T'as pas pris le meilleur angle pour montré une coupe je crois Du Linkin Park
DJ-Furax
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:52:07
Oh pour une fois que j'aime une zik de Linkin Park
DJ-Furax
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:52:45
Ah ok j'ai de nouveau tout compris.
J'suis dehors si on m'cherche.
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:53:16
chaud j'ai pris 8 photo de moi avec mon GSM pour vous les montrer et maintenant imageshack et noelshack les acceptent pas
tous sa pour rien désevant
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:33:02
Pour Auto Pour la candidate de Miss Belgique c'est pas la haute école blaise pascal à la rue de neufchâteau (car c'est électromécanique ) mais c'est l'école à côté du magasin carrefour, car là c'est économie
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:35:53
Ca parle de Linkin Park ici ? Je me suis justement passer Meteora et Hybrid Theory hier soir
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:41:32
Voilà des gens qui ont du gout
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:43:40
Ah mais attend Raito c'est pas tout ^^ Y'a aussi AC/DC, Guns N'Roses, Motorhead, Metallica, Dragonforce, etc...
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:45:30
Sans oublier Daft Punk, Justice, Chemical Brothers, Surkin, Teenage bad girl,...
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:46:49
Bof
AFI c'est pas mal aussi
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:48:40
Sans oublier l'incontournable Jean-Jacques Goldman
J''aime pas le métal, le punk et le rock (pas tous mais une bonne partie )
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:49:43
sans oublié Angerfist, headhunterz, the hitemen ect
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:49:52
PF c'est la meilleure musique du monde OMG le sacrilège j'avais oublier Green Day dans ma liste
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:51:19
Green Day j'aime bien
j'aime aussi LP bien sur Good charlotte et FOB
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:52:00
Greenday
Les Jonas Brothers et les BB Brunes tant qu'on y est