CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:29:58

Pas si owned que ça vu que je m'en fiche au fait :oui:

Et il me semble qu'il l'a mis dans le topic de présentation :oui:

Au sinon ton prénom :o)) tu dois être le premier que je connais sans le fameux chanteur

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:32:00

Le mien il est dans la présentation :) (Je crois :doute: )

Quel chanteur ? :fou:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:36:25

Oui il y est d'ailleurs j'avais ri mais bon je ri toujours :fou:

non, ne me bute pas :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:37:42

T'a de la chance que t'habites Arlon toi :rire2: Pas moi qui ai choisis pas de ma faute, je l'aime pas moi :(

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:38:14

yves :hap:

le seul que je me rapelle :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:38:58

Bah oui mais y a pire :hap:

Regarde Kévin c'est tellement courant :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:41:23

Je vous emmerdeuh !! :rire2:

Johny bigood t'a rien a dire :noel: :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:43:57

De plus c'est vrai que j'en connais un de Yves, un luxembourgeois, super sympa d''ailleurs donc c'est pas si pourri que ça :oui:

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:44:28

moi mon couzin s'appelle Yves

hei ma petite Yvette :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:45:26

Chaud le JV.com en mousse que j'ai eu :ouch:
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre006746.jpg

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:46:36

Ha oui pas de beau cadre bleu ciel et gris :oui:

Moi j'ai souvent 404 not found :(

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:47:24

burnout : des fois chez moi c'est pire :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:48:12

Burnout, ya plein de bug pour l'instant, sur le 15-18 c'est joyeux. :rire:
Sinon spartman, c'est pas bien d'essayer de m'extirper des informations sur msn. :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:48:16

Je parlais pas des cadres mais de l'organisation du pseudo, etc... :fou:

Et puis le skin bleu est très moche :nah:

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:50:13

auto : de quoi est ce que tu parle :question: :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:50:46

Auto :d) quoi il veut savoir mon prénom, quelle fouine ce spartman :noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:52:38

je ne fois pas de qui ni de quoi vous parlez noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:53:30

OMG la phrase pleines de faute que e viens de faire je vais essaye de m'amélioré :

je ne vois pas de quoi ni du qui vous parlez :noel: *

:-d

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:53:31

J'ai une question à propos des screenshot

Faut-il aller à chaque fois dans paint pour pouvoir enregistrer l'image, ou y a t-il un autre moyen ??

:-)

spartman09
spartman09
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:54:12

chaud laissé tomber c'est mon clavier qui foir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment