En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
_Automatofix_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:56:32
Ok, merci En attendant, je pose ma dernière question : ya pas moyen d'associer une valeur prédéfinie à chaque colonne ? Par exemple, 3 pour la colonne de 10 heures ; comme ça, quoi que j'écrive, le total pour la nuit sera le bon Bon ça limite, si je fais un peu attention, yaura pas de problème. C'est juste par souci de confort.
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:58:25
Bon Auto j'ai peut-être trouver une solution que j'ai tester vite fait mais je suis pas sûr qu'elle marche à 100% alors je ferai des tests plus approfondis demain et si elle marche niquel je te la dirai
Dream Ca marche pas en tapant sur Internet, juste le bloc-note Si tu veux je fait une screen depuis là
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:59:06
Non on peut pas non plus
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:00:41
Sur msn ça marche
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:00:48
Enfin non, tu peux le faire mais uniquement pour une cellule ^^
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:01:34
Chaud Raito moi sa marche même pas sur MSN
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:02:45
Ah si sa marche, j'vais pas me le clavier en Hiragana comme un noob
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:04:42
Il manque pas des mots dans ta phrase ? Sinon en plus il y a un programme pour les dessiner qu'ils dise (pourrai mieu les apprendre comme ça )
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:07:12
J'avais pas mit* J'vois rien, j'suis dans le noir
Ouai j'ai vu aussi le programme, mais j'ai toruver mieu sur un blog d'un gars qui raconte ces 2 ans au Japon Son programme (qu'il à fait lui-même) nous montre comment tracer les idéogrammes
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:11:46
T'as pas oubliez un lien my friends xD (stp )
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:14:17
Pour les idéogrammes ?
http://www.tagaini.net/
Et son blog http://www.japanthroughblueeyes.com/
J'ai passer facilement 3-4 heures hier à tout lire
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:16:43
Je regarderai ça demain aussi (comme je fini plus tôt le jeudi ) encore Go NCIS
Dreamer_css
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:17:46
Burnout3 Voir le profil de Burnout3
Posté le 07 janvier 2009 à 20:07:12 Avertir un modérateur
J'avais pas mit* J'vois rien, j'suis dans le noir
Tu fous quoi dans le noir aussi?
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:21:11
De rien Raito ^^ Franchement il est excellent son blog, en plus il a un style marrant pour écrire ^^
Dream Pas de lampe de chevet
Dreamer_css
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:24:02
et une lampe tout court? Après tu va me dire que tu es une lumière mais bon...
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:25:42
Flemme de me lever pour allumer
okamips2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:26:42
Auto le plus simple reste d'écrire sur papier l'addition pour une nuit et tu rajoutes cette somme pour chaque personne dans le tableau directement. Cela évite, de mettre à chaque fois des points de chaque heure dans le tableau car c'est long à faire je trouve Enfin, tu fais comme tu veux mais moi je fais ça
Allez plus que deux nuits et t'as fini cette première semaine Et c'est à moi de reprendre le week-end
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:30:14
わたしわべる&# 12366;じです
Enfait le Japonais marche très bien ici aussi...
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:40:19
Mais comme je l'avais dit on le voit pas sur se site pourris qu'est JV.com