soukilou quand té dans la seconde main et que tu la frapéé avec ton epee et kil te raproche de sa tronche bein tu lui tire dans l´epaule
Ethereal
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:57:28
Je sais, j´essaye de pas trop avancé et de faire 1 colosse par jour...
soukilou
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:57:37
c pas sa for_game tu peut me repodre plz je suis désesperé
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:57:43
patriot-snake je té deja vue dans le forum mgs3 dans le topic d´aide plus precisement n´est ce pas peut etre avec ce pseudo peut etre avec mon autre pseudo jocker-devil
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:10:23
soukilou euh t´en est ou sur kel parti tu coince presiz slp
PSje part dans 10 min donc pour les question merci de fair vitte les gars sinon faudra attendre mon retour d´ici 4h
soukilou
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:19:12
lepremier bras tu tape sur sa tache verte pres de lepaule. en suite il raproche son autre bras .. tu saute dessu puis tu le frape , il a mal et avec son autre bras il tien son poignet en te regardan ... c´est la que je suis coincer
salma
Niveau 1
02 novembre 2005 à 16:29:18
salut svp je suis blokee sur le colosse n 5 c le grand j arrive aps a etre discrete pour escalader sa keue en fait on me dit de le divertir avec l arc mais je ne c pas cmt merci d avance pour vos reponses
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:30:07
Ethereal Non désolé c´est pas moi...
for_game Non j´ai jamais demandé d´aide dans le forum MGS3 mais je suis un habitué de tous les forum de MGS et surtout le forum MGS 4..
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:30:51
Je suis en train de chercher le colosse suivant
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:33:09
Hé yo salma ma seoure marocaine
harry_mason
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:55:20
Salut Salma, tu parle du 1er colosse volant sur le lac, et bien tu dois nager jusqu´à atteindre une des plateformes sur l´eau (des carrés blancs) tu te mets sur l´un d´eux soit celui de gauche ou de droite mais pas celui au centre. Kan cela est fait, tire qq fléches sur le colosses pour attirer son attention, il va essayer de t´attaquer, lorsequ´il te foncera dessus saute sur son aile (il y a un peu de fourrure pour y grimper), la suite est simple...
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:00:18
J´ai trouvé le colosse je suis en train de se battre contre lui
salma
Niveau 1
02 novembre 2005 à 17:00:37
merciiiiiii
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:04:27
Je fait quoi pour le battre?
soukilou
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:51:12
re salut tout le monde jais finit le jeux le dernier bosse jai réussi a le batre :D
mais je dois admetre que la fin est a chier j´y coprend rien et en plus sa finit mal
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:23:03
soukilou Merci pour ton SPOILER
Sinon je suis bloqué avec le colosse qui suit le précedent je sais pas comment le frapper dans sa main...
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:06:17
Je suis arrivé à le dernier colosse... je suis en train de le chercher...
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:07:44
Bsr tlm
Bon alors quesqu´on a euh
salma alors pour ton colosse c´est simple tu peut fair comme te la dit harry_masson c´est a dire te placer sur les coté pour lui sauté sur les ailes ou bien tu peut resté bien au millieu et attiré son attention au colosses avec ton arc et quand il se raménne " attention c´est comeme chaud si on metrise pas bien " tu calcule la distance convenable pour lui sauté directement dessu tu t´agripe comme tu peut avec R1 et tu parcour son dos a la recherche de c point faible tout en etant equipé de ton epee conseille laisse tjs ton index sur R1 car des fois la bestiolle prend de la vitesse et se mé a tourné sur elle meme sans prévenire donc pour ne pas plongé betement vaut mieux avoir l´index sur R1 pré a s´agripé quand il le faut
soukilou bon plus la peine de te répondre tu té finalement debrouiller
patriot-snake t´inquiette c pas trop du spoile et de toute façon chak1 c gout si ça peut te remonté le morale moi la fin je la trouve ideal pour ce jeux