CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 décembre 2008 à 11:34:28

Photo ? :coeur:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:39:57

Oh oui les deux top-model du fofo en photo :bave: ( :fou: )

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:42:27

je trouve plus l'appareil de toute facon y a plus de cheveux donc vous imaginez :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=rgytB8e80NI

du Linkin Park quand on vient de se lever sa reveille :bave:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:46:37

Moi aussi je me suis coupé les cheveux, c'était samedi matin :-)
mais OSEF aussi :oui: mais pas photo^^

Moi je bosse mes exam ce matin, en mettant du JJG :oui: plus calme pour commencer que du Linkin park :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=jJzcnqw0Yak :coeur:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:48:00

http://www.noelshack.com/com/uploads/Picture3073977.jpg

Voilà bande de petits voyeurs. :noel:

Mais ça fait un effet bizarre avec la cam :ouch:

Ils sont tout relevés sur le dessus. :oui:

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:50:19

T'as pas pris le meilleur angle pour montré une coupe je crois :fou:
Du Linkin Park :bave:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:52:07

Oh pour une fois que j'aime une zik de Linkin Park :coeur: :noel:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:52:45

Ah ok j'ai de nouveau tout compris. :snif:

J'suis dehors si on m'cherche. :-(

:dehors: :noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:53:16

chaud j'ai pris 8 photo de moi avec mon GSM pour vous les montrer et maintenant imageshack et noelshack les acceptent pas :(

tous sa pour rien désevant :-( :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:33:02

Pour Auto :d) Pour la candidate de Miss Belgique c'est pas la haute école blaise pascal à la rue de neufchâteau (car c'est électromécanique :rire2: ) mais c'est l'école à côté du magasin carrefour, car là c'est économie :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:35:53

Ca parle de Linkin Park ici ? :bave: Je me suis justement passer Meteora et Hybrid Theory hier soir :p)

Raito991
Raito991
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:41:32

Voilà des gens qui ont du gout :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:43:40

Ah mais attend Raito c'est pas tout ^^ Y'a aussi AC/DC, Guns N'Roses, Motorhead, Metallica, Dragonforce, etc... :bave: :ange:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:45:30

Sans oublier Daft Punk, Justice, Chemical Brothers, Surkin, Teenage bad girl,... :bave:

:dehors: :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:46:49

Bof :peur: :malade:

AFI c'est pas mal aussi :bave:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:48:40

Sans oublier l'incontournable Jean-Jacques Goldman :oui:

:dehors:

J''aime pas le métal, le punk et le rock (pas tous mais une bonne partie :rouge: )

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:49:43

sans oublié Angerfist, headhunterz, the hitemen ect :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:49:52

PF c'est la meilleure musique du monde :nah: OMG le sacrilège j'avais oublier Green Day dans ma liste :fou:

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:51:19

Green Day j'aime bien :bave:

j'aime aussi LP bien sur Good charlotte et FOB :bave:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:52:00

Greenday :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire:

Les Jonas Brothers et les BB Brunes tant qu'on y est :rire: :fou:

Meilleure musique du monde :rire: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment