- _AutomatofiX_ Voir le profil de _AutomatofiX_
- Posté le 01 février 2009 à 15:15:54 Avertir un modérateur
- Je tiens d'une source sûre ( Jerem
) que faire vingt pages par jour était courant sur ce topic, avant.
si c'était si courant que ça y aurait beaucoup plus de messages
car 20 X 20 = 400 messages donc si on prends 365 jours par exemple :
400 X 365 = 146 000 messages, on en est loin m'voyez
Mais étant donné qu'il est parti il y a 160 jours à peu près donc 365 - 160 = 205
donc 205 jours X 400 messages (si 20 pages en son temps) = 82 000 messages
on est bien au-dessus des 37 373 messages
Pis c'est pas moi qui vais lui demander ça vu qu'il m'aime pas 