il commence maintenant a faire des soirée pour avoir de l'argent pour les chars je pense
Le début officiel du carnaval a lieu à Cologne le 11 du 11 novembre à 11h11
ah oui j'ai une amie qui y allais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13157-41803-1-0-1-0-course-aide.htm
LE grottiste d'or de l'année
Pas mal.
Mais yen a, c'est tellement grave qu'on se demande quand même si c'est fait exprès ou pas . . .
Sinon, j'ai encore souvenir du marathon d'hier . . . ça faisait du bien, toute cette activité.
Ah wé quand même ( il revient d'où comme ça ?
quel con se mec
ah il ma tuer
Chaud le gars
_______________________________________________
http://filleapoil.free.fr/hitler.swf Désolé, mais LOOOOL
Xpldr comme jerry
C'est quoi ce lien Furax ?
Un lien cool (no sex )
J'ai une page blanche moi
Le grotteux du forum BP
Hitler
Ah te voilà toi Come msn
Pour ceux qui lisent les spoil de One Piece, ca va bientôt ce bastonner sec
auto : tu vois je passe toujours
Quelqu'un pourrait me donner le résultat du match Bruges - Anderlercht svp ?
J'arrive pas à aller voir sur jupilerleague.be
Douzième journée. Le match au sommet s'est conclu par un match nul (1-1). Au but rapide de Sonck (1-0, 4e) a répliqué celui de Boussoufa (1-1, 49e)
Bref, tout benef' pour les Rouches.
Du moins s'ils gagnent contre Lokeren.
Et comme ils ne gagneront pas
toujours 0-0
but de lokeren