CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
07 novembre 2005 à 04:21:04

tu le frappe n´importe ou sur cette main, il va la lever pour voir ce qu´il y a dedans (a priori...), ca te laisse assez de temps pour reprendre du grip et chercher un autre point faible (qui n´est pas sur la main).
Je sais pas si tu veux toute la solution donc je n´en dis pas plus.

Pour le jardin secret, apparement aucun moyen de monter plus haut. Il n´y a pratiquement rien a faire et les fruits vous font perdre de l´energie !! :)

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
07 novembre 2005 à 04:44:47

Et pour ceux qui auraient l´idée d´aller voir ce qu´il y a tout au bout du pont : RIEN DU TOUT... Il y a bien un passage blanc, mais des rafales de vent vous empechent d´avancer.
Je suis assez dessus, le jardin n´est pas vraiment beau, on n´a pas un belle vue, et ya rien a faire...

for_game
for_game
Niveau 9
07 novembre 2005 à 10:50:27

je confirme pour la video mais bon il reste tjs que j´ai pas dit mon dernier mots car je sent qu´il ya encore un mistér a decouvrire le quel je ne c pas ....

d´ailleur je pensse que la plupart des gens qui on fini ce jeux on ce sentiment qui fé qu´il sente qu´il ya qlqch de plus dans ce vide quoi me dirié vous bein je ne c pas mais ca viendra :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:15:19

J´ai besoin d´aide pour le 6e colosse. C´est le colosse sous l´eau comme une sorte d´anguille. Son point vital est sur son crâne en avant et je ne suis pas capable de me rendre là parce que son électricité me tue toujours. :merci: pour l´aide.

TITAN42
TITAN42
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:35:18

Salut,

Je viens tout juste de récupéré ce SUPERBE jeu qu´est Shadow of Colossus.

J´y ai joué toute l´après midi : J´adoooooore.

Mais voilà, je suis coincé au 3eme Colosse... Apparement, d´après mon épée, ce 3eme Colosse se situe sur des montagnes (juste derriere le temple où repose ma copine).

Mais impossible de trouver un accès : La montagne est toujours trop haute pour être gravie, hélas...

Il y a bien un endroit où l´on passe sous un pont qui semble accessible, mais même en sautant depuis mon cheval je n´arrive pas à grimper... :-(

Comment atteindre les hauteurs pour dénicher ce 3eme colosse ?

Helppppppp !! ! où se trouve se 3eme colosse et comment l´atteindre ?! ?!?

Merci BEAUCOUP d´avance.

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:42:17

TITAN42 :d)

Prend le meme pont que pour le 2e colosse mais en continuant tout droit pour atteindre l´autre côté de la falaise. Après avoir traversé cette falaise, prend ton épée et guide toi. Tu trouveras un passage qui te mènera à un lac.

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
07 novembre 2005 à 23:13:34

versatil, le colosse a des points faibles sur chacune des 3 épines, un coup d´épée dessus et il ne balance plus d´électricité.

for_game
for_game
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:41:59

:d) VeRSatiL :g) tu doit t´agripé sur sa queu apres quand c fé tu resté Agripé " R1 " quand il est sous l´eau tu lache quand il sort de l´eau et tu cour vers ces la 1er de c épine electrique devant toi et avec ton epee a la main tu verra son point faible s´illuminé tu t´en occupe vitte fait et tu passe a la seconde epine attetion faut fair vite et surtout evité d´etre proche d´une epine quand il est sous l´eau sinon tu te prend un sale pti coup electrique donc tu attend que l´epine soit en dessu de l´eau et tu la defonce a son tour -pareille pour la derniere epine :ok:

PS: a un moment le colosse va resté sous l´eau un bon moment c´est pour ca que je te conseille d´essayer tjs d´avoir ton cercle d´endurence tjs complet car c bete d´arive a se point et et de laché prise sans qu´on le desire ...

:ok: tien nous au courant apres :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:11:35

:merci:

WHAT
WHAT
Niveau 5
08 novembre 2005 à 02:51:56

:d)for_game:g)je continue de croire que si on bat les 4 modes du jeu il doit se passé quelque choses.....un autre colosse?,la brise au bout du pond qui tombe?Qui sait,personne,a ma connaissance, n´a encore tout fini donc il y a encore de l´espoir... :ok:

drakias
drakias
Niveau 1
08 novembre 2005 à 04:05:41

merci kazimir. J´ai fini le jeu!!!
sé vrai que la fin laisse penssif. Je conseil se jeu a tout le monde mais sa vaut pas la peine de lacheter pasqu´il dure pas asser longtemp. Il reste quand meme un de mes coup de coeurs

Grichka
Grichka
Niveau 3
08 novembre 2005 à 17:43:20

est ce que le jeu est aussi spectaculaire que dans les vidéos ?? et la musique...

for_game
for_game
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:00:09

Grichka Posté le 08 novembre 2005 à 17:43:20

est ce que le jeu est aussi spectaculaire que dans les vidéos ?? et la musique...

--------------------------------------------------
----------------------------------------------

SEPCTACULAIRE non

Divin OUI :ange: :gni: :ange:

tu t´en souviendra de ce que je te dit quand tu aura le jeux entre tes mains :ok: :fou:

TITAN42
TITAN42
Niveau 2
08 novembre 2005 à 22:47:28

Salut,

Merci Versatil !

En fait j´avais trouvé ce lac mais je ne savais pas que mon perso pouvais nager ! lol ! En effet, le cheval refusait d´aller plus loin dans l´eau et je me disais qu´avec le perso ça serait pareil... Grosse erreur de ma part ! :-p

Donc, merci beaucoup !

A présent, je suis en quête du 5eme Colosse... Mais je n´arrive pas à l´atteindre lui non plus. Pourtant je le vois de loin : Il est sur les hauteurs d´une falaise apparement (à droite sur la carte).

Quelqu´un pourrait-il m´indiquer le chemin à prende SVP ?

Merci ! ;- )

jaydehei
jaydehei
Niveau 1
08 novembre 2005 à 22:53:06

salut

ce jeu est une pure TUERIE. Il n´était pas rare pour moi de pousser un petit cri de guerre qd j´enfonce la lame dans la tête d´un colosse. On a vraiment l´impression d´être un héros qd on en a vaincu un.
Bon, à part ça je suis bloqué.
Le numéro du colosse je sais plus trop, c le 10 ou le 11.
C le colosse du désert, celui qui se déplace dans le sable super vite. Mm qd il sort, et que j´essaye de m´aggripper à sa fourrure, je me prend un big coup qui m´est souvent fatal.

Vous avez une idée ?

TITAN42
TITAN42
Niveau 2
08 novembre 2005 à 23:18:19

Re !

Laissez tomber ma question sur l´emplacement du colosse 5, je viens de le trouver ! ;- )

C´est un oiseau magnifique. ;- )

Sauf que là, je suis sous sa queue, dans l´eau, et je n´arrive pas à l´atteindre... Que faire ?

Meci !

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:24:14

A LIRE SI VOUS(titan et jaydehei) VOULEZ VRAIMENT SAVOIR COMMENT ON LES TUE. (Je continue de dire que ça gâche pas mal de plaisir. :-))) :ok:

Pour le 5ème colosse.
Dans l´eau tu as des dalles.Tu montes sur l´une d´elle et tu tires une flèche sur le colosse.Il va te foncer dessus et là tu sautes et tu attrapes une aile.

Pour le 11ème colosse.
Tu restes sur Argo,tu tournes en rond et tu t´arranges pour que le Colosse te suive.Là tu prends ton arc (toujours en étant sur Argo) et tu vises l´oeil......La suite tu comprendras. :ok:

jaydehei
jaydehei
Niveau 1
08 novembre 2005 à 23:34:39

oooouh merci bcp
pourtant j´y étais presque, je m´étais mis sur agro, et j´engageais une course poursuite en zigzaguant (solution très bête je reconnais). Le problème c que je continuais comme ça pdt 30 minutes sans aucun chgt.
Mais j´avais pas pensé à viser ses yeux...

je sais pertinnement que demander la solution gâche le plaisir du jeu, mais pour le coup, galérer pdt 1 heure sans pouvoir donner un seul coup au colosse, ça gâche le encore plus...
bon je demanderais plus la solution

MERCI

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:06:27

for_game Posté le 07 novembre 2005 à 23:41:59

VeRSatiL tu doit t´agripé sur sa queu apres quand c fé tu resté Agripé " R1 " quand il est sous l´eau tu lache quand il sort de l´eau et tu cour vers ces la 1er de c épine electrique devant toi et avec ton epee a la main tu verra son point faible s´illuminé tu t´en occupe vitte fait et tu passe a la seconde epine attetion faut fair vite et surtout evité d´etre proche d´une epine quand il est sous l´eau sinon tu te prend un sale pti coup electrique donc tu attend que l´epine soit en dessu de l´eau et tu la defonce a son tour -pareille pour la derniere epine

PS: a un moment le colosse va resté sous l´eau un bon moment c´est pour ca que je te conseille d´essayer tjs d´avoir ton cercle d´endurence tjs complet car c bete d´arive a se point et et de laché prise sans qu´on le desire ...

tien nous au courant apres

:d) Bon, je sais pas ou donner un coup d´épée sur son épine. J´ai tout essayé. Je sais que son point faible sur la dernière épines est aucentre environ de l´épine. Mais je ne sais aps comment m´y prendre pour arreter son électricité.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
09 novembre 2005 à 01:29:12

bon je demanderais plus la solution

Ben tu as tout à fait le droit de demander.
C´est juste que moi je ressentais un plaisir énorme quand je trouvais comment aborder un Colosse.Et encore plus quand j´arrivais à m´en débarasser...Grande satisfaction.
Et puis faut avouer que c´est la seule vraie difficulté du jeu: Trouver le point faible.

Versatil===>C´est bizarre ton problème.
Contre ce colosse je me susi fait toucher deux trois fois par l´électricité et je ne suis jamais mort.Juste perdu un peu d´énergie mais jamais assez pour me tuer.Logiquement l´électricité ne pose pas de porblème.(Enfin perso je n´en ai pas eu) :dooute:

Moi perso j´ai attrapé sa queue et je suis resté accroché tout le temps en remontant vers sa tête quand c´était possible.
Et aussi les points faible sont normalement bien visible.