CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

getcarter
getcarter
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:26:19

lol ok merci pas de pb!!

getcarter
getcarter
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:54:35

bon c bon g trouve,il "suffisait" d´aller se cacher ds la tour,d´attendre kil monte sur les ramparts,redescendre ds la cour,lui tires ds la jambe pr kil tombe retourne,grimpe sur son ventre et le defoncer!!!
bon merci qd meme si j´ai d´autres problemes je viendrai sur ce topic dc.

for_game
for_game
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:06:46

arf ta trouver lol mais c´est pas grave je vé comeme répondre lol ce colosse c´est genre un lezard dans la tour berf alors lui c simple

colosse N°8

au debut tu prend ton arc et tu le vise " si c´est possible tu essay de tiré sur c pate blanche enfin une de c pas " apres il va se metter a venire vers toi alors tu va a l´oposé de la ou tu est -- normalement tu a tjs 1 endroi par ou le snipé avec ton arc --

mais le truc c que tu lui tire sur minimume 2 patte il va tombé sur son par terre la je te conseille de sauté dans le vide c pas grave si tu per un peut d´energie mais tu gagne bcp de temps tu va vitte monté desu au nivo de son abdomen tout en prenant ton epee tu la lui insert a 2 a 3 reprise consecutive dedan lui lol et tu te casse de la pour aller remonté encore dans la tour jusqu´en haut ce qui va te permetre de récupéré de l´energie :ok: et tu re fé la meme chose encore une fois tu lui tire dessu pour l´attiré tu va a l´oposé de la ou il se trouve tu lui tirre dans les 2 patte tu plonge dans le vide pour aller lui enfoncé ton epee normalement ca suffit sauf si ta raté un ou de coup bein il te faudra refaire une 3eme fois

agr0
agr0
Niveau 3
29 octobre 2005 à 22:17:36

je suis nouveaux lol comment vous trouvez mon pseudo :gni:

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
30 octobre 2005 à 00:47:12

Salut agr0 et bienvenue sur le forum, je trouve ton pseudo plutôt chevaleresque :)

agr0
agr0
Niveau 3
30 octobre 2005 à 02:55:38

merci :gni: merci :gni: merci :gni:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:52:59

Bonjour,

Je suis bloqué avec le colosse dans l´eau qui a la peau verte et de l´herbes sur son dos,comment faire pour le battre?

azelorta
azelorta
Niveau 3
30 octobre 2005 à 13:45:21

Quel est le numéro du boss? Il y en a plusieurs dans l´eau :)

fleurs20
fleurs20
Niveau 2
30 octobre 2005 à 15:56:16

Je ne sais pas comment faire pour que mon épée m´indique ou sont les colosses. J´ai regarder un post sur le forum et la personne disait : J´ai brandit mon épée et elle m´as indiquée ...

Comment fait-on ?

Merci

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:19:36

Eh bien l´epée magique disperse la lumiére en plusieurs faisceaux, pour connaitre l´endroit du colosse il suffit de tourner l´epée jusqu´à ce que tt les faisceaux convergent en un seul faisceau, en suivant le chemin qu´il indique tu trouveras le colosse avec plus ou moins de mal :)

azelorta
azelorta
Niveau 3
30 octobre 2005 à 16:20:44

Il suffit de se trouver à un endroit ensoleillé, d´appuyer sur le bouton "o" (rond) et ensuite de tourner sur toi même jusqu´à ce qu´un rayon lumineux t´indique la voie à suivre :)

Donc bien entendu, ceci ne fonctionne pas si tu te trouves dans une zone d´ombre ;)

fleurs20
fleurs20
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:25:15

Merci beaucoup !!

fleurs20
fleurs20
Niveau 2
30 octobre 2005 à 18:29:25

Une autre question !! ;)

C´est quoi les petit homme en vert sur la map (j´en ai 3) et j´ai tuer 6 colosse ?

MErci

for_game
for_game
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:30:49

:d) fleurs20 :g) et en brandissant ton epee tu peut regarder un viseur bein comme te la dit harry_masson & azelorta tu faut bouger jusqua ce que les fesceau convergent entre eux " tu sentira ta mannette vibré " bein c´est la que se trouve ton colosses

:d) patriot-snake :g) tu te debouille pour monté sur son crane la oui il a c sorte de pierre lumineuse et tu te debrouille pour qu´il te fasse raproché d´une des 3 plateforme tu saute au dessu et tu te retourne face au colosse fé gafe de ne pas te chopé un coup de feu de sa par apres bein il va se lever avec c pied sur la platforme bein a ce moment avec ton epee tu va directe lui sauté sur son ventre et tu lui enfonce ton epee 2 ou 3 fois apres bein tu refé la meme opération -- tu monte sur sa tete tu te raproche de la plate forme tu saute de ssu tu te retourne tu esquive son attaque il se leve tu tagripe a son ventre tu lui re enfonce ton epee si il né pas morts bein tu refé une 3eme fois ceci va lui sufire sauf si tu rate tes coup et tu perd du temps bein tu devra refair l´operation juska le fumé :ok:

azelorta
azelorta
Niveau 3
30 octobre 2005 à 19:12:56

Fleurs20, les "petits hommes vert" sont des extra -terrestres, mais il faut débloquer Fox Mulder pour pouvoir les tuer... ;)

Trève de plaisanteries, je pense que tu parles en fait des points de sauvegarde, à chaque fois que tu en utilises un, il apparait sur la carte, voila :)

fleurs20
fleurs20
Niveau 2
30 octobre 2005 à 20:30:21

Merci beaucoup azelorta !! !

for_game
for_game
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:06:29

oui et je dirait meme :d) que il ya une statue de sauvgarde a coté de chaque colosses " enfin dans les environ" + une dans chaque zone " genre lointaine ou perdu lol " :ok:

azelorta
azelorta
Niveau 3
31 octobre 2005 à 02:07:10

C´est toujours un plaisir d´aider fleurs20 quand c´est gentiment demandé :)

for_game
for_game
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:12:12

salut tlm un petit :up: :ok: en guise d´ouvertur du centre d´aide :lol:

dh2
dh2
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:28:07

Bon allez je repost ...

Voila je suis bloqué sur le colosse 14, il me manque un point vital j ai deja eu la tete et le coude (ce qui lui a fait lacher son couteau) mais je trouve pas le dernier point quelqu´un a une idee car j´en ai un peu marre de chercher la ...