CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:28:57

Ca vaut le coup :oui:
je vois beaucoup de 1go à 10€...

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:29:34

Ça vaut le coup même si c'est un peu beaucoup pour un GSM à mon avis.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:32:24

Ouai c'est ce que je pensais aussi :p) Surtout que c'est juste pour mettre quelques musiques dessus comme y'en à pas d'origine à part une très moche comme sonnerie :rire2:

http://cgi.befr.ebay.be/2-Go-Micro-SD-SANDISK-adaptateur-SD-NEUF-NEW_W0QQitemZ260280179222QQihZ016QQcategoryZ15036QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je pense que je vais prendre celle là :-)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:36:27

Ca va être simple j'aime pas les jeux de guerres, j'aime pas les truc genres final fantasy, les MGS :malade:

En gros, j'aime pas grands choses :rire2:

J'ai encore le temps de toutes façons, ça ne presse pas.

Mais si c'était pour la 360 c'est la Prenium :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:38:10

pour ton gsm, oui ça vaut le coup :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:38:20

Oui bon t'aime rien quoi :rire2: Bah t'achètera Burnout et on jouera tout les 2 :cool:

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:39:03

Ça vaut le coup, jeune scarabé :oui:

proverbe du jour :

La pluie, elle ruisselle sur la carapace du cloporte, mais depuis toujours est absorbée par les entrailles de la terre :)

Phrase philatélique :

Tant va la cruche au nain, qu'après, il vomit :o))

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:39:45

( achète la PS3 ) Mais tu sais, ( la PS3 est le bien ) on ne t'oblige rien :gni: ( achète la PS3 pour que je touche mon chèque :fou: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:40:19

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120302586402

J'ai trouver moins cher de 25 cents :content: :rire2:

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:41:47

C toi qui l'a acheté?

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:43:33

PS3 et 360, on verra :oui:

Burnout, oui quand j'aurais la ps3 :doute:

Et le chèque Raïto et puis quoi encore :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:44:46

Oui c'est moi Raito :p)

Okamips :d) Mwarf ^^ Pas près d'arriver quoi :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:47:46

Nan, c'est pas près d'arriver, surtout que c'est quand même 450€ et près de 70€ le jeu, ça fait mal au porte feuille.

On ne sait jamais, tout arrive à point à qui sait attendre :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:48:48

Burnout Paradise tu le trouve en occasion à 30€ maintenant :ok: Et il devrais bientôt sortir en Platinum :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:51:08

Ouais, tant mieux alors, on verra :ok:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:58:23

Bonjour :)

Chaud là 5 pages dans le blabla aujourd'hui ? :ouch:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:59:06

Yo CS :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:01:34

Salut Cs

Bah oui, faut bien combler le manque de personnes dans la journée :p)

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:09:22

Salut CS.

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:12:33

Je rêve où il y a un problème lorsque l'on veut modifier son compte, il faut taper son pseudo et mot de passe, là ok mais après il demande le code de confiramtion avec les chiffres mais les chiffres, ils vienent pas et c'est écrit à la place : code de confirmation.

C'est bizarre ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment