CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:45:59

help je suis bloqué avec le dernier colosse !! mais comment en fait? je peut même pas s´approcher de lui :snif: des que j´éssaye il lance sur moi ses boules du feu...

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:51:02

:svp:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:17:46

des que je saute sur la deuxième main..je sais plus quoi faire....il y´a des flammes dans ca main qui me bloquent la route....

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:50:15

J´y arrive pas :snif: je vais le laisser jusqu´a demain...

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:51:16

Et pourtant je veux finir le jeu aujourd´huit :snif2:

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
02 novembre 2005 à 23:27:57

Salut patriot-snake, quand tu sautes sur sa secode main, observe bien son mouvement : tu verras kil la monte, attends kelle soit le plus haut possible et saute vers la petite plateforme en forme de bande à hauteur de sa poitrine, n´oublie pas R1 pour t´accrocher lorske tu sautes. sinon tu peux aussi l´obliger à lever cette seconde main en tirant qq fléches sur sa tete. Bonne chance!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:29:36

Au fait j´avais une question:
Est-ce que la barre de vie et de grip augmente au fur et a mesure qu´on tue des colosses? Parceque moi j´ai pas l´impression.

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
03 novembre 2005 à 15:13:26

Non je pense pas , en fait j´ai finit le jeu mais j´ai rien compris de ce qui c´est passer puisque c´est en anglais, quelqu´un pourrait m´expliquer l´histoire? sa serait sympa :merci:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:16:17

C´est bien ce que je pensais ^^

Alors en fait, les fruits d´arbres et les lézards servent a rien, vu qu´a part contre les colosses, on perd généralement pas de vie.

friezito
friezito
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:56:35

Salut!
Nous sommes au colosse 2, on lui tire sous la patte, il s´effondre, on monte, au niveau du postérieur, on lui botte les fessesmais on nous dit qu´il doit y avoir d´autres points vitaux. On s edit que c surement la tete mais impossible d´y acceder. Savez vous comment faire svp. Merci

friezito
friezito
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:58:30

Désolé de la question on a trouvé faut monter sur sa colonne on croyait paspouvoir le faire.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2005 à 20:28:35

desole mini hors sujet mais pour le createur du topc ne sachant pas le joindre autrement que sur ce forum a ce moment meme.

"pour ton idee de site-soluce si ca te dit je me charge de RE4"

A++

(merci aux autres de leur comprehension et encore desole)

(sympa le nom du topic, me rappelle vaguement un sur mgs3 :lol: )

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:41:45

ultimatesnake je suis onbligé de trouver dans tous les forum ou je poste !! ! :ouch:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:43:50

Pardon :

ultimatesnake je suis obligé de te trouver dans tous les forum ou je poste ? :ouch:

for_game
for_game
Niveau 9
03 novembre 2005 à 23:42:26

Ethereal Posté le 03 novembre 2005 à 14:29:36

Est-ce que la barre de vie et de grip augmente au fur et a mesure qu´on tue des colosses? Parceque moi j´ai pas l´impression.

------------------------------------------
Ethereal Posté le 03 novembre 2005 à 14:29:36

:d) pour reussir a augmenté ta gripe d´endurance faut attrapé les lézar avec une queu blanche :d) que tu trouvera a coté de chaque point de sauvegarde :g) :ok:

PS: j´ai des problem de conexion donc il se peut que je me face un peut rare donc j´espere que prendré soin du topic :ok: merci :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:24:07

ultimatesnake c´est noté mais faudra en reparlé encore plus et comme tu la dit je suis plutot injoignable c´est parceque j´ai des prob de conexion :devile: je te contacteré quand il sera possible .

PS: PS: j´ai des problem de conexion donc il se peut que je me face un peut rare donc j´espere que prendré soin du topic :ok: merci :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:00:27

for_game, j´en ai déja attrapé, mais ca n´augmente pas ma vie et mon grip :question:

Grichka
Grichka
Niveau 3
04 novembre 2005 à 17:55:04

une petite question... j´ai lu dans un article que la barre de vie et tout ces trucs là n´apparaisent pas a l´écran, est ce vrai ??
je pose cette question car je trouve que les graphisme sont magnifique et qu´il serait un tout petit peut dommage qu´une satané barre de vie vienne encombré le paysage...
merci d´avance ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:13:11

Ca rendrait le jeu vraiment plus difficile mais en tout cs encore plus beau! :coeur: ^^

for_game
for_game
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:59:03

:d) Ethereal :g) si si je t´assure que ca fonctionne tres bien mais je precise que les lézars doivent avoir la queu blanche tu les tu tu tu récuper leur queu tu remarquera que ton cercle d´endurence c´est enflé :ok:

:d) Grichka :g) oui c´est vrai mais pas tout le temps par example quand tu est en plein combat contre un colosse elle s´affiche sinon quand tu est en plein galopage dans la nature bein elle ne s´affiche pas sauf bien sur si tu appui sur la touche action ce qui la fair réaparétre ..
conclusion elle est tout sauf encombrante c´est normale car je diré ils on bien etudié le sujet :ok:

:d) By_NIGHT :g) euh dsl mais je ne te suit pas la lol de quoi tu parle :gni: