CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:07:11

Ouais c'est vrai, sa fonctionne toujours de manière illogique ici ... x)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:09:04

Exactement :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:25:48

Moi je n'ai pas dit comment on le fait :o))
Donco peut rien me reprocher :non:

:-)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:14:05

Tiens Dj, c'est marrant ça, parce que moi je viens pile d'avoir 200 jours. :rire2:
Dans 200 jours, j'aurai pile la moitié de toi. :content:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:15:35

J'y penserais.. xD

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:25:11

GTO ça roxx Bubu :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:00:05

Tu m'étonne :bave: Moi j'ai les DVD en édition Collector :-)

spartman09
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:59:08

moi je prefere Naruto :bave:

ah ok on s'en fou :noel:

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:01:19

C'est pas la même chose, Onizuka c'est LE prof que tout le monde rêve d'avoir :ange: :oui:

Naruto c'est de la merde en boite :nah:

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:14:23

En parlant de gto faudra que g pense à lire les youngs gto moi :bave:

spartman09
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:39:08

Naruto c'est magnifique :bave:
Death note aussi :bave:
moi faudrait que je me met a One piece qui a l'air pas mal :)

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:05:58

Surtout que ça devient excellent avec le squelette (par contre faudra que je trouve les scan)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:11:23

Rien ne vaut les bon vieux dragon ball Z moi j'dis :-d
D'ailleurs, ils ressortis un dernier OAV, je sais pas si vous êtes au courant :fier:
Partie 1: http://www.dailymotion.com/relevance/search/New%2Bdragonball%2BZ%2Bsangoku%2Bet%2Bses%2Bamis%2Bsont%2Bde%2Bretour/video/x7ohc5_new-dragonball-z-sangoku-et-ses-ami_shortfilms
Partie 2: http://www.dailymotion.com/relevance/search/New%2Bdragonball%2BZ%2Bsangoku%2Bet%2Bses%2Bamis%2Bsont%2Bde%2Bretour/video/x7ohkf_new-dragonball-z-sangoku-et-ses-ami_shortfilms

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:22:28

Deaht Note j'ai aimer que la première partie moi, celle quand il affronte L, après je trouve que ça perd de son charme :-( Mais j'ai quand même tout les tomes :oui:

One Piece c'est génial, c'est pas pour rien si c'est le Manga le plus célèbre au monde et le seul à avoir réussis à surpasser le maitre Dragon Ball en terme de vente, etc... Raito tu retarde sinon :gni: dans les Scans Jap on est bien plus loin :gni: Si tu veux je peux te passer l'adresse du forum d'un pote où i lest en train de monter une équipe de scan trad etc... :)

Dreamer :d) Dragon Ball c'est le maitre incontester et incontestable :oui: Mais merci pour le lien de l'OAV, depuis le temps que je le cherchais celui là :bave:

spartman09
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:47:04

oui death note quand L est mort ca devient un peu con avec Near et l'autre la Melon :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:55:20

Melon :rire: :rire: :rire: :rire: Trop fort celle-là :rire: Franchement t'a cartonner là Spart j'suis mort de rire :rire: :rire: C'est Mello ^^

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:02:20

Je veux bien l'adresse maître Burnout :ange:
Pour Death Note l'histoire devait-^ttre celle du film mais l'argent a fait qu'on les a obligé à continuer la série.
Ca me fait penser que maintenant que g un contact Japonais sur msn, je peux lui demander de m'en envoyer :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:11:00

Enfoiré t'a un Jap sur msn :fou: J'suis jaloux, depuis le temps que j'aimerais bien parler avec une Japonaises... :rire2:

Le forum :d) http://sogeteam.forum-actif.net/index.htm

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:14:19

Le pire c'est que c une Japonaise (Akame qu'elle s'appelle :) )Par contre faut pas être naze en Anglais :fou:
Et merci pour le lien :merci:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:18:13

Enfoiré !!!!!!!!!! Elle à qu'elle âge ? T'a eu son adresse où ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment