CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 14:26:12

C'est quand les promos :question:

J'ai acheté 3 Dragon Ball pour 25 euros à Louvain . . . :honte: :-(

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:29:03

Ben je sais pas, c'est quand je regarde les pubs. Mais maintenant, ils doivent pas être plus cher. Mais attention je parle des dragon ball avec les couvertures pas très belles avec les couleurs jaunes, rose, orange,...

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 14:40:56

Je sais, mais c'est ceux que je préfère. :coeur:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 15:14:15

Oui je sais, mais j'ai toujours le don d'aller acheter des trucs là où ils seront les plus chers. :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 15:25:19

Oui, je le vois ça :bravo:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 août 2008 à 17:35:28

http://www.dailymotion.com/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre

A regarder absolument :rire: :rire:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
30 août 2008 à 18:43:03

Ca parle de quoi ? Ca m'énerve de regarder des vidéos ces derniers temps, je sais pas pourquoi. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 18:54:08

J'avais déja vu et j'avais ri. Par contre le public rigole un peu trop, tout le temps.

Auto :d) La vidéo c'est un ventriloque avec un "terroriste" pour la marionnette qui ressemble à une certaine personne....

Par contre une vidéo qui me fait trop marré c'est cette vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-266173-1-0-1-0-jvc-vous-en-pensez-quoi-de-ce-site.htm
L'école du fan :rire2;

okamips2
okamips2
Niveau 10
30 août 2008 à 18:55:07

houps c'est pas du tout le bon lien :rouge:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527%25C3%25A9cole%2Bdu%2Bfan/video/x2z6px_lecole-du-fan_fun

désolé :rouge:

spartman09
spartman09
Niveau 10
31 août 2008 à 11:29:07

je viens poster parce que j'ai crée le topic officiel de la brutes sur le forum 360 alors si vous avez une brute vous pouvez venir postez pour affronter d'autre combattant :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3335491-1-0-1-0-la-brutes-topic-officiel.htm

ah ok le bide :noel:

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 août 2008 à 11:38:37

Très douteux ce post à 80% vide :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:50:56

Repech en math demain, souhaitez moi bonne chance :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:48:17

Bonne merde :p) Moi j'ai plus école c'est trop bon de penser que tu devras plus te faire chier là-bas :content:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:45:39

Chaud tous les qui ont déjà fini leurs secondaires :nah:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:45:57

tous les mecs *

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:56:50

Bah oui, on va pas rester jusqu'à nos 25 ans en secondaire :rire2:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:33:25

Oui mais bon . . . vous auriez pu attendre que je finisse pour passer dans le supérieur. :noel: :hap:

Ah ok le mec égocentrique. :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:48:52

Si tu veux je t'attends devant l'école quand tu sortiras à 16h, comme une maman :lol:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:28:03

J'avoue j'ai ri. :rire2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:10:05

Math réussi :content:
Mais maintenant reste neerlandais, et là c'est autre chose :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment