liuwqf
Posté le 24 mai 2010 à 19:33:19
"Bizarre, tu t'exprimes plus sur la politesse..."
J'ai pas à m'exprimer dessus, tu ne m'as toujours pas dit en quoi je t'ai manqué de politesse.
"vous pouvez comprendre que les personnes étant sur FM2010 désirent jouer entre eux ?"
Tu peux comprendre que le reste du forum n'a pas besoin de savoir ce que vous organisez ce soir ?
"Si vous avez décidé de durcir la modération du forum du jour au lendemain, dites le"
C'est pas moi qui le décide, et vous n'êtes pas des privilégiés qui bénéficient de plus de communication de la part des admin.
T'es tilant mec...
Il t'as dis que c'est la forme de ta réponse, qui après la sienne (avec de la politesse), en manquait.
Que le reste du forum n'a pas à savoir ce que certains font ce soir on peut comprendre mais c'est depuis toujours comme ça et je pense pas que certaines personnes se plaignent des hs sur le forum FM, au contraire.