@Luca5s007
Je ne les défends pas le justicier de pacotille, j'essaye juste d'exprimer calmement ce qu'une grande partie des habituer du forum pensent.
Qu'ils flood, je m'en tamponne royalement je l'admet. Mais ils le font en connaissance de cause avec des seconds pseudos donc les ban ne leurs font pas peur. Que veux tu que je te dise?
Sans compter qu'il est risible de supprimer le Topic RDR du fofo FM alors qu'il était excessivement bien tenu en prétendant qu'il y a un forum dédié quand on voit le bordel dans lequel se trouve le dernier...
Donc non je ne les défends pas, mais je suis d'accord pour dire que les admins (ou autres) on vraiment fait n'importe quoi 