Pas si owned que ça vu que je m'en fiche au fait
Et il me semble qu'il l'a mis dans le topic de présentation
Au sinon ton prénom tu dois être le premier que je connais sans le fameux chanteur
Le mien il est dans la présentation (Je crois )
Quel chanteur ?
Oui il y est d'ailleurs j'avais ri mais bon je ri toujours
non, ne me bute pas
T'a de la chance que t'habites Arlon toi Pas moi qui ai choisis pas de ma faute, je l'aime pas moi
yves
le seul que je me rapelle
Bah oui mais y a pire
Regarde Kévin c'est tellement courant
Je vous emmerdeuh !!
Johny bigood t'a rien a dire
De plus c'est vrai que j'en connais un de Yves, un luxembourgeois, super sympa d''ailleurs donc c'est pas si pourri que ça
moi mon couzin s'appelle Yves
hei ma petite Yvette
Chaud le JV.com en mousse que j'ai eu http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre006746.jpg
Ha oui pas de beau cadre bleu ciel et gris
Moi j'ai souvent 404 not found
burnout : des fois chez moi c'est pire
Burnout, ya plein de bug pour l'instant, sur le 15-18 c'est joyeux. Sinon spartman, c'est pas bien d'essayer de m'extirper des informations sur msn.
Je parlais pas des cadres mais de l'organisation du pseudo, etc...
Et puis le skin bleu est très moche
auto : de quoi est ce que tu parle
Auto quoi il veut savoir mon prénom, quelle fouine ce spartman
je ne fois pas de qui ni de quoi vous parlez noel:
OMG la phrase pleines de faute que e viens de faire je vais essaye de m'amélioré :
je ne vois pas de quoi ni du qui vous parlez *
J'ai une question à propos des screenshot
Faut-il aller à chaque fois dans paint pour pouvoir enregistrer l'image, ou y a t-il un autre moyen ??
chaud laissé tomber c'est mon clavier qui foir