CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:20:41

17 ans comme moi :cool:
Attend g vais chercher l'adresse et g te l'apporte

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:21:06

Cool merci ^^

spartman09
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:21:36

:rire: melon le pire c'est que j'ai pas fait expret :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:26:17

Tient voilà le site :d) http://www.japan-guide.com/local/jp/
Et pour savoir parler un minimum de Jap :d) http://www.ici-japon.com/cours_japonais/ (j'en suis seulement à la leçon 3 mais c'est super bien fait et je peux déjà faire des phrases de base :cool: :ange: Par contre seulement en rômanji :-()

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:29:44

Merci Raito ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:37:19

Je comprend pas comment on utilise le site :fou:

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:40:30

:rire2: Faut s'inscrire avant toute chose. Et après voilà une page direct vers des Japonaise de 16 à 17 aimant les manga rien que pour toi mon petit pervers :noel: :fou:
:d) http://www.japan-guide.com/local/jp/?aCAT=2&aGENDER=b&aAGE1=16&aAGE2=17&aINTEREST=0&aLANGUAGE1=29&aLANGUAGE2=&aJOB=0&aNATIONALITY=jp&aSUBCAT=&aMES=submit&aPAGE=1

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:41:30

Ah j'me disait aussi... ^^ Bon ferai ça au soir ou demain, là j'essaye de finir CoD en vétéran :fou:

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:53:18

Même les Jap foutent des vent :hum: Pas très bavard :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:54:50

Bah en même temps oublie pas qui à +- 8h de décalage horaire par rapport à nous hein :fou: Il est entre 8h et 9h du matin là-bas :rire3:

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:01:49

Chui tombait sur une no-life (elle est connectée).
Poli comme suis, je lui souhaite bonne année (bah oui déjà le premier^^)
Mais c bon m'a répondu ^^
:d) Akemashite Omedetou Gozaimasu à tous :-)

Mputu
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:06:32

Qu'est-ce que c'est ? Un nouvel épisode de Dragon Ball ? :bave:
Bah ouais quota épuisé je peux pas le voir :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:11:12

Chaud le pseudo Cs :ouch: ( j'arrête pas de pastionner quand je le prononce :fou: )

Mputu
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:12:40

Qu'est-ce qu'il à mon pseudo ? :(
Il te plaît pas? :-)

Mputu
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:14:24

Et puis pas dure à dire, prononce : em-pou-tou :lol:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:21:04
  1. Mputu Voir le profil de Mputu
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 17:06:32 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce que c'est ? Un nouvel épisode de Dragon Ball ? :bave:

Bah ouais quota épuisé je peux pas le voir :(

C'est un nouvel OAV, mais basé plus sur la retrouvaille que sur l'action :fier:
et merci d'avoir spoiler death note les gars :doute:

Mputu
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:24:12

Ouais c'est vrai sa :-( Vous avez spoiler sur Death Note, j'ai pas tout vu moi :-(

Raito991
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:40:29

Mais on a rien spoiler du tout :doute:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:03:20

"# spartman09 Voir le profil de spartman09

  1. Posté le 31 décembre 2008 à 15:47:04 Avertir un modérateur
  2. oui death note quand L est mort ca devient un peu con avec Near et l'autre la Melon :-( "

Si ca c'est pas du spoil... :noel:

Mputu
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 18:04:56

Rien spoiler ? :lol:
Nan presque pas :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment