CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2008 à 14:05:30

oka : moi je répondais à "ha ben vaut mieux tard que jamais :-d" :-)

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:41:19

Ah ok Silvermo^^

Auto :d) j'ai chercher un moyen d'augmenter l'apparition d'une page (sur internet). J'ai donc trouvé dans les configuration un moyen de faire apparaitre les pages plus vite et j'ai télécharger FasterFox.

Mais j'ai pas l'impression que c'est plus rapide :(

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:36:31
  1. DJ-Furax Voir le profil de DJ-Furax
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 15:01:17 Avertir un modérateur
  3. Merde alors j'ai déjà utilisé mes 25 Gigas de téléchargement :(

Ca lag maintenant :-(

:d) Moi c'est depuis le 10 décembre que mes 25G sont utilisés, que c'est lent :-(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:53:33

Moi, je sais pas comment on fait pour vérifier si on a dépassé le quota de téléchargement. :-p
Mais je pense que j'ai 256 mo :(

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:03:03

Si t'es chez belgacom, faut aller voir sur leur site, tu cherches un peu :p)

Ah ok 21 jours, c'est long... :noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:06:52

Félicitation Furax tu est membre depuis 600 jours :bravo: :fete:

ps : je pari que tu savais meme pas :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2008 à 16:07:47

Pour voir le quota chez BGC c'est par ici
https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connection.getVolume

chez moi c'est déjà dépassé depuis deux jours ^^

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:09:17

Je sais pas comment je faisais y'a 1 an avec mes 10G :(

Tcheu c'est actif ici :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:22:12

Moi j'ai pas ce problème je suis chez VOO :oui:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:24:02

Ah oui tiens xD Je plussoie ta dernière ligne Spart :noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:27:20

moi j'ai pas de probleme je télécharge 5 chansons le mois maximum :rire2:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:30:10

Chaud, tu me refile ton quota spart :bave:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:33:53

Moi si je télécharge des chansons c'est avec un logiciel qui extrait le son ou la vidéo sur youtube ou dailymotion :peur: mais chut !

spartman09
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:37:26

Cs :d) non je le garde je suis tres bien avec :o))

mais vaudrais que je commence a telechargé un peu parce que sur 2008 j'a telecharger 1 film seleument :o))

je vais mis mettre et j'aurais vite dépassé la limite :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:55:17

Hum hum, je vous précise que c'est interdit de parlé de ça ici :o)) Suffit qu'un emmerdeur passe et fasse une demande de ban et vous êtes dedans :rire2: J'ai connus ça y'a un peu plus de 2 ans parce que j'avais dit un peu de trop pour me procurer les épisodes de GTO alors... :(

Sinon moi je suis en illimité donc je m'en fou :bave:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:57:54

Personne ne parle dans l'illégalité ici :(
On peut télécharger des films légalement tu sais :ok:
Donc on respecte les règles :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:59:03

Oui mais par téléchargement on sait que dans 90% des cas c'est dans l'illégalité, surtout pour les films et musiques :gni:

spartman09
spartman09
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:59:13

oui bien sur tous le monde ici télécharge " légalement " :doute: :noel:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:00:50

Ben on peux pas nous bannir étant donner qu'il y un pourcentage de gens qui DL légalement :ok: ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:01:56

Oublie pas qu'on est sur JV.com hein... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment