CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juin 2008 à 15:45:56

Salut.
OMG l'expulsion de l'Allemand, comment jerryyyyyyyyyyyyy. :rire:

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:00:11

Salut,

Qq sait comment résilier son abonnement chez Télé2 car j'en peux plus,a savoir qu'on signe un contrat d'une année avec eux je suppose que je vais devoir continuer a payé ce fichu abonnement jusque octobre 2008(fin de contrat)?

Je pense aller chez Voo,c'est bon Voo?

Merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 16:17:50

Perso je vais chez Voo en tout cas.

scampis
scampis
Niveau 5
13 juin 2008 à 16:25:43

Tu as pas de souci de connexion?

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:26:31

A mon humble avis, si tu veux résillier ton contrat avant la date de fin, tu devras payer une amende ou un truc du genre :oui:

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:27:38

Désolé j'étais masqué,donc je disais tu n'a pas de problème avec Voo?style des déconnections répétitives?

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:30:54

DJ-Furax oui je pense que je vais avoir une sanction ou tout simplement continuer à payé mon abo jusqu'à la fin.Pas grave je coupe déja le téléphone ce qui fera de grosses économies car je paye des factures de 175 euros par mois :fou:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:31:27

Ah ouais quand même :ouch: :p)

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:40:06

Faut savoir que je paye 35 euros par mois pour l'adsl mais combiné au téléphone les factures gonflent très vite.Les appels sont gratuit de Télé2 à Télé2 mais bon,un coup de fil par si un par là et ensuite des factures de :fou: ,je pourrais prendre juste l'adsl,mais en rajoutant 5 euros j'ai une connexion 3 fois plus grosses chez Voo et à mon avis de meilleure qualité :-)

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:40:56

Pas vraiment de sanction mais un contrat c'est un contrat, tu devra juste continuer de payer jusqu'a la fin du contrat :ok:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:44:42

Je suis chez VOO depuis plus de 8 mois, et j'ai pas à me plaindre, et pour le téléphone je passe par VoipBuster ou Skype, donc presque plus de notes de téléphones :p)

_________________________________________________

La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:50:11

Chaut, ta signature elle est trop chiante Catch. :( :mac:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 juin 2008 à 16:52:18

Zut moi qui avait enfin compris comment mettre une signature :snif2:

Qu'est ce qui te plait pas dans ma signature pour que je la change :ok:

_________________________________________________

La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:57:16

Ben la déformation de la page du fait de sa longueur. :( Et tous les espaces que tu fais entre en plus. :( :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:59:14

Moi j'ai pas de déformation mais bon :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:59:46

Silvermo :d) Ah ok :rire2: Ben c'est se que j'ai fais à l'examen alors en tapant au hasard :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:01:23

Oui, pas vraiment déformation, mais ça alourdit la page, c'est tout. :( Ligue anti-signature spotted. :( :mac:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:01:47

Ca te plais comme ca
__________________________________________
La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure
composé d'instants exquis.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:03:48

J'ai ai mit une aussi de signature :rire2:

__________________________________________________
_____
Jerem est un rageux :p) :o))

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:05:30

J'ai aussi mis une signature :ok: :rire2:

:dehors:
__________________________________________
La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure
composé d'instants exquis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment