"Bizarre, tu t'exprimes plus sur la politesse..."
J'ai pas à m'exprimer dessus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi je t'ai manqué de politesse.
"vous pouvez comprendre que les personnes étant sur FM2010 désirent jouer entre eux ?"
Tu peux comprendre que le reste du forum n'a pas besoin de savoir ce que vous organisez ce soir ?
"Si vous avez décidé de durcir la modération du forum du jour au lendemain, dites le"
C'est pas moi qui le décide, et vous n'êtes pas des privilégiés qui bénéficient de plus de communication de la part des admin.