CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Antawn
Antawn
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:53:58

A tout autre modérateur que liuwqf :

Pourquoi le topic concernant une plainte contre lui a t-il été supprimé :question:

Antawn
Antawn
Niveau 10
25 mai 2010 à 09:34:34

Merci de ta réponse :ok:

Et juste pour info, Liuwqf l'a supprimé car elle était soit disant infondée :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:27:00

Oui j'aurai du la laisser, j'ai franchi une étape dans la provocation, regardez ce message honteux que j'ai laissé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-330021-1-0-1-0-erraze-forum-fm-2010.htm

C'est une honte, brulez moi :( :( :(

tumkke
tumkke
Niveau 9
25 mai 2010 à 11:10:18
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 25 mai 2010 à 11:27:00 Avertir un administrateur
  3. Oui j'aurai du la laisser, j'ai franchi une étape dans la provocation, regardez ce message honteux que j'ai laissé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-330021-1-0-1-0-erraze-forum-fm-2010.htm

C'est une honte, brulez moi :( :( :(

arrete un peu de faire le mariol. si tout le monde se plaind de toi c'est a cause de ton ingerence sur le forum FM2010 qui est un forum MODERE avec un mode de fonctionnement je pense tres sain, meme si une majorite des topics sont HS. Je pense de plus que ce forum contribue fortment a l'equilibre de l'ensemble des fofos de jv.com. le HS est tres bien gere par DD et convient a tout les membres de la communaute FM ne t'en deplaise. tu sembles etre complexe par notre forum et tu uses de tes pouvoir, la plainte contre toi est donc legitime et devrait etre traite par tes paires. le fait que tu errazes les topics te concernant montre bien que cela te derange et que tu n'es pas en paix avec toi meme.

desole pour le manque d'accents, clavier bulgare QWERTY :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:12:16

"c'est a cause de ton ingerence sur le forum FM2010"

Ben oui, c'est moi qui passe sur votre forum de temps en temps en signalant des topics que j'aime pas, c'est bien connu.

"le fait que tu errazes les topics te concernant montre bien que cela te derange et que tu n'es pas en paix avec toi meme"

Non, c'est juste parce qu'elle contenait des messages datant de plus de 6 mois. Mais c'est pas grave.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:18:54

Sauf qu'elle contenait des messages datant de fin 2008 qui n'étaient même pas postés sur le forum en question. Et on a eu aussi des instructions claires concernant la prescription.

Carameyl2
Carameyl2
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:44:17

Voici le contexte dans lequel on m'a dit "pseudo à laisser".

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie SVP?

Merci d'avance.
______________________________

Mon savoir-faire se lit avec sagesse :hap:

Carameyl2
Carameyl2
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:44:54

J'ai oublié le lien désolé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329880-1-0-1-0-deban-alexis-homer-bis.htm
______________________________

Mon savoir-faire se lit avec sagesse :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:46:38

Ton titre de sujet doit ressembler à [Deban] alexis][homer et non pas [Deban]alexis][homer. Tu devrais aussi enlever le bis, ça risque de faucher la recherche par pseudo.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:47:11

Il parle de l'espace, pas du pseudo. Tu sais, le caractère de typographie qui permet de séparer les deux mots dans le but de faciliter la lecture des textes.

Carameyl2
Carameyl2
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:49:19

Mais il existe déjà un autre topic de ce nom là. :-(
______________________________

Mon savoir-faire se lit avec sagesse :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:50:39

Rajoute un point ou un ²

Tu devrais aussi enlever ta signature, ton topic pourrait être locké pour cette raison.

Carameyl2
Carameyl2
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:55:06

Merci.

Comme vous êtes là je vais refaire mon topic de deban.

Merci de vos réponse.

cbvx
cbvx
Niveau 1
25 mai 2010 à 12:00:59

Votre pseudo cvxy vient d'être exclu du forum Réclamations
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : [ kick] drôle ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
pas la peine d'erraz y'a des temoins, si vous ne voulez plus voir ce qui c'est passé hier tenez des leçons de vos erreurs, c'est comme ça qu'on avance
Amicalement,

mais pourquoi diable cette mechanceté gratuite .. la critique est constructive et visiblement tu oses clairement affiché ta mauvaise foi

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:02:59

Merci de lire les règles du forum.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:17:37

Le topic "[Plainte] liuwqf " a été effacé pour je ne sais quel motif,j'aurais souhaité sa restauration,merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:19:44

Lis les pages précédentes.

Gwendalf2
Gwendalf2
Niveau 2
25 mai 2010 à 12:22:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329276-1-0-1-0-deban-gwendalf.htm

Je ne pense pas avoir abusé d'un UP, c'était dans le but de savoir ce qu'il en était de mon pseudo. (La demande a été faite 3 jours auparavant).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:23:23

Il ne faut pas remonter son topic, c'est signalé dans les règles. Tu vas devoir le refaire désolé.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:23:25

Sauf que tu ne peux pas être juge et parti donc je souhaite la restauration du topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment