Tu vas où. Bye.
A mon annif' tien
Boooh
Il est déjà passé. Allez, mumuse-toi bien, ne revient pas bourrer.
Bouh toi-même Valériane.
Je suis motivée
Ah ouai chaud tu fête ton annif à fond en pleine semaine de cours toi
Bonne fête Bubunouchet
Bon j'y vais moi Bonne soirée.
Faut déjà que je le fête tu vois.
Val ^^
Bon j'y vais aussi Si je suis sur MSN c'est parce que je laisse le PC tourné, y'a des trucs en cours
Bye tous les deux, bonne soirée.
Salut.
Bonjour bien sûr, c'est un peu mort ce matin. Enfin maintenant c'est l'après-midi et ça l'est toujours autant.
PTDR c'est une hécatombe au GP de Monaco
Ouais je vois ça
Un peu de spectacle
Normal en même temps avec la pluie.
C'est très mort ce forum. ^^
A partir de 20/21h ce topic est mort par contre.
Qui l'a gagné, le grand prix de Monaco ?
Hamilton je pense