CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:56:32

Ok, merci :noel:
En attendant, je pose ma dernière question : ya pas moyen d'associer une valeur prédéfinie à chaque colonne ? Par exemple, 3 pour la colonne de 10 heures ; comme ça, quoi que j'écrive, le total pour la nuit sera le bon :-p
Bon ça limite, si je fais un peu attention, yaura pas de problème. C'est juste par souci de confort. :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:58:25

Bon Auto j'ai peut-être trouver une solution que j'ai tester vite fait mais je suis pas sûr qu'elle marche à 100% alors je ferai des tests plus approfondis demain et si elle marche niquel je te la dirai :)

Raito :d) http://juunikagetsu.com/ecrire-en-japonais-avec-windows-vista/

Dream :d) Ca marche pas en tapant sur Internet, juste le bloc-note :( Si tu veux je fait une screen depuis là :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:59:06

Non on peut pas non plus :rire2:

Raito991
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:00:41

Sur msn ça marche :oui:
:merci:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:00:48

Enfin non, tu peux le faire mais uniquement pour une cellule ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:01:34

Chaud Raito moi sa marche même pas sur MSN :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:02:45

Ah si sa marche, j'vais pas me le clavier en Hiragana comme un noob :rire2:

Raito991
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:04:42

Il manque pas des mots dans ta phrase ?
Sinon en plus il y a un programme pour les dessiner qu'ils dise (pourrai mieu les apprendre comme ça :bave: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:07:12

J'avais pas mit* :( J'vois rien, j'suis dans le noir :rire2:

Ouai j'ai vu aussi le programme, mais j'ai toruver mieu sur un blog d'un gars qui raconte ces 2 ans au Japon :oui: Son programme (qu'il à fait lui-même) nous montre comment tracer les idéogrammes :p)

Raito991
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:11:46

T'as pas oubliez un lien my friends xD (stp :ange: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:14:17

Pour les idéogrammes ?

http://www.tagaini.net/

Et son blog :d) http://www.japanthroughblueeyes.com/

J'ai passer facilement 3-4 heures hier à tout lire :p)

Raito991
Raito991
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:16:43

Je regarderai ça demain aussi (comme je fini plus tôt le jeudi :content: )
:merci: encore
Go NCIS :coeur:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:17:46
  1. Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 20:07:12 Avertir un modérateur
  3. J'avais pas mit* :( J'vois rien, j'suis dans le noir :rire2:

Tu fous quoi dans le noir aussi? :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:21:11

De rien Raito ^^ Franchement il est excellent son blog, en plus il a un style marrant pour écrire ^^

Dream :d) Pas de lampe de chevet :pacd:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:24:02

et une lampe tout court?
Après tu va me dire que tu es une lumière mais bon... :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:25:42

Flemme de me lever pour allumer :pacd: :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:26:42

Auto :d) le plus simple reste d'écrire sur papier l'addition pour une nuit et tu rajoutes cette somme pour chaque personne dans le tableau directement.
Cela évite, de mettre à chaque fois des points de chaque heure dans le tableau car c'est long à faire je trouve :(
Enfin, tu fais comme tu veux :oui: mais moi je fais ça :ok:

Allez plus que deux nuits et t'as fini cette première semaine :bave:
Et c'est à moi de reprendre le week-end :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:30:14

わたしわべる&#
12366;じです

Enfait le Japonais marche très bien ici aussi... :pacd:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:40:19

Mais comme je l'avais dit on le voit pas sur se site pourris qu'est JV.com :rire:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:40:56

:rire:

わたしわべる&#

12366;じです

l'orthographe correcte c'est pas:

ㆻ〹しゅべる&#

12366;ぎ」づ ?

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment