CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:57:37

Non jamais Burnout ne gueule :rire2:

Au sinon, Burnout à un peu raison quand même :oui:

C'est comme si je parlais de macaronis au fromage dans un topic du club de bruges :doute: :rire2:

'fin moi aussi il m'est arrivé de parler à l'endroit non-approprié pour ça mais bon :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:58:12

Non mais Burnout, je l'imagine bien comme le boss/killer de la cour de récré qui martyrise le petit spart. :noel: :dehors:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:12:30

chaud le racketteur :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:15:20

Racketter quoi ? :noel: Des tunes ? Spart en à pas :-p Des capotes ? Pas d'utiliter pour l'instant :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:39:21

N'empêche on part vite sur le sexe sur ce forum me semble :diable:

Fix
Fix
Niveau 9
28 janvier 2009 à 21:45:42

Ca me fait penser que ya des gens de ma classe qui ont fait un exposé sur le mst tout à l'heure, ils ont rapporté des Durex pour toute la classe, ça a dû coûté un max, n'empêche. :rire:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:45:51

C'est de la faute de bubu ca :diable: :pacd:

Raito991
Raito991
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:52:19

Dream :d) je plussoi
Auto :d) te plein pas, t'en a une au moins pour quand avec ta "fille :coeur: " :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:45:36

J'ai rien fait :( Par contre faudra qu'on m'explique... Sur le PC de mon frère quand je veux me loger à megaupload ça marche niquel et quand je veux le faire sur le mien sa marche pas :hum: :fou:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:55:41

hello! :-)
J'ai des blems également avec MU, je ne sais plus l'utiliser avec firefox :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:06:03

Bah sur le PC de mon frère c'est firefox aussi et j'ai eu aucuns problèmes pour me loger :(

Sinon j'ai de quoi rendre fou Auto, j'ai passer facilement 4h sur un fichier Excel cette après-midi :pacd: :rire2:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:22:32

Test de K2 sorti :)
Pas mal la note :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:18:06

Mattez TF1 à la Roue de la Fortune, y'a l'autre Barlos de Jean Barbera :rire: :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:18:17

Mattez TF1 à la Roue de la Fortune, y'a l'autre Barlos de Jean Barbera :rire: :rire:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:20:28

sa va on a compris :lol:

sinon trop le flemme d'allé jusqu'a le télé :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:27:30

Pas fait exprès le double post, prob de JV.com, ca m'a afficher formulaire expiré et quand j'ai reposter y avait les 2 :lol:

HardcoreCrazy
HardcoreCrazy
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:44:08

et quoi il fesait quoi le bon vieux Jean :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:44:27

l'imbécile, comme d'hab :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:49:49

Ouai, il avait 10 000 € et il est tomber sur banqueroute :noel: :rire:

Fix
Fix
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:40:37

J'ai contrôle de physique demain. I want to kill myself. :noel:
Non mais c'est vrai quoi, faut que j'aie au moins douze pour pas être pété à la période. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment