En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:07:11
Ouais c'est vrai, sa fonctionne toujours de manière illogique ici ... x)
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:09:04
Exactement
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:25:48
Moi je n'ai pas dit comment on le fait Donco peut rien me reprocher
_Automatofix_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:14:05
Tiens Dj, c'est marrant ça, parce que moi je viens pile d'avoir 200 jours. Dans 200 jours, j'aurai pile la moitié de toi.
DJ-Furax
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:15:35
J'y penserais.. xD
-Trip_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:25:11
GTO ça roxx Bubu
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:00:05
Tu m'étonne Moi j'ai les DVD en édition Collector
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:59:08
moi je prefere Naruto
ah ok on s'en fou
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:01:19
C'est pas la même chose, Onizuka c'est LE prof que tout le monde rêve d'avoir
Naruto c'est de la merde en boite
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:14:23
En parlant de gto faudra que g pense à lire les youngs gto moi
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:39:08
Naruto c'est magnifique Death note aussi moi faudrait que je me met a One piece qui a l'air pas mal
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:05:58
Surtout que ça devient excellent avec le squelette (par contre faudra que je trouve les scan)
Dreamer_css
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:11:23
Rien ne vaut les bon vieux dragon ball Z moi j'dis D'ailleurs, ils ressortis un dernier OAV, je sais pas si vous êtes au courant Partie 1: http://www.dailymotion.com/relevance/search/New%2Bdragonball%2BZ%2Bsangoku%2Bet%2Bses%2Bamis%2Bsont%2Bde%2Bretour/video/x7ohc5_new-dragonball-z-sangoku-et-ses-ami_shortfilms Partie 2: http://www.dailymotion.com/relevance/search/New%2Bdragonball%2BZ%2Bsangoku%2Bet%2Bses%2Bamis%2Bsont%2Bde%2Bretour/video/x7ohkf_new-dragonball-z-sangoku-et-ses-ami_shortfilms
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:22:28
Deaht Note j'ai aimer que la première partie moi, celle quand il affronte L, après je trouve que ça perd de son charme Mais j'ai quand même tout les tomes
One Piece c'est génial, c'est pas pour rien si c'est le Manga le plus célèbre au monde et le seul à avoir réussis à surpasser le maitre Dragon Ball en terme de vente, etc... Raito tu retarde sinon dans les Scans Jap on est bien plus loin Si tu veux je peux te passer l'adresse du forum d'un pote où i lest en train de monter une équipe de scan trad etc...
Dreamer Dragon Ball c'est le maitre incontester et incontestable Mais merci pour le lien de l'OAV, depuis le temps que je le cherchais celui là
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:47:04
oui death note quand L est mort ca devient un peu con avec Near et l'autre la Melon
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:55:20
Melon Trop fort celle-là Franchement t'a cartonner là Spart j'suis mort de rire C'est Mello ^^
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:02:20
Je veux bien l'adresse maître Burnout Pour Death Note l'histoire devait-^ttre celle du film mais l'argent a fait qu'on les a obligé à continuer la série. Ca me fait penser que maintenant que g un contact Japonais sur msn, je peux lui demander de m'en envoyer
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:11:00
Enfoiré t'a un Jap sur msn J'suis jaloux, depuis le temps que j'aimerais bien parler avec une Japonaises...
Le forum http://sogeteam.forum-actif.net/index.htm
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:14:19
Le pire c'est que c une Japonaise (Akame qu'elle s'appelle )Par contre faut pas être naze en Anglais Et merci pour le lien
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:18:13
Enfoiré !!!!!!!!!! Elle à qu'elle âge ? T'a eu son adresse où ? ^^