CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
24 mai 2010 à 13:57:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329945-1-0-1-0-ban-powerlife.htm
on me dit de mettre un lien, je le met de suite :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_15

Après, je ne peux pas redonner le message ou l'auteur dit que c'est lui, puisque le modérateur de l'autre forum l'a supprimé :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
24 mai 2010 à 14:23:22

Il a posté 285 messages déjà. J'espère que ça sera réglé Mardi.

Exoray
Exoray
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:52:10
Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:01:42

Là, en bas :
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Butters_is_back
Butters_is_back
Niveau 6
24 mai 2010 à 16:07:05

Pourquoi pas de deban pour mon pseudo?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:30:22

C'est vrai que pour l'instant, le plus gros problème c'est les demandes du forum RDR, mais vu que ya un modérateur je suis plus sur que ce soit le problème qu'il faut le plus souligner... il y a surement un topic d'annonce plus important que celui-là... m'après, si c'est faux, je comprend.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:08:32

Vous réclamez de la politesse dans la création de topic j'en vois peu ou pas dans vos réponses .... :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:10:30

Exemple ?

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:12:02

Ta réponse a l'instant sur le sujet que j'ai fais ...

On alerte qui a un problème sur un forum, vous répondez en deux mots, c'est bien .... super même.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:15:20

Je vois pas en quoi c'est un manque de politesse, tu poses une question et j'y réponds.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:19:53

Ah pardon...
Quand on dit bonjour, y a pas de réponse équivalente ... Quand on "réclame" quelque chose aux gens, autant faire en sorte de le faire soit même. :-)

Et non tu n'as pas répondu, les topics en question sont crées depuis des semaines voir des mois, et du jour au lendemain ont les supprimes ?! A ce moment la supprimé le forum car il ne parle plus de FM à 90%

PSJeSuisVauclin
PSJeSuisVauclin
Niveau 1
24 mai 2010 à 19:20:05

'sans doute HS'

Et t'en prend 1 au hasard toutes les heures pour l'exemple ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:21:43

Tu me demandes pourquoi des topics sur un jeu vidéo premier du top 5 n'a pas sa place sur un forum de foot... le forum FM2010 c'est pas un terrain de jeu géant pour vous les cocos, si des forum sont créés c'est pas pour rien...

_Mindtheback_
_Mindtheback_
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:24:53

Grande nouvelle :(

Et genre vous vous décidez maintenant, alors que ça fait au bas mot une dizaine d'année que c'est comme ça :question:

Emil_Cioran
Emil_Cioran
Niveau 3
24 mai 2010 à 19:25:29

Ça fait des années que c'est comme ça pour info :rire:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:26:17

liuwqf
Posté le 24 mai 2010 à 19:21:43
Tu me demandes pourquoi des topics sur un jeu vidéo premier du top 5 n'a pas sa place sur un forum de foot... le forum FM2010 c'est pas un terrain de jeu géant pour vous les cocos, si des forum sont créés c'est pas pour rien...

DD n'est pas modo du fofo pour rien non plus :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:26:21

Bizarre, tu t'exprimes plus sur la politesse...

Euh, vous pouvez comprendre que les personnes étant sur FM2010 désirent jouer entre eux ? C'est fou quand même quand FM2010 reste des semaines premier des forums la on dit rien mais y a un nouveau jeu et vous errazez a outrance ... Et puis le forum du jeu en question est crée depuis des mois ...

Mais bon visiblement ...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:29:13

Évite les expressions comme "cocos", nous ne sommes ni tes amis ni tes subordonnés. Quant au fait qu'on s'étonne des errazages de certains topics HS, c'est que cela n'est pas habituel sur le forum, et cela depuis de nombreuses années. Si vous avez décidé de durcir la modération du forum du jour au lendemain, dites le, dans le cas contraire expliquez nous ce qui se passe aujourd'hui.

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:29:48

Les topics supprimés étaient tous respectueux de la charte, bien balisés, et de plus le forum est modéré par quelqu'un dont vous avez scrupuleusement géré l'élection.

A partir de là je vois pas ou est le problème :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:33:19

"Bizarre, tu t'exprimes plus sur la politesse..."

J'ai pas à m'exprimer dessus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi je t'ai manqué de politesse.

"vous pouvez comprendre que les personnes étant sur FM2010 désirent jouer entre eux ?"

Tu peux comprendre que le reste du forum n'a pas besoin de savoir ce que vous organisez ce soir ?

"Si vous avez décidé de durcir la modération du forum du jour au lendemain, dites le"

C'est pas moi qui le décide, et vous n'êtes pas des privilégiés qui bénéficient de plus de communication de la part des admin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment