Bonjour j'ai été kické sur le forum 18-25 pour avoir spoiler ,alors que je n'avais pas fais ça exprès je me retrouve kické,j'ai juste montrer comme quoi que l'auteur avait écrit en lettre majuscule c'est tout mais rien de plus grave,donc je voudrais pas quand me bannisse pour ça ,s'il vous plait ,vous pourriez me répondre.