Colosse Numéro 15 Argus-Praesidium Vigilo
Bon pour ce colosse je vous ai fait un dessin pour mieux m’expliquer
http://artpad.art.com/?iv5i69byc7g
alors après avoir rencontré votre colosse je vous conseille d’aller vous positionné sur une des dalles qu je vous ai marquer en blanc dans le dessin et attendre que le colosse veuille vous piétiné chose qu’il ne pourra pas faire car vous lui êtes inaccessible donc une fois qu’il ai marché sur la dalles en question vous vous verré élever de quelque centimètre vous rapprochant du bord en haut ‘’ celui de l’étage ‘’ dessiné en gris zébré de jaune bref une fois la attendez que le colosse s’apprête a vous frappé pour voir des pierre tombé grâce a quoi vous pouvez montes pour sauté vous agrippé au bord du mure pour encore sauté et vous retrouver a l’étage supérieur une fois arrivé bein il ne vous reste plus qu’a aller monter par les escalier trouvable un peut plus loin et aller sur le pont n’aller pas jusqu’au milieux du pont sinon le colosse va le frappé et vous tomber avec donc resté au attiré l’attention du colosse pour qu’il détruise le pont et retournez vite fait au bord du pont pour évité de tombé –quand le colosse sera assez proche de vous sauté lui sur la tête défoncé lui son 1er point faible après laisser vous tombé au niveaux de son bras droit ‘’ celui qui tien l’épée ‘’ vous y trouverai un mini point faible un fissure quoi enfoncé votre épée dedans ça aura pour effet de faire tombé l’épée du colosse vous libérant ainsi l’accès a son 2eme point faible trouvable dans la paume de la main qui tenait l’épée donc rendez au sol et attendez que le colosse veuille vous frappé avec sa main esquivé le et revenez Vitte en courant pour vous agrippé dans la touffe de poile dans la paume de sa main pour enfoncé votre épée dans son dernier point faible