Je suis chez VOO depuis plus de 8 mois, et j'ai pas à me plaindre, et pour le téléphone je passe par VoipBuster ou Skype, donc presque plus de notes de téléphones
_________________________________________________
La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis.