"c'est a cause de ton ingerence sur le forum FM2010"
Ben oui, c'est moi qui passe sur votre forum de temps en temps en signalant des topics que j'aime pas, c'est bien connu.
"le fait que tu errazes les topics te concernant montre bien que cela te derange et que tu n'es pas en paix avec toi meme"
Non, c'est juste parce qu'elle contenait des messages datant de plus de 6 mois. Mais c'est pas grave.