grace a la dlale de pierre qui se souleve) qui sont "cassables"! donc tiens toit a l´extremité de la rangée de colones

pour le reste tu devrais t´en sortir en cherchant ^^

babar81
babar81
Niveau 6
27 février 2006 à 23:43:57

gabcrusher, ya 4 zones ds leskelles tu peu monter o 1er étage, t dacor? ben tu monte sur celle ki é o fond a gauche! la tu provok le colosse pour kil tape létage la ou té! ya dautre pierre ki von tomber é tu va pouvoir grimper o 2e

solidmat
solidmat
Niveau 8
27 février 2006 à 23:59:01

merci nan? ... bon ok ^^

gabcrusher
gabcrusher
Niveau 1
28 février 2006 à 00:26:56

merci

for_game
for_game
Niveau 9
28 février 2006 à 07:36:32

Colosse Numéro 1 Valus - Minotaurus Colossus

Salut pour le 1er colosse c´est simple vous courée agrippé sur son mollet en sautant avec la touche triangle et en vous agrippant avec la touche R1 vous prenez votre épée dans votre main vous verré une fissure sur son mollet vous la lui enfonce dedans ça le fera tombé sur ces genoux vous en profité pour sauté vert le haut de sa jambe vous trouverais une plateforme au niveau de sa ceinture vous resté debout un peut le temps que votre cercle d´endurance se remplisse et vous monté sur sa tête par son dos bien sur pour arrivé sur son crâne la encore vous prenait votre épée et vous la lui enfoncé dans son crâne 3 bonne fois de suite et vous voila vainqueur du 1er colosse

Colosse Numéro 2 Quadratus-Taurus Magnus

Encore une fois la technique pour ce colosse et très simple déjà vous pouvez oublier votre chevale ‘’ agro ‘’ car le mieux c’est d’être sur pied une fois ceci fait placer derrière lui au niveaux de c’est pied arrière avec votre arc en main et vise le bas de c’est pied une fois qu’il marche pour aller en avant vous verrai que ça brille alors tiré lui dans cette brillance ce qui le ferra tombé mettant ainsi le pied touché par votre flèche dans une position facile a escaladez jusqu’au bas de son dos c’est la ou vous ou vous trouverai son 1er point faible comme accoutumé votre épée en main enfoncé la lui 2 ou 3 fois et rendez vous sur son crâne pour en finir avec son 2eme point faible et ainsi en avoir finie avec ce 2eme colosse :ok :

Colosse Numéro 3 Gaius-Terrestris Veritas

Bon pour ce colosse ça deviens plus sérieux car ça bouge déjà bien plus que les 2 premier et surtout faut utiliser un élément du décor pour réussir a l’escalader le truc c’est de se placer sur la plateforme en pierre qui se trouve au milieux et d’attiré son attention au colosse pour qu’il frappe avec sa grand épée en pierre sur la pierre ronde ou vous êtes debout ‘’attention faut bien sur calculé son coup pour esquivé au bon moment de la ou vous êtes ‘’ une fois l’opération réussi vous verrai que la grand pierre en forme de bracelet dans son avant bras droit qui vous bloquer le passage pour l’escalader est brisé vous libérant le passage a un petit balcon de pierre qui se trouve au niveau de son coude d’où une fois placer dessus vous pouvez sauté sur les pierre qui forme une ceinture au niveau du ventre a votre colosse une fois y avoir sauté faite le tour pour vous placer face avec ses abdomen c’est d’ailleurs la ou se trouve son 1er point faible comme d’habitude votre épée en main 2 ou 3 bon coup et rendez vous maintenant sur son crâne la ou se trouve son 2eme point faible pour y enfoncer votre épée et ainsi en finir avec lui :ok :

Colosse Numéros 4 Phaedra-Equus Bellator Apex

Alors pour ce colosse encore une fois vous devez vous aider du décor -- le truc c’est d’attiré le colosse le milieux de la zone la ou se trouve ces 4 porte reliez par un seul et même tunnel alors l’idée c’est de se placer au dessus d’une de ces porte le colosse viens vers vous et vous vous sauté en bas pour entré par cette porte et descendre par les escalier et aller vers l’opposé de cette porte -- une fois ceci fait attention resté sur place ne bougé pas ou plutôt ne vous faite pas repéré pas le colosse sinon vous devez refaire toute l’opération …

Alors comme j’ai dis évité de vous faire remarquer par le colosse vous le verrai entrain de bouger gauche et droite des fois même vous aurez l’impression qu’il va venir vers vous ‘’ ne vous inquiété pas c’est pas el cas ‘’ bref a un moment il va se calmé et faire le gué sur la porte ou il vous avue la 1er fois ce qui fera que le colosse va s’accroupir et s’assoire – c’est le temps pour vous d’aller derrière lui et de repéré sa queue ‘’ en guise de chaise ou d’escalier :fou : bref … ‘’ une fois que vous l’aurait repéré sauté pour vous y accroché et monté sur son dos pour aller en courant jusqu’a sa nuque la ou se trouve son ‘’ mini point faible ‘’pour lui enfoncer votre épée libérant le passage a son crâne la ou se trouve son point faible comme toujours votre épée 3 ou 4 coup complet et hop un autre de moins

Colosse numéro 5 Avion-Avis Praeda

L’oiseau son combat c’est l’un des plus fantastique bon son truc a lui c’est d’aller déjà sur

Bon voila vous oublié votre colosse et vous vous positionné debout sur une des plateforme trouvable un peut plus loin de la ou vous avez atterri en plongent. "elle son 3 " placer vous sur celle que vous souhaité " perso je me met sur celle du milieu" après s´être placé sur la plateforme vous prenez votre arc vous lui envoyé 1 ou 2 flèche pour attiré son attention après le colosse chargé directement vers vous " attention faut resté concentré " des que le colosse et assez proche de vous genre a 2 mettre vous sauté directement sur sont aile et vous vous agrippe avec R1 vous reste agrippé après avoir repris votre équilibre dirigé vous a l’extrémité de son aile avec votre épée en main pour la lui cloué 1 bonne foi. Redirigez vous maintenant vers l’autre aile pour y trouvé son second point faible et y enfoncer votre épée comme se fut le cas pour le 1er aile et finalement se rendre au plus bas de sa queue et y trouvé son dernier point faible et lui mètre 2 ou 3 coup et en finir avec ce dernier

Colosse numéro 6 Barba-Belua Maximus

Le père noël en guise de colosse comme c’est mignon bon alors avec ce colosse c’est simple son seul problème c’est qu’il gigote beaucoup bref … des le début courez et sauté la 1er muraille en face de vous continué comme ça jusqu´à ce que vous arrivez la fin la ou il y a cette genre de pièce encastré dans le mure caché vous dedans a un moment le barbu va s’arêtes et se penché pur vous chercher tel est votre occasion profité en aller sauté pour vous accrochez a sa barbe et montez jusqu´à son crâne pour y donnée 3 a 4 coup d’épée et aller après se rendre a son dos au niveaux de son épaule gauche la ou son 2eme point faible se cache et 2 a 3 coup pour en venir a bout complètement

Colosse numéro 7 Hydrus-Draco Marinus

écoutez c’est super simple vous vous mettait dans l´eau de façon a ce que quand sort sa queue de l´eau vous vous y agrippé avec la touche R1 ce ci fait vous restez agrippé quand vous êtes sous l´eau et quand il sort sa queue de l´eau donc vous aussi avec vous courée le plus vite possible pour atteindre sa 1er épine vous prenait votre épée dans la main vous verré une fissure au bas de son épine vous enfonce votre épée dedans et voila pour la 1er épine –désactivant ainsi l’électricité que celle-ci émet. Après procédé de la même façon pour les 2 autre épines quand vous aurait désactivé l´électricité de ces épine vous sera a coté de sa tête vous verré alors son vrai point faible alors votre épée en main vous la lui enfoncé le nombre de fois qu’il faut et puis voila

Colosse numéro 8 Kuromori-Parietinae Umbra

au début vous prenait votre arc et vous lui tiré une flèche ou 2 question d’attiré son attention et vous faire repéré par ce dernier pour qu’il se mette a venir vers vous en même temps aller vous placer a l´opposé de la ou vous lui avez tiré la 1er fois pour constaté que qu’il a escaladé le mure ça tombe bien car en lui tirant sur la parti blanche de ces pieds ‘’ vous faite ça pour 2 de ces pied au pif ’’ le lézard va tombé sur son dos libérant le passage a ces 2 point faible situé sur son ventre.
Un conseil sauté vite dans le vide je sait vous aller perdre beaucoup d’énergie mis vous aller un temps précieux et vous risquez surtout pas de mourir bref aller sur son ventre pour cloué votre épée dans ces 2 point faible si le temps ne vous suffi plus et que le colosse se retourne échappez vous pour aller vous cacher en haut des escalier et refaire l’opération depuis le debout le nombre de fois qu’il vous faut pour le tuer :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
28 février 2006 à 07:37:29

Colosse numéro 9 Basaran-Nimbus Recanto

Le truc pour ce colosse c’est de le faire passer au dessus d’un des geyser de la zone au moment ou ce dernier se met a jaillir ce qui fera que le colosse sera poussé et mis debout sur juste 2 de ces pied profité et aller avec votre arc que main lui tiré une flèche sur chaque parti vert fluo de bas de son pied ce qui le fera renversé sur son dos vous laissant ainsi l’accès au poile de son ventre faite vite et aller escaladez son ventre jusqu’en haut ‘’ attention faut bien être sur que vous êtes a l’abris car quand le colosse se remettra sur ces pied et si vous n’êtes pas complètement sur son dos vous risqué de tombé donc une fois que vous avez escaladez son ventre n’hésité pas a aller plus loin – une fois le colosse remis sur ces pieds il ne vous reste plus qu’a aller jusqu´à sa tête pour i trouver son seul point faible et en finir avec en lui donnant comme d’habitude le nombre de coup d’épée qu’il faut

Colosse numéro 10 Dirge-Harena Tigris

alors son truc au a votre colosse c’est de monté sur votre chevale "agro" galopé - en même temps - avec votre arc dans la main vous vous retourné " le chevale assure tout seul le galop pas la peine de vous inquiété " et vous visé avec votre arc vous visé derrière vous pour voir le colosse sortir sa tête du sable a ce moment vous lui envoyé une flèche dans sont oeil vous reprenait directement le contrôle de votre chevale pour viré sur le coté de façon a laissé le colosse foncé direct sur le mure vous sauté en même temps de votre chevale et vous aller en courant vert la queue du colosse pour lui monté dessus pour atteindre son 1er point faible normalement vous pouvez lui inséré 3 a 4 coups dans son 1er point faible et un petit dernier sur son second point faible qui se trouve un peut plus loin après alors si ça suffit pas vous recommencé toute l´opération le nombre de fois qu’il vous faut pour en finir avec lui

Colosse numéro 11 Celosia-Ignis Excubitor

Bon pour ce colosse faudra bien maîtrisé l’art de l’esquive lol des le départ foncé vous caché derrière les grand pots avec du feu en haut pour ne pas être touché par le colosse et aussi pour grimpé sur ce pots en sautant pour voir le colosse charger directe dans le grand pot et voir aussi une scène cinématique qui montre qu’un bâton en bois est tombé repéré bien sa position et descendez le prendre avec la touche rond ‘’0’’ pour refaire la même opération = remonté en haut du pots ou il y a le feu et frappé avec votre bâton dans le feu pour qu’il s’allume et devienne comme un flambeau une fois réussi descendez face devant le colosse craignez rien car le colosse aura peur de vous plutôt du feu que vous porté avec vous le truc après c’est de poussé le colosse a aller en marche arrière jusqu´à tombé dans la vallée au fond une fois que le colosse aura chuté il sera assommé et en plus la protection qu’il avé sur son dos sera casser vous donnant la possibilité de vous y agrippé dessus …
Donc une fois le colosse aura chuté vous entre temps vous devez aller en courant pour lui sauté dessus je sait vous risquer de perdre beaucoup d’énergie mais vous n’allé pas mourir et surtout vous gagnerai un temps précieux… si vous perdez contrôle je vous suggérer de trouve un emplacement qui vous sera favori de façon avoir le colosse en dessous de vous et de pouvoir lui sauté dessus pour pouvoir lui enfoncé votre épée dans son dos la ou se trouve son point faible – exemple – les pots avec du feu en haut ou encore le ravin trouvable un peut derrière vous quand vous débutez le combat contre ce colosse …

Colosse Numéro 12 Pelagia-Permagnus Pistrix

Un des plus cachottier ce colosse mais une fois son secret découvert le reste deviens facile bon alors pour ce colosse en forme de tortu géante je vous conseille déjà de l’escaladé par derrière pour arrivé sur ça tête une fois là évité de croire que son point faible = les sorte de pierre lumineuse sur son crâne formant bandeau non ces pierre avré dire elle servent juste a guider le colosse … le truc c’est de le guider a aller le plus proche de ces plateforme ‘’ elle sont 3 ‘’ approché de l’une d’elle une fois que vous êtes très proche sauté sur la plateforme et cacher vous derrière la pierre au centre pour évité de recevoir les boule de feu que le colosse envoie juste après mettez vous a découvre pour attiré l’attention du colosse ce qui fera que le colosse va se mettre debout libérant ainsi l’accès a son point faible trouvable sur son ventre vous savait ce qu’il vous reste a faire sauté vous agrippé sur son ventre épée en main enfoncé la le nombre de fois qu’il faut et recommencé l’opération après si ça ne suffit pas pour en finir avec une bonne fois pour toute

Colosse Numéro 13 Phalanx-Aeris Velivolus

ÉPIC tout simplement EPIC ce colosse ces mon préféré :fou:

Bon alors Vitte fait le truc pour ce colosse = votre arc en main visé sur ces abdomen blanc brillant il en as 3 tiré lui une flèche par abdomen pour pouvoir faire chuté la Vitesse de vole du colosse et aussi son attitude tout ceci sur votre cheval bien sur en courant et en le suivant ‘’ on se croirait dans un vrai film ‘’ alors comme j’ai dis sur votre chevale n’arête pas de le suivre car après avoir dégonflé ces abdomen il va aussi faire baissé ces ailes de devant vous donnant ainsi l’opportunité de courir en parallèle avec ces ailes avec votre chevale pour sauté comme ces indien dans les film sur son aile et s’y agrippé et l’escaladé jusqu’au bout et attendre que le colosse reprenne les airs pour que vous sautier sur son corps et partes la conquêt de ces 3 point faible trouvable en dessous de ces sorte de nagoire donc normalement vous pouvez en faire les deux 1er le colosse a ce moment va descendre se caché sous terre vous n’aurais plus qu’a attendre qu’il sorte et refaire le tout pour aller atteindre son 3eme et dernier point faible et en finir avec ce fameux colosse

Colosse Numéro 14 Cenobia-Clades Cando

Bon pour ce colosse c’est un chaud a expliquer alors je vé faire de mon mieux je suis dsl si certain trouverons que c’est mal expliquer
Alors le truc c’est de faire le tour de la zone pour arrivé la ou vous êtes rentrez la 1er fois dans cette endroit donc le truc ces de grimpé sur les piliers un après l’autre pour évité déjà que le colosse vous défoncé et aussi pour attiré le colosse sur le pilier ou vous êtés debout normalement il doit charger 2 fois dedans pour le faire tombé en même temps vous sauté vers un autre piliers ainsi de suite jusqu´à arrivé sur la terrasse ou vous vous trouviez au début a ce moment le colosse va charger sur le piliers qui tien la terrasse debout et le tout chutera sur son dos libérant ainsi le passage a son dos la ou vous pouvez sauté et enfoncer votre épée comme accoutumé le nombre de fois qu’il faut pour en venir a bout

Colosse Numéro 15 Argus-Praesidium Vigilo

Bon pour ce colosse je vous ai fait un dessin pour mieux m’expliquer

http://artpad.art.com/?iv5i69byc7g

alors après avoir rencontré votre colosse je vous conseille d’aller vous positionné sur une des dalles qu je vous ai marquer en blanc dans le dessin et attendre que le colosse veuille vous piétiné chose qu’il ne pourra pas faire car vous lui êtes inaccessible donc une fois qu’il ai marché sur la dalles en question vous vous verré élever de quelque centimètre vous rapprochant du bord en haut ‘’ celui de l’étage ‘’ dessiné en gris zébré de jaune bref une fois la attendez que le colosse s’apprête a vous frappé pour voir des pierre tombé grâce a quoi vous pouvez montes pour sauté vous agrippé au bord du mure pour encore sauté et vous retrouver a l’étage supérieur une fois arrivé bein il ne vous reste plus qu’a aller monter par les escalier trouvable un peut plus loin et aller sur le pont n’aller pas jusqu’au milieux du pont sinon le colosse va le frappé et vous tomber avec donc resté au attiré l’attention du colosse pour qu’il détruise le pont et retournez vite fait au bord du pont pour évité de tombé –quand le colosse sera assez proche de vous sauté lui sur la tête défoncé lui son 1er point faible après laisser vous tombé au niveaux de son bras droit ‘’ celui qui tien l’épée ‘’ vous y trouverai un mini point faible un fissure quoi enfoncé votre épée dedans ça aura pour effet de faire tombé l’épée du colosse vous libérant ainsi l’accès a son 2eme point faible trouvable dans la paume de la main qui tenait l’épée donc rendez au sol et attendez que le colosse veuille vous frappé avec sa main esquivé le et revenez Vitte en courant pour vous agrippé dans la touffe de poile dans la paume de sa main pour enfoncé votre épée dans son dernier point faible

Colosse Numéro 16 Malus-Grandis Supernus

Bon vous voila a la fin. face a cette immense colosse 1er chose vous monté les escalier pour vous cacher derrière la seul poutre devant vous après vous regardé vers la droite vous verrée un passage sous terrain courée pour y pénétré au fond suivait les couloir après vous sortait vous trouverai ces petit mure grâce au quel vous pouvez vous caché aller jusqu´a l´extrême coté droit .... bref tout ça c simple maintenant je saute cette étape pour arrivé a coté des pied de ce colosse la donc vous le monté c’est facile après vous arrivé au nivo du de son dos mon conseille a vous c de le frappé dans son point faible sur le dos mais vous ne sauté pas vers la main qui viens se mettre a coté de vous non vous faite le tour pour aller sauté sur sa main droite je sait un peut fou mais c’est plus facile croyait moi et plus rapide aussi alors après que vous ayé sauté sur cette main droite resté bien agrippé et enfoncé lui l´épée dedans sa main même si il y a pas de point faible dessus a ce moment il va tenir sa main droite " celle que vous avez frappé " avec sa main gauche prenait votre arc et visé son épaule GAUCHE 2 ou 3 coup et vous serré ramené toujours sur sa main droit a coté de son épaule gauche ceci fait bein il e vous reste plus qu´a lui sauté sur son épaule ou directement a sur son coup et grimpé jusqu´a sa tête pour trouvé son ultime point faible et poussez un crie de guerre ‘’pensez au pauvre agro’’ et défoncé le avec votre épée jusqu´a ce qu´il meurt a vous la fin :ok: :ange:

for_game
for_game
Niveau 9
28 février 2006 à 07:38:43

2eme parti de la mise a jour
régalez vous les gars

Carte du monde de shadow of the colossus qui montre l’emplacement des colosse l’emplacement des lézards a queue blanche et aussi l’emplacement des fruit qui après être manger rallonge votre jauge d’énergie

http://z-o-g.org/gallery2[...]ld-map-num.jpg.html

Les différentes couleur de votre chevale Agro

http://z-o-g.org/gallery2[...]-caps/agro.jpg.html

L´épées dans le mode hard time attack

http://z-o-g.org/gallery2[...]hta-swords.jpg.html

les masques et les capes

http://z-o-g.org/gallery2[...]sks-cloaks.jpg.html

Arc normale

http://z-o-g.org/gallery2[...]faultarrow.jpg.html

Arc avec flèche éclaire

http://z-o-g.org/gallery2[...]flasharrow.jpg.html

Arc avec flèche siffleuse

http://z-o-g.org/gallery2[...]tlingarrow.jpg.html

Harpon du tonnerre

http://z-o-g.org/gallery2[...]ps/harpoon.jpg.html

Tour de sauvegarde

http://z-o-g.org/gallery2[...]/watc-sp-1.jpg.html

Point de sauvegarde

http://z-o-g.org/gallery2[...]/watc-sp-2.jpg.html

Endroit familier pour ceux qui ont joué ICO

http://z-o-g.org/gallery2[...]co-beach-1.jpg.html

http://z-o-g.org/gallery2[...]co-beach-2.jpg.html

Lol une tortue :fou:

http://z-o-g.org/gallery2[...]s/watc-073.jpg.html

photo des colosses

1er

http://z-o-g.org/gallery2[...]s/watc-076.jpg.html

2eme

http://z-o-g.org/gallery2[...]s/watc-084.jpg.html

3eme

http://z-o-g.org/gallery2[...]s/watc-085.jpg.html

4eme

http://z-o-g.org/gallery2[...]s/watc-086.jpg.html

La fin du jeux attention ça pue le spoile alors vous voila averti

http://z-o-g.org/gallery2/ico/watc-caps/spoiler/

http://z-o-g.org/gallery2[...]/spoiler/?g2_page=2

Lien regroupant plusieurs vidéos sur des trucs dans les jeux genre comment rejoindre chaque colosse ou encore comment escalader le temple……

http://z-o-g.org/video/watc/

Donce je remerci :d) lebart :g) pour m’avoir passez ce lien et aussi faut remercier le site

http://z-o-g.org/

vive ce jeux :fou:

for_game
for_game
Niveau 9
28 février 2006 à 07:41:35

merde les lien ca veut pas marché je c pas pkoi ça me fé comme ça pourtant j´arive a me conecté au site sans passer par ces lien et dans la page 52 c aussi sans problem c juste quand je copie cole que ça me fé comme ça bon aller j´en est mar la j´ai fé tout une nuit blanche a dl des truc la je me casse @++ :ok:

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
28 février 2006 à 17:04:02

:up:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
28 février 2006 à 20:19:39

salut vous tous ! je bloque au colosse 9 , j´ai deja regarder d´autres aide mais je n´ai pas tres bien compris , je ne sais pas si le geyser doit se trouver en dessous du colosse ! parce que si c´est le cas , je n´arrive pas a faire aller le colosse jusque la... sauriez vous m´aider svp ? merci d´avance ! :bye:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 février 2006 à 20:38:25

essaye d´aller derrière le geyser, et te positionner en face du colosse, il avancera pour venir vers toi et tu vas vers lui quand il sera au dessus du geyser

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
28 février 2006 à 20:39:08

okioki merci !