CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

F-Menegazzo
F-Menegazzo
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:56:55

+300000 :ok:

Je sens que certains modérateurs/admins ont eu une enfance difficile et se venge sur le forum fm :(

Empire_Phenix
Empire_Phenix
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:02:45

Nan mais c'est quand même chaud là :-(
Pourquoi faire deux poids deux mesures :question:
Soit vous supprimez tous les hs ( ce que vous ne ferrez bien entendu jamais, trop d'argent serait perdu :( )
Soit vous les laissez et arretez de faire vos pseudos-effarouchés qu'il y 'ait autant de HS alors que ca fait 10 piges que c'est comme ca :-(

Samir--Benzema
Samir--Benzema
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:13:51

Puisque vous etes en mode errazage sur le fofo FM j'en profite pour vous demander de bien vouloir effacer ce topic merci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-263373-1-0-1-0-probleme-de-mycose.htm

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:17:05

:rire: :rire:

PSJeSuisVauclin
PSJeSuisVauclin
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:19:02

Désolé, celui là c'est comme les merveilles du monde on peut pas y toucher.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
24 mai 2010 à 20:24:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-220-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_329998
| Cyborg17
| 24 mai 2010 à 16:13:22
| Luca5s007, si, il est toujours utile. Le modérateur du forum ne le modère pas H24. Y aura forcément à nouveau du spoil et des plaintes, donc je le laisse épinglé jusqu'à ce que la situation rentre dans l'ordre.
|
| Butters_is_back, parce que le pseudo que tu plussoyais était un pseudo insultant.
|
| PowerLife, on ne traite pas sur ce topic.

Faut que je refasse un autre topic alors?

viesurunforum
viesurunforum
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:29:32

Pathétiqiue les no lifes de football manager :rire:

bien vos vie sur un forum les no lifes ??

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:30:03

Si ça peut aider: Les pseudos floodeurs

  1. [+] wwwwwzwwwwwwwww ( 1 ) : [?]
  2. [+] fmforever ( 1 ) : [?]
  3. [+] tanguypelan ( 1 ) : [?]
  4. [+] le_fofo ( 1 ) : [?]
  5. [+] ad1msisi ( 1 ) : [?]
  6. [+] davidepetrucci3 ( 1 ) : [?]
  7. [+] liuwqfsousmerde ( 1 ) : [?]
  8. [+] andyselva ( 1 ) : [?]
  9. [+] uretrevelu ( 1 ) : [?]
  10. [+] dirty_mineaon ( 1 ) : [?]
  11. [+] __smolarek__ ( 1 ) : [?]
  12. [+] edgarstyles ( 1 ) : [?]
  13. [+] vivelefofo ( 1 ) : [?]
  14. [+] fuck_la_police ( 1 ) : [?]
  15. [+] rigoo ( 1 ) : [?]
  16. [+] wild_child_87 ( 1 ) : [?]
  17. [+] revolutionfm ( 1 ) : [?]
  18. [+] anal_plus ( 1 ) : [?]
  19. [+] liufdp85 ( 1 ) : [?]
  20. [+] kkkmikaz ( 1 ) : [?]
  21. [+] pentecote2010 ( 1 ) : [?]
  22. [+] emma-green ( 1 ) : [?]
Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:32:40

OUps, j'ai pas précisé que j'suis entrain d"exclure" avec Jv.nyu, donc le but de la liste c'est pour vous dire que si beson j'aurais la liste des floodeurs à la fin du flood*

DD_Delaferme
DD_Delaferme
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:36:20

Luca5s007 :d) :ok: le collabo ...

Je t'aurais en face de moi je te gifle comme il se doit tocardinho :ok:

PS: la délation n'a jamais rien apporté de bon ...

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:38:21

DD_Delaferme :d) Le flood aussi...

DD_Delaferme
DD_Delaferme
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:39:17
  1. GOGETA853 Voir le profil de GOGETA853
  2. Posté le 24 mai 2010 à 20:38:21 Avertir un administrateur
  3. DD_Delaferme :d) Le flood aussi...

Tu m'expliques comment tu floodes IRL :question:

Par contre, la délation ... tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose :(

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:40:00
  1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 24 mai 2010 à 20:32:40 Avertir un administrateur
  3. OUps, j'ai pas précisé que j'suis entrain d"exclure" avec Jv.nyu, donc le but de la liste c'est pour vous dire que si beson j'aurais la liste des floodeurs à la fin du flood*

Bien que tu ai l'impression d'être important, sache que les mecs qui flood le font avec des seconds pseudos. Donc tu auras beau faire autant de liste que tu veux, il s'en foutent royalement :ok:

Pour Liu et autres admins, je trouve déplorable les actions entreprises pour les topics "RDR" et autres trucs constructifs. Le forum FM c'est avant tout une communauté, (communauté qui vous apporte des visites que vous pouvez joyeusement monnayer contre de la pub) et il est normal qu'une communauté aime découvrir d'autres trucs ensembles et notamment des JV.

Je pense qu'il est nettement plus urgent d'assainir le 15-18 de certains topics qui n'ont réellement rien à y faire.

Je n'approuve pas le flood, même si j'avoue que certains m'ont bien fait marrer.

viesurunforum
viesurunforum
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:40:11

Vous faites pitié les fmistes

bien de passé pour des no lifes ?

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:41:32
  1. viesurunforum Voir le profil de viesurunforum
  2. Posté le 24 mai 2010 à 20:40:11 Avertir un administrateur
  3. Vous faites pitié les fmistes

bien de passé pour des no lifes ?

Tu fais nettement plus pitié qu'eux à vouloir absolument la ramener. :ok:

Pascal_Vraiboss
Pascal_Vraiboss
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:42:33

MER IL ET FOU :fou:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:42:52

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-291383-223-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_330734
| sparouw1
| 24 mai 2010 à 20:40:00
| # Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
| # Posté le 24 mai 2010 à 20:32:40 Avertir un administrateur
| # OUps, j'ai pas précisé que j'suis entrain d"exclure" avec Jv.nyu, donc le but de la liste c'est pour vous dire que si beson j'aurais la liste des floodeurs à la fin du flood*
|
|
| Bien que tu ai l'impression d'être important, sache que les mecs qui flood le font avec des seconds pseudos. Donc tu auras beau faire autant de liste que tu veux, il s'en foutent royalement :ok:
|
|
| Pour Liu et autres admins, je trouve déplorable les actions entreprises pour les topics "RDR" et autres trucs constructifs. Le forum FM c'est avant tout une communauté, (communauté qui vous apporte des visites que vous pouvez joyeusement monnayer contre de la pub) et il est normal qu'une communauté aime découvrir d'autres trucs ensembles et notamment des JV.
|
| Je pense qu'il est nettement plus urgent d'assainir le 15-18 de certains topics qui n'ont réellement rien à y faire.
|
| Je n'approuve pas le flood, même si j'avoue que certains m'ont bien fait marrer.

:d) J'sais pas si tu le remarques, mais tu les défends.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:43:09

DD_Delaferme :d) Je ne te parles pas de flood IRL, mais de ce qui se passe sur ce forum.

Et nous ne sommes pas face à un cas de délation mais de dénonciation qui me semble justifiée devant l'attitude des floodeurs.

viesurunforum
viesurunforum
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:43:27

perso c'est pas moi qui a plus de 20 ans , passe sa soirée a flooder pour un topic de puceaux , au lieu d'avoir une vie les no lifes :ok:

et ils osent ce moquer du 15-18

:ok:

zoen100
zoen100
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:44:10

aider moi svp au lieu de faire des flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment