Ca va être simple j'aime pas les jeux de guerres, j'aime pas les truc genres final fantasy, les MGS
En gros, j'aime pas grands choses
J'ai encore le temps de toutes façons, ça ne presse pas.
Mais si c'était pour la 360 c'est la Prenium 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360