CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:53:02

Au sinon c'est vrai que Fall out boy ça passe encore, je trouve ça encore sympa :hap:

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:53:22

quoi c'est cool green day :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:55:34

Green Day est bien mieu que Fall Out boy :(

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:56:25

la meilleur :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=M5mjN32G1iI

chanson de green day :)

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
23 décembre 2008 à 13:58:20

Mon frère écoute en boucle cette daube de green day, ainsi qu'Avril Lavigne ou encore BB brune et d'autres daubes que je connais pas :malade: j'en fais une indigestion moi :malade:

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:01:10

avril lavigne :bave:
bb brunes :malade:

http://fr.youtube.com/watch?v=YKEDZt0YNAw

:bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:04:02

Moi je préfère Bd of Broken Dreams :( Sinon je vient "d"acheter leur album Dookie je vais voir se qu'il donne :gni:

Avril Lavigne j'aime bien aussi :p) Mais sa dépend lesquelles ^^ Par contre BB Brunes :malade:

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
23 décembre 2008 à 14:05:20

nan :non: j'aime vraiment po :non:

http://www.youtube.com/watch?v=sevsQuBC8V8&feature=PlayList&p=07C49EAA5214BD35&playnext=1&index=19

:fete: :fete: :fete: :fete:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:05:45

BBbrune :malade:
Green day c excellent ( mais en fait c super vieu comme groupe )
Avril Lavigne ça dépend :doute:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:09:20

Sinon que j'y pense, t'as déjà écouté le dernier Guns Burnout ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:10:26

Ouai Green Day c'est assez vieu, j'ai connus avec American Idiot alors je prend les autres albums là :p)

Oui je l'ai le dernier album des Guns :gni: Il est pas mal je trouve :oui:

Sinon le must sinon musique :d) http://www.deezer.com/track/14809 :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:10:59

La qualiter est pas top mais j'ai pas trouver mieu :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:12:11

Putain, le jour où j'arrive à jouer aussi vite :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:14:21

Ouai moi aussi :bave: Faudrait encore que je pense à acheter ma guitare aussi pour ça :gni:

Sinon dans le même genre de Dragonforce y'a aussi Heroes of Our Time, My Spirit Will Go On, Trough The Fire and Flame et Revolution Deathsquad qui sont géniales :gni:

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
23 décembre 2008 à 14:14:36

Ouais aussi vite qu'eux à un moment très précis :bave:

1:04 :oui: :fete: j'adore trop ce moment :bave:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:15:31

Tu compte t'acheter quoi comme gratte ?

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:16:35

je me sens un peu isoler dans votre monde :noel:

JohnKramer
JohnKramer
Niveau 5
23 décembre 2008 à 14:17:18

ha bah si je met pas de lien j'irai pas loin :hum:

Donc je disais 1:04 :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=14xgbeHsJXI

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:17:44

Ben j'ai été voir au seul magasin de Namur et en fait ils vendent des pack complets pour débutant allant de 200 à 300€ suivant le pack mais tout est compris, guitare, ampli, house, câbles, etc... Mais je me souvient plus des marques qu'il m'a parler xD

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:19:23

C quoi le magazin ? (prends en une qui a des micro à double bobinage ça va te servir :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment