En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:20:41
17 ans comme moi Attend g vais chercher l'adresse et g te l'apporte
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:21:06
Cool merci ^^
spartman09
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:21:36
melon le pire c'est que j'ai pas fait expret
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:26:17
Tient voilà le site http://www.japan-guide.com/local/jp/ Et pour savoir parler un minimum de Jap http://www.ici-japon.com/cours_japonais/ (j'en suis seulement à la leçon 3 mais c'est super bien fait et je peux déjà faire des phrases de base Par contre seulement en rômanji )
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:29:44
Merci Raito ^^
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:37:19
Je comprend pas comment on utilise le site
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:40:30
Faut s'inscrire avant toute chose. Et après voilà une page direct vers des Japonaise de 16 à 17 aimant les manga rien que pour toi mon petit pervers http://www.japan-guide.com/local/jp/?aCAT=2&aGENDER=b&aAGE1=16&aAGE2=17&aINTEREST=0&aLANGUAGE1=29&aLANGUAGE2=&aJOB=0&aNATIONALITY=jp&aSUBCAT=&aMES=submit&aPAGE=1
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:41:30
Ah j'me disait aussi... ^^ Bon ferai ça au soir ou demain, là j'essaye de finir CoD en vétéran
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:53:18
Même les Jap foutent des vent Pas très bavard
Burnout3
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:54:50
Bah en même temps oublie pas qui à +- 8h de décalage horaire par rapport à nous hein Il est entre 8h et 9h du matin là-bas :rire3:
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:01:49
Chui tombait sur une no-life (elle est connectée). Poli comme suis, je lui souhaite bonne année (bah oui déjà le premier^^) Mais c bon m'a répondu ^^ Akemashite Omedetou Gozaimasu à tous
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:06:32
Qu'est-ce que c'est ? Un nouvel épisode de Dragon Ball ? Bah ouais quota épuisé je peux pas le voir
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:11:12
Chaud le pseudo Cs ( j'arrête pas de pastionner quand je le prononce )
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:12:40
Qu'est-ce qu'il à mon pseudo ? Il te plaît pas?
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:14:24
Et puis pas dure à dire, prononce : em-pou-tou
Dreamer_css
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:21:04
Mputu Voir le profil de Mputu
Posté le 31 décembre 2008 à 17:06:32 Avertir un modérateur
Qu'est-ce que c'est ? Un nouvel épisode de Dragon Ball ?
Bah ouais quota épuisé je peux pas le voir
C'est un nouvel OAV, mais basé plus sur la retrouvaille que sur l'action et merci d'avoir spoiler death note les gars
Mputu
Niveau 3
31 décembre 2008 à 17:24:12
Ouais c'est vrai sa Vous avez spoiler sur Death Note, j'ai pas tout vu moi
Raito991
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:40:29
Mais on a rien spoiler du tout
Dreamer_css
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:03:20
"# spartman09 Voir le profil de spartman09
Posté le 31 décembre 2008 à 15:47:04 Avertir un modérateur
oui death note quand L est mort ca devient un peu con avec Near et l'autre la Melon "