En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Burnout3
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:24:12
Premier Hamilton Deuxième Kubica Troisième Massa
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:14:24
Personne?
Silvermo
Niveau 26
27 mai 2008 à 15:36:46
Y a moi, je veille toujours un peu
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:12:28
Salut tout le monde. Ou personne. Dans 2 semaines les examens et dans 4 les vacances.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:21:49
La grève des bus c'est le bien.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:31:59
D'un certain point de vue, pour ceux qui prennent le bus. Chaud demain un inspecteur vient dans mon école pour inspecter (ben oui inspecteur ) ma prof de chimie et de bio en même temps parce qu'il y a trop d'échecs avec elle et c'est pas normal.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:33:56
un inspecteur vient dans mon école pour inspecter (ben oui inspecteur )
Genre y a que des débiles sur ce forum.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:42:46
Oh, plus rien ne m'étonne moi tu sais.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mai 2008 à 17:13:05
Hello.
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:17:08
Chez nous l'inspecteur est venu en Anglais
DJ-Furax
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:17:20
Salut
Chaud l'activité du forum aujourd'hui
Tyranomon3
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:29:49
Salut très cher belge.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:50:33
Salut très cher bouleT.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:07:44
Ahahaha, j'ai ri Dark.
L'activité du forum aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle a de particulier.
Salut les arrivant.
DJ-Furax
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:44:38
Bah d'habitude y'a pas autant de messages Et beaucoup de topics ont été uppés
M'enfin ce n'est que mon point de vue personnel
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:23:52
L'activité du forum = ...
DJ-Furax
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:17
Chaud qu'est-ce que ça va être pendant les examens...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:15:18
J'ai pour net ambition d'étudier plus que d'habitude, je me dis que 2h par examen c'est quand même pas grand-chose.