Ca vient d'une pièce de Socrate Je préfère Mélanie ^^
Dreamer_css
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:51:47
tu crois qu'oka a des ex bubu?
Burnout3
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:52:29
Bah pourquoi il en aurait pas eu ?
Raito991
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:53:38
Bah wé Dream, pourquoi ?
Burnout3
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:55:53
Soyez pas tous comme moi quoi, merde
Dreamer_css
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:56:47
parce que vous croyer qu'il a du succès au pres des filles? sinon, ca vous ferais chier de continuer le bla-bla dans le marathon? marre de switcher de topic toute les 2 in
Burnout3
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:57:47
Oui moi ça me fait chier m'voyez
T'a qu'a ouvrir un deuxième onglet puis c'est tout
Raito991
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:58:57
Voilà quoi C'est marrant au moins
Dreamer_css
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:59:54
mais quelle bonne idée cher chef des pacs
Burnout3
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:00:52
J'ai que des bonnes idées Comme quoi, tu as encore pas mal de chemin pour être mon digne sucesseur à ma mort