En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 14:26:12
C'est quand les promos
J'ai acheté 3 Dragon Ball pour 25 euros à Louvain . . .
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:29:03
Ben je sais pas, c'est quand je regarde les pubs. Mais maintenant, ils doivent pas être plus cher. Mais attention je parle des dragon ball avec les couvertures pas très belles avec les couleurs jaunes, rose, orange,...
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 14:40:56
Je sais, mais c'est ceux que je préfère.
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 15:14:15
Oui je sais, mais j'ai toujours le don d'aller acheter des trucs là où ils seront les plus chers.
je viens poster parce que j'ai crée le topic officiel de la brutes sur le forum 360 alors si vous avez une brute vous pouvez venir postez pour affronter d'autre combattant