En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Khodorkovsky
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:55:02
Tu as eu mon mail au fait
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 11:03:51
Salut les belges !
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2008 à 11:15:34
oui Khodorkovsky, j'ai eu ton mail ^^, tu es bien le seul à en avoir envoyé un ^^ Pour les autres, j'ai le mail de tous donc c'est bon Merci en tout cas ^^
swing10
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:35:00
[kikoo-lol]
chaud,un pote devait passer me prendre a 11 h ,il est toujours pas venu [/kikoo-lol]
y a quelqu'un?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:16:07
Salut tout le monde et Snoopy bien sûr.
Silvermo Et on nous contacte quand.
C'est pas un pote alors Swing. Il est peut-être mort. Je sors, ok.
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2008 à 13:32:10
Jerem : j'en sais rien ^^ , en tout cas j'ai donné vos email comme il m'a demandé, mais bon vous serez contactés bientôt je pense
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:40:49
Euh tu as donné celui avec Jigsaw j'espère.
valcmwa
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:08:04
Hello tout le monde. La forme?
Khodorkovsky
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:38:22
J'reviens de ma pause, je peux me remettre à faire semblant d'étudier devant l'ordi...
valcmwa
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:01:10
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:46:47
A toi aussi tu fais comme ça Khodor.
Salut Val, la forme et toi.
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2008 à 19:08:33
Jerem : oui , à propos du mail, j'ai pris celui là
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:12:17
Ok, tu as bien fait.
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2008 à 19:16:58
je suis brave
valcmwa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:26
Non, moi pas du tout la forme: je suis crevée tout le temps, mal à la tête, etc..
Enfin, bon
Et toi?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:42
Pas à me plaindre je crois.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juin 2008 à 17:25:05
Up de la journée.
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:17:13
Y'a eu un orage incroyable chez moi O_O Et comme par hasard il commence à dracher juste quand je sort des cours, résultat chui rentrer tremper jusqu'au os parce que j'avais pas pris mon manteau au matin T_T
Le seul jours où je le prend pas il pleut
[DarK_NoeL]
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:37:45
C'est impressionnant comme il a plu.
Burnout3
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:41:06
clair c'était un vrai déluge A un endroit de la cours juste au pied des escaliers t'avais une marre pas possible, j'avais encore jamais vu ça