En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
okamips2
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:57:37
Non jamais Burnout ne gueule
Au sinon, Burnout à un peu raison quand même
C'est comme si je parlais de macaronis au fromage dans un topic du club de bruges
'fin moi aussi il m'est arrivé de parler à l'endroit non-approprié pour ça mais bon
_Automatofix_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:58:12
Non mais Burnout, je l'imagine bien comme le boss/killer de la cour de récré qui martyrise le petit spart.
Dreamer_css
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:12:30
chaud le racketteur
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:15:20
Racketter quoi ? Des tunes ? Spart en à pas Des capotes ? Pas d'utiliter pour l'instant
Raito991
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:39:21
N'empêche on part vite sur le sexe sur ce forum me semble
Fix
Niveau 9
28 janvier 2009 à 21:45:42
Ca me fait penser que ya des gens de ma classe qui ont fait un exposé sur le mst tout à l'heure, ils ont rapporté des Durex pour toute la classe, ça a dû coûté un max, n'empêche.
Dreamer_css
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:45:51
C'est de la faute de bubu ca
Raito991
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:52:19
Dream je plussoi Auto te plein pas, t'en a une au moins pour quand avec ta "fille "
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:45:36
J'ai rien fait Par contre faudra qu'on m'explique... Sur le PC de mon frère quand je veux me loger à megaupload ça marche niquel et quand je veux le faire sur le mien sa marche pas
Dreamer_css
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:55:41
hello! J'ai des blems également avec MU, je ne sais plus l'utiliser avec firefox
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:06:03
Bah sur le PC de mon frère c'est firefox aussi et j'ai eu aucuns problèmes pour me loger
Sinon j'ai de quoi rendre fou Auto, j'ai passer facilement 4h sur un fichier Excel cette après-midi
Cs-man44
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:22:32
Test de K2 sorti Pas mal la note
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:18:06
Mattez TF1 à la Roue de la Fortune, y'a l'autre Barlos de Jean Barbera
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:18:17
Mattez TF1 à la Roue de la Fortune, y'a l'autre Barlos de Jean Barbera
HardcoreCrazy
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:20:28
sa va on a compris
sinon trop le flemme d'allé jusqu'a le télé
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:27:30
Pas fait exprès le double post, prob de JV.com, ca m'a afficher formulaire expiré et quand j'ai reposter y avait les 2
HardcoreCrazy
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:44:08
et quoi il fesait quoi le bon vieux Jean
Dreamer_css
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:44:27
l'imbécile, comme d'hab
Burnout3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:49:49
Ouai, il avait 10 000 € et il est tomber sur banqueroute
Fix
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:40:37
J'ai contrôle de physique demain. I want to kill myself. Non mais c'est vrai quoi, faut que j'aie au moins douze pour pas être pété à la période.