CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
31 octobre 2005 à 20:36:55

Le dernier point vital se trouve sur la paume de sa main celle même qui tenait le couteau.

for_game
for_game
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:28:37

euh deja c´est le 15 eme et pas le 14 eme :ok: apres comme a dit harry le dernier point vital se trouve dans la paume de la main qui tenait le couteau :d) tu devra attendre que le colosse ai l´envie de te tapé avec sa main apres bein tu l´esquive gentillement R1 triangle "pour esquivé " ou bien tu saute tout simplement avec triangle pour evité son coup de amin et tu vien apres vitte en courant pour chopé la toufe de poile qu´il a dans la paume de sa main tout en aillant ton epee tu la lui enfonce dans sont dernier point vitale ce qui va lui reglé son compte :ok:

dh2
dh2
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:56:54

ok thx ...

agr0
agr0
Niveau 3
01 novembre 2005 à 17:48:15

moi je voudrait bien une photo de chaque colosse esque c´est trouvable de votre coter :gni:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:28:17

for_game :merci: je suis encore bloqué avec le colosse, qui est comme un chier celui qui suit le colosse dans le désert...

for_game
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:59:38

:d) patriot-snake :g)

:questions: euh tu peut me dire a quoi il ressemble esqu´il vole dans le ciel ou bien il se plante sous la terre pour ne fair que en ressortire et irevenire

si c´est celui qui vole dans le ciel bein c´est simple tu n´a qu´a lui visé c :d)abdoment :g) qui sont plutot couleur blanc bleu bref il en a 3 voila ce que je te coseil tu reste sur ton chevale "agro" et tu le suit tu t´en raproche au maximume du coté de sa tete si tu est du genre a controlé bien ton perso je te conseille de lui tiré sur c abdomen avec ton arc tout en le suivant avce ton chevale sinon bein come j´ai dit tu te raproche le plus possible de sa tete et tu t´arrette " ou bien sur ton cheval ou bien a pied c pareille " et tu te mé a visé son 1er abdomen qui se trouve a coté de sa tete normalement c simple c genre le 1er a coté de sa tete le second au nivo du ventre et le dernier au nivo de la queu :-))) " :d) bref en gros tu te debrouille pour lui bousillé c abdo lol :g) " apres bein apres quand ca sera fait bein la bete ele va fair tombé c´est ailes ceux qui sont au niveaux de sa tete tu devra alors courire sur ton chevale " :d) :d) :d) un des plus beau moment du jeux le plus epic pour moi :g) " et tu essait de t´aproché d´un de c aile tombant sur le sol t´inquiette pas tu risque rien si tu t´en aproche trop ca fera que te stopé alors tu t´aproche a max et comme tout bon indien qui se respecte tu saute sur son ail avec triangle pour t´agripé sur ce dernier avec la touche R1 ceci fait tu te mé a monté le plus vitte fé possible pour gagner le plus de temps pour arrivé a la l´extrémité de l´ail et tu saut sur son dos tu t´equipe de ton epee et tu va deriere sa nagoire lol je c pas comment l´appellé mais tu la reconaitra facilement bein deriere cella tu trouvera son 1er point faible tu lui enfonce ton epee 1 ou 2 fois apres bein tu court vert son second point faible derierre sa 2eme nagoire lol et tu lui enfonce encore ton epee normalement si té supér rapide tu peut reussi a ateindre la 3eme nagoire sous lekel se trouve son dernier point faible si tu n´y arrive pas bein il va se mettre a s´enfoncé dans le sable et tu va te retrouvé sur le sol tu attend un peut il va ressortir ceci fait tu recomence a zero tu lui deffonce ces abdoment et tu monte sur c aile et tu va juska son point faible celui que ta pas finit apres bein
tu aura finit avec le colosse qui pour moi a le plus spectaculair des combats

for_game
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:03:43

euh :gni: aufaite tu me dit deja si c´est le bon ou pas parceque je ne sait tjs pas si c du meme colosse qu´on parle :ok:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:36:23

Mais non je suis contre le colosse qui suit celui dans le désert (celui qui vole dans le désert) je suis bloqué contre celui qui le suis c´est un colosse qui ressemble à un chier.... , dans une p´tite forteresse comme dans ico ....

for_game
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:52:02

euh ah oui bein tu veut direle colosse d´apres celui qui vole dans le deser celui qui le SUIT

et qui ressemble a un CHIEN

for_game
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:01:21

bein deja lui c´est plutot un lion lol mais bon on s´en fou alors c´est simple sonttruc a lui c de monté sur les colone pour atteindre un toit

bon voila ce que tu va fair normalement apres la scene cinematique le colosse vien en courant vert toi deja tu te mé sur la colone derrier toi pour pas te prndre un sale coup apres bein tu essaye de monté sur la colone qui se trouve un peut vert ta gauche " en gors le truc c de monté une colone attendre que le colosse tape dedan avec sa tete pour la fair tombé a ce moment toi aussi tu tombé si tu manip bien tu peut sauté directe sur la colone suivante sinon bein tu tombe par terre et tu remonte sur la colone qui vien d etombé pour atteindre apres la colonne qui suit .... tout ca jusqu´a arrive a un toit plutot instable tu monte dessu et le colosse viendra rentré dedan la poutre ddeja fragile qui le tien a peine :d) et le tout lui tombera sur le dos ce qui montrera son point faible car son arrmure sera brisé a ce moment bein c´est simple tu monte sur une des colonnes que le colosse a fait tombé tu attend que ce dernier vien tapé dedan il va etre etourdi tu lui saut sur son dos comme un cow boy tu t´agripe comme il faut avec R1 et tu lui enfonce ton epee dedan lui :ok: tu refé l´opération le nombre de fois qu´il faut pour en venire a bout :-)))

soukilou
soukilou
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:09:20

Salut c´est pour le colosse 16 , quan on est redu sur le bras avec de bracelet jaune ... ou on va apres ?

for_game
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:15:49

tu me confirme si c´est bien le colosse ou tu est bloké merci :ok:

soukilou
soukilou
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:18:36

c´est bien le colosse 16

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:29:28

:merci: for_game mais le problème c´est les colonnes! je trouve plus la colonne ou je doit monter depuis celle qui tombe sur un mûr et il se brise depuis là je sais plus quoi faire :-(

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:30:14

J´ai bien envie de finir le jeu aujourd´huit :-((

for_game
for_game
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:39:21

euh :d) tu a reussi a lui faire tombé le toit sur son dos ? :(

soukilou tu saute sur la seconde main :ok:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:41:48

non... quel toit? je trouve pas...le mûr c´est briser et c´est tout...il est pas tombé sur lui

soukilou
soukilou
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:42:21

je suis pas sur mais quand on est sur la deuxieme main le colosse la raproche de son torse, la il y a une plate forme ,je vais aissaiyer d´y sauter

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:45:29

c´est bon j´ai réussi :merci:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:48:21

Moi je ne suis qu´au colosse 5 que je viens de battre. Magnifique battaille contre ce colosse! :ouch: