En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2008 à 14:05:30
oka : moi je répondais à "ha ben vaut mieux tard que jamais "
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:41:19
Ah ok Silvermo^^
Auto j'ai chercher un moyen d'augmenter l'apparition d'une page (sur internet). J'ai donc trouvé dans les configuration un moyen de faire apparaitre les pages plus vite et j'ai télécharger FasterFox.
Mais j'ai pas l'impression que c'est plus rapide
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:36:31
DJ-Furax Voir le profil de DJ-Furax
Posté le 28 décembre 2008 à 15:01:17 Avertir un modérateur
Merde alors j'ai déjà utilisé mes 25 Gigas de téléchargement
Ca lag maintenant
Moi c'est depuis le 10 décembre que mes 25G sont utilisés, que c'est lent
_Automatofix_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:53:33
Moi, je sais pas comment on fait pour vérifier si on a dépassé le quota de téléchargement. Mais je pense que j'ai 256 mo
DJ-Furax
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:03:03
Si t'es chez belgacom, faut aller voir sur leur site, tu cherches un peu
Ah ok 21 jours, c'est long...
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:06:52
Félicitation Furax tu est membre depuis 600 jours
ps : je pari que tu savais meme pas
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2008 à 16:07:47
Pour voir le quota chez BGC c'est par ici https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connection.getVolume
chez moi c'est déjà dépassé depuis deux jours ^^
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:09:17
Je sais pas comment je faisais y'a 1 an avec mes 10G
Tcheu c'est actif ici
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:22:12
Moi j'ai pas ce problème je suis chez VOO
DJ-Furax
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:24:02
Ah oui tiens xD Je plussoie ta dernière ligne Spart
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:27:20
moi j'ai pas de probleme je télécharge 5 chansons le mois maximum
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:30:10
Chaud, tu me refile ton quota spart
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:33:53
Moi si je télécharge des chansons c'est avec un logiciel qui extrait le son ou la vidéo sur youtube ou dailymotion mais chut !
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:37:26
Cs non je le garde je suis tres bien avec
mais vaudrais que je commence a telechargé un peu parce que sur 2008 j'a telecharger 1 film seleument
je vais mis mettre et j'aurais vite dépassé la limite
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:55:17
Hum hum, je vous précise que c'est interdit de parlé de ça ici Suffit qu'un emmerdeur passe et fasse une demande de ban et vous êtes dedans J'ai connus ça y'a un peu plus de 2 ans parce que j'avais dit un peu de trop pour me procurer les épisodes de GTO alors...
Sinon moi je suis en illimité donc je m'en fou
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:57:54
Personne ne parle dans l'illégalité ici On peut télécharger des films légalement tu sais Donc on respecte les règles
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:59:03
Oui mais par téléchargement on sait que dans 90% des cas c'est dans l'illégalité, surtout pour les films et musiques
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:59:13
oui bien sur tous le monde ici télécharge " légalement "
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:00:50
Ben on peux pas nous bannir étant donner qu'il y un pourcentage de gens qui DL légalement ^^