Au moins, on est sûr de ne jamais perdre comme ça.
Salut tout le monde !
Jerem t'es pas discret
Je suis indiscret alors.
Salut Yiros, comment que ça va bien.
Bien et vous comment ça va ?
Enfin le forum de belges !
Enfin, enfin... Il est quand même là depuis Octobre
Oui mais je suis toujours à la bourre moi tu peux demander à jerem, j'arrive sur le fofo god of war 2 quand il est mort
ps : heureusement qu'il me l'a dit sinon je l'aurai peut être découvert dans quelques années
Et attend, sans moi il l'aurait pas encore vu. Moi la forme aussi.
Sinon tu as très bientôt les 50k Burnout.
Je sait que j'arrive aux 50 K, pas besoin de me le dire Je réfléchis déjà au pseudo que je vais utiliser après
Bon moi je vais tester la démo de Race Driver : GRID pour voir si je l'achète ou pas
Bonne démo. Oui, je m'en doute que tu l'as vu, tu stagnes depuis des jours. Changer de pseudo, juste un moment.
Salut Yiros , bienvenue au royaume des saveurs et des grands esprits
Les grands esprits on se demande bien qui parce que franchement y'a pas de lumières ici
Tais-toi, c'est moi la lumière.
Le modérateur qui te souhaite la bienvenue, si c'est pas beau.
Bonsoir tout le monde La forme?
Bonsoir Valériane, bien bien et toi.
tien voila Valounette :clown:
Ca va, tranquillement
Tiens, Bubunouchet
:clown:
Oh, qu'est-ce que tu racontes Valounette.
Bonsoir Valcmwa
Un modérateur qui me souhaite la bienvenue c'est beau .Plus sérieusement, merci de l'accueil à tous sur ce forum
Jerem t'utilise pas se surnom j'ai réservé à moi