CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2005 à 14:37:26

salut jocker(il va se reconnaitre ^^)

suite a ton harcelement sur msn je te confirme que j´ai commander le jeu en version us ce matin.

a bientot ici meme donc.

for_game
for_game
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:25:30

TITAN42 Posté le 08 novembre 2005 à 22:47:28

Salut,

Merci Versatil !

En fait j´avais trouvé ce lac mais je ne savais pas que mon perso pouvais nager ! lol ! En effet, le cheval refusait d´aller plus loin dans l´eau et je me disais qu´avec le perso ça serait pareil... Grosse erreur de ma part !

Donc, merci beaucoup !

A présent, je suis en quête du 5eme Colosse... Mais je n´arrive pas à l´atteindre lui non plus. Pourtant je le vois de loin : Il est sur les hauteurs d´une falaise apparement (à droite sur la carte).

Quelqu´un pourrait-il m´indiquer le chemin à prende SVP ?

Merci ! ;- )

--------------------------------------------------
-------------------------------

TITAN42 Posté le 08 novembre 2005 à 23:18:19

Re !

Laissez tomber ma question sur l´emplacement du colosse 5, je viens de le trouver ! ;- )

C´est un oiseau magnifique. ;- )

Sauf que là, je suis sous sa queue, dans l´eau, et je n´arrive pas à l´atteindre... Que faire ?

Meci !

-------------------------------

bon voila tu oublie ton colosse et tu va te mettre debout sur une des platforme "elle son 3 " tu te mé dans celle que tu veut " perso je me mé sur celle du milieu" apres t´etre placé sur la platforme tu prend ton arc tu fé L1 ca te montrera ou est le colosse tu rectifie ta visé et tu lui envoie 1 ou 2 fleche pour attiré son attention apres le colosse lui il va fair un tour pour venire chargé direct enver toi " attetion faut resté consentré " des que le colosse et assé proche de tio genre a 2 mettre tu saute directe sur sont aile et tu t´agripe avec R1 tu reste agripé apres avoir repri ton equilibre tu lui saute sur son dos tu va dessend juska sa queu et tu enfonce ton epee 2 ou 3 coup apres son point faible va changer tu revien vert son aile droit tu trouvera laba l´autre point faible tu le defonce a son tour apres tu vas sur son aile gauche tu lui insert le coup de grace et le tour est jouer :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:27:22

jaydehei Posté le 08 novembre 2005 à 22:53:06

salut

ce jeu est une pure TUERIE. Il n´était pas rare pour moi de pousser un petit cri de guerre qd j´enfonce la lame dans la tête d´un colosse. On a vraiment l´impression d´être un héros qd on en a vaincu un.
Bon, à part ça je suis bloqué.
Le numéro du colosse je sais plus trop, c le 10 ou le 11.
C le colosse du désert, celui qui se déplace dans le sable super vite. Mm qd il sort, et que j´essaye de m´aggripper à sa fourrure, je me prend un big coup qui m´est souvent fatal.

Vous avez une idée ?

-----------------------------------
alors son truc au a ton colosse c de monté sur ton chevale "agro" galopé - en meme temps - avec ton arc dans la main tu te retourne " le chevale assure tout seul le galop pas la peine de t´inquietté " et tu vise avec ton arc tu vise deriere toi tu vera le colosse sortir sa tete du sable a ce moment tu lui envoie une fleche dans sont oeil il tu reprend directe le controle de ton chvale tu pour viré sur le coté de façon a laissé le colosse foncé direct sur le mure tu saute en meme temps de ton chevale et tu va en courant vert la queu du colosse pour lui monté dessu pour atteindre son 1er point faible normalement tu peut lui inséré 4 coup 3 dans son 1er point faible et un pti dernier sur son second point faible qui se trouve un peut plus loin apres bein si ca suffit pas tu recomence toute l´opération pour en finire avec lui :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
09 novembre 2005 à 23:29:17

VeRSatiL Posté le 09 novembre 2005 à 01:06:27

for_game Posté le 07 novembre 2005 à 23:41:59

VeRSatiL tu doit t´agripé sur sa queu apres quand c fé tu resté Agripé " R1 " quand il est sous l´eau tu lache quand il sort de l´eau et tu cour vers ces la 1er de c épine electrique devant toi et avec ton epee a la main tu verra son point faible s´illuminé tu t´en occupe vitte fait et tu passe a la seconde epine attetion faut fair vite et surtout evité d´etre proche d´une epine quand il est sous l´eau sinon tu te prend un sale pti coup electrique donc tu attend que l´epine soit en dessu de l´eau et tu la defonce a son tour -pareille pour la derniere epine

PS: a un moment le colosse va resté sous l´eau un bon moment c´est pour ca que je te conseille d´essayer tjs d´avoir ton cercle d´endurence tjs complet car c bete d´arive a se point et et de laché prise sans qu´on le desire ...

tien nous au courant apres

Bon, je sais pas ou donner un coup d´épée sur son épine. J´ai tout essayé. Je sais que son point faible sur la dernière épines est aucentre environ de l´épine. Mais je ne sais aps comment m´y prendre pour arreter son électricité.

----------------------------------

ecoute c super simple tu te mé dans l´eau de façon a ce que quand il sort sa queu de l´eau tu t´y agripe avec la touche R1 ce ci fé tu reste agripé quand tu est sous l´eau quand et quand il sort sa queu de l´eau donc toi aussi avec tu court vert le plus possible pour atteindre sa 1er epine tu prend ton epéé dans la main tu veré une fissur au bas de son épine tu enfonce ton epee dedan et voila pour la 1er épine apres bein c´est la meme façon pour les 2 autre épines quand tu aura désactivé l´electricité de c épine tu sera a coté de sa tete tu verra alors son vré poin faible ceci dit ton epee dans la main tu le lui enfonce le nombre de fois kil faut et puis voila :ok:

PS: maintien tjs le rytme de sous l´eau faut résté agripé et sur l´eau tu court vert ton objectif :ok:

WHAT
WHAT
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:52:54

j´aimerais savoir comment on fait des backflip... je c qu´il faut sauté de Agro mais g jamais réussit

pedington
pedington
Niveau 2
10 novembre 2005 à 02:17:33

salut!!! dsl si la question a déja étée posé, mais je suis pressé et jaimerais savoir comment on fait pour battre le 9 colosse... celui ki sort de sa grotte... jai réussi a le revirer grace au geiser... mais je ne trouve pas son point faible !! !! si kk1 a une idée de skil fo faire... il srait bien gentil de répondre

agr0
agr0
Niveau 3
10 novembre 2005 à 03:07:45

:d) pedington :g)

apres l´avoir viré grace au geiser prend ton arc et vise sous c pate c la ou se trouve c 1er point faible " de preference c patte ariere car apres il va tombé et tu poura monté tranquille par sa pate arriere car tu sera plus proche d´elle ca te fera gagner du temps bien une fois au dessu tu va juska son crane et tu le defonce :ok: " me rappelle plus si il a un autre point faible sur son cul mé bon si jammais il meurt apres le crane revien deriere nivo de sa queu et defonce le lol avec ton epee" :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
10 novembre 2005 à 03:37:18

je confirme pour ce que a dit agr0 :ange:

Leon-[GoD]-
Leon-[GoD]-
Niveau 2
11 novembre 2005 à 03:24:02

Euh... e bien je m´escuse bien si la question vous a deja ete poser mais jai bien besoin d´une reponse au colosse huit celui qui ressemble a un iguane qu´un dix-huit roue aurais rouler sa queux... bref je reussis a le ... escuser moi lexpresion... Crisser en bas Mais apres que doije faire jai beau recommencer a le crisser en bas du stadium encor et encor mais rien a faire que doije faire aider mois svp !! !

merci davence
coordialement Moi !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
11 novembre 2005 à 03:47:28

colosse N°8

au debut tu prend ton arc et tu le vise " si c´est possible tu essay de tiré sur c patte blanche enfin une de c patte " apres il va se mettre a venire vers toi alors tu va a l´oposé de la ou tu est -- normalement tu a tjs 1 endroi par ou le snipé avec ton arc --

mais le truc c que tu lui tire sur minimume 2 patte il va tombé sur son dos par terre la je te conseille de sauté dans le vide c pas grave si tu perd un peut d´energie mais tu gagne bcp de temps tu va vitte monté dessu au nivo de son abdomen tout en prenant ton epee tu la lui insert a 2 a 3 reprise consecutive dedan lui lol et tu te casse de la pour aller remonté encore dans la tour jusqu´en haut ce qui va te permetre de récupéré de l´energie et tu re fé la meme chose encore une fois tu lui tire dessu pour l´attiré tu va a l´oposé de la ou il se trouve tu lui tirre dans les 2 patte tu plonge dans le vide pour aller lui enfoncé ton epee normalement ca suffit sauf si ta raté un ou 2 coup bein il te faudra refaire une 3eme fois

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:52:01

Pour le 1er colosse c´est très simple.

Tu le suis et tu t´accroches à son "mollet".(gauche,si je me souviens bien.)
Là tu verras une marque et tu plantes ton épée dedans.
Sous le coup le Colosse va mettre un genou à terre et à partir de là tu peux l´escalader. :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:45:07

salut pour le 1er colosse c´est simple tu court t´agrippé sur son molet en sautant avec la touche triangle et en t´agripant avec la touche R1 tu prend ton epee tu vera une fissure sur son molet tu la lui enfonce dedan le colosse va tombé sur c genoux tu en profite pour sauté vert le haut de sa jambe tu trouvera une plateforme au niveau de sa ceinture tu reste debout un peut le temps que ton cercle d´endurance se repleine et tu monte sur sa tete par son dos bin sur pour arrivé sur son crane la encore tu prend ton epee et tu lui enfonce 3 grand coup bien et puis voila un colosse de moin :ok:

link254
link254
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:05:10

please quesquon fait aprer etre arriver sur la 2eme main du 16eme colosse

for_game
for_game
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:07:08

solution pour le dernier colosse le colosse N° 16

bon vous voila a la fin face a cette imensse colosse 1er chaose vous monté les escalier pour vous cacher deriere la seul pourte devant apres vous regardé du coté droit vous veréé un passage sous terrain couré pour i pénétré au fond suivé les couloir apres vous sorté vous trouveré c petit mure grace au quel vous pouvez vous caché aller jusqu´a l´extrem coté droit .... bref tout ca c simple maintenant je saute cette etapte pour arrivé a coté des pied de ce colosse la bein vous monté c facile apres vous arrivé au nivo du de son dos mon conseille a vous c de le frepé dans son point faible sur le dos mais vous ne sauté pas vers la main qui vien se metre a coté de vous non vous faite le toure pour aller sauté sur sa main droite je c c un peut fou mais c plus facile croyé moi et plus rapide aussi alors apres que vous ayé sauté sur cette main droite tené bien agripé et enfoncé lui l´epee dedan meme si il ya pas de point faible dessu a ce moment il va tenire sa main droite " celle que vous avez frapé " avec sa main gauche :ok: prené votre arc et visé son epaule GAUCHE 2 ou 3 coup et vous seré ramené tjs sur sa main droit a coté de son epaule gauche ceci fait bein il e vous reste plus qu´a lui sauté sur son epaule ou directement a sur son coup et grimpé jusqu´a sa tete pour trouvé son ultime point faible et le defoncé avec votre epee jusqu´a ce qu´il meurt a vous la fin :ok: :ange:

PS: je repete le truc c´est frapé dans son dos apres sauté sur sa main droite la frapé elle aussi apres prendre son arce et tiré sur son epaule gauche vous seré raproché a coté de son coup et vous sauté pour aller atteindre le haut de sa tete et en finir a bout :ok: aller la je vé tracé je re ce soiré j´espere

PS: je me rappelle plus qui ma posé la question sur comment faire des truc sur son chevale bein la la réponsse c de maintenire la touche R1 poussez votre joystick analogique gauche devant et vous le veré se metre debout ou bien vous maintené tjs R1 et appuié legerement sur la TRIANGLE et pousé vér la gauche le joystick analogique ou vert la droit c pareilel ca va donné se que vous veré :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:09:53

link254 Posté le 11 novembre 2005 à 18:05:10

please quesquon fait aprer etre arriver sur la 2eme main du 16eme colosse

quand té sur la 2eme main tu enfence ton epee dessu meme si ya aps de point faible apres il va venire tenire cette 2eme main avec sa 1er a ce moment tu prend ton arc et tu lui tire sur son epaule gauche il va ramené sa main vér la ou tu la frapé sur son epaule et tu en profite pour lui sauté sur le coup et t´i agripé avec la touche R1 et monté apres sur sa tete pour en finir avec :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:30:17

Salut, j´ai tué le premier colusus, mais la je sais plus où aller...Je suis à côté de la femme et les rayons lumineaux pointe vers le fond du temple. Mais quand j´y vais...Je monte en haut et y´a une porte, mais impossible de l´ouvrir et je peux pas monter avec mon cheval. Aidez moi svp!!!

for_game
for_game
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:47:25

PS3_Goddess Posté le 11 novembre 2005 à 19:30:17

Salut, j´ai tué le premier colusus, mais la je sais plus où aller...Je suis à côté de la femme et les rayons lumineaux pointe vers le fond du temple. Mais quand j´y vais...Je monte en haut et y´a une porte, mais impossible de l´ouvrir et je peux pas monter avec mon cheval. Aidez moi svp!!!

-----------------------------------------------
pas de problemme mec c´est simple tu sort du temple tu tourne a droite tu va direct vert le pont de droite pour finalement te rendre a la zone F-3 pour s´avoir ou se trouve cette zone tu appuie sur la touche star tu vera affiché la carte de tout le jeux tu localise la zone F-3 et tu te repéré par rapore a cette dernnierre pour mieux te repéré le second colosse se trouve endessou du pont que tu a travéssé au paranvant pour arrivé a sa zone :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:53:16

ultimatesnake Posté le 09 novembre 2005 à 14:37:26

salut jocker(il va se reconnaitre ^^)

suite a ton harcelement sur msn je te confirme que j´ai commander le jeu en version us ce matin.

a bientot ici meme donc.
----------------------------------------------

ah enfin lol bein ce né pas taux lol faut te préparé maintenant a te procuré curse of darknesse lol car ji deja dessu :fou: mais bon tien moi au courant sur sotc car comeme ji jou en paraléle

for_game
for_game
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:01:48

bon bein moi je me casse donc si jammais ilya qlq question je répondré demain :ok: aller @pnuche tlm :fou:

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
12 novembre 2005 à 01:26:13

Salut
Je suis bloqué au barrage d´eau. Apres avoir passé sur la poutre bleu (laissant mon cheval derriere) je tombe sur un cul de sac. De l´autre côté, je monte sur de lherbe et c´est aussi un cul de sac lol.

Quand j´vais au font, ya rien d´interessant non plus, juste des plates formes.

Ma question: Quoi faire ?