TITAN42 Posté le 08 novembre 2005 à 22:47:28
Salut,
Merci Versatil !
En fait j´avais trouvé ce lac mais je ne savais pas que mon perso pouvais nager ! lol ! En effet, le cheval refusait d´aller plus loin dans l´eau et je me disais qu´avec le perso ça serait pareil... Grosse erreur de ma part !
Donc, merci beaucoup !
A présent, je suis en quête du 5eme Colosse... Mais je n´arrive pas à l´atteindre lui non plus. Pourtant je le vois de loin : Il est sur les hauteurs d´une falaise apparement (à droite sur la carte).
Quelqu´un pourrait-il m´indiquer le chemin à prende SVP ?
Merci ! ;- )
--------------------------------------------------
-------------------------------
TITAN42 Posté le 08 novembre 2005 à 23:18:19
Re !
Laissez tomber ma question sur l´emplacement du colosse 5, je viens de le trouver ! ;- )
C´est un oiseau magnifique. ;- )
Sauf que là, je suis sous sa queue, dans l´eau, et je n´arrive pas à l´atteindre... Que faire ?
Meci !
--------------------------------------------------
-------------------------------
bon voila tu oublie ton colosse et tu va te mettre debout sur une des platforme "elle son 3 " tu te mé dans celle que tu veut " perso je me mé sur celle du milieu" apres t´etre placé sur la platforme tu prend ton arc tu fé L1 ca te montrera ou est le colosse tu rectifie ta visé et tu lui envoie 1 ou 2 fleche pour attiré son attention apres le colosse lui il va fair un tour pour venire chargé direct enver toi " attetion faut resté consentré " des que le colosse et assé proche de tio genre a 2 mettre tu saute directe sur sont aile et tu t´agripe avec R1 tu reste agripé apres avoir repri ton equilibre tu lui saute sur son dos tu va dessend juska sa queu et tu enfonce ton epee 2 ou 3 coup apres son point faible va changer tu revien vert son aile droit tu trouvera laba l´autre point faible tu le defonce a son tour apres tu vas sur son aile gauche tu lui insert le coup de grace et le tour est jouer