CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

DD_Delaferme
DD_Delaferme
Niveau 1
24 mai 2010 à 20:45:03

GOGETA853 :d) Dans ce cas, on aurait pu "dénoncer" de maintes fois Liu pour son comportement proche de la débilité mentale ... :(

zoen100
zoen100
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:47:24

c'est bien le topic de réclamation et bien je me demande a qois il sert pas de modo des con qui poste n'importe quois...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:48:50

Peut-être que le "modo" est entrain de supprimer les posts? :sarcastic:

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:51:29

@Luca5s007

Je ne les défends pas le justicier de pacotille, j'essaye juste d'exprimer calmement ce qu'une grande partie des habituer du forum pensent.

Qu'ils flood, je m'en tamponne royalement je l'admet. Mais ils le font en connaissance de cause avec des seconds pseudos donc les ban ne leurs font pas peur. Que veux tu que je te dise?

Sans compter qu'il est risible de supprimer le Topic RDR du fofo FM alors qu'il était excessivement bien tenu en prétendant qu'il y a un forum dédié quand on voit le bordel dans lequel se trouve le dernier...

Donc non je ne les défends pas, mais je suis d'accord pour dire que les admins (ou autres) on vraiment fait n'importe quoi :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:54:10

Premièrement, je te demande de ne pas me parler comme ça. Je ne t'ai rien fait. :(

Deuxièmement, si tu dis que le flood ne te fais rien, alors pourquoi tu m'attaques? Ici, le problème, c'est ça. C'est pas que je m'en fou royalement du forum RDR, mais actuellement il y a plus important que ton forum.

Croker-
Croker-
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:57:00

Aie le flood de 25 pages :ouch:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:09:29

Je lock temporairement.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:25:07

J'arrive plus à trouver les anciens topics sur liuwqf :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:30:07

Quels topics ? :(

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
24 mai 2010 à 23:40:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-220-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_329965
| PowerLife
| 24 mai 2010 à 13:57:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329945-1-0-1-0-ban-powerlife.htm
| on me dit de mettre un lien, je le met de suite :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24139-14-1-0-1-0-les-victimes-de-la-feuille-blanche.htm#form_post#message_15
|
| Après, je ne peux pas redonner le message ou l'auteur dit que c'est lui, puisque le modérateur de l'autre forum l'a supprimé :)

Je refais un topic ou pas alors?
:merci:

Lucas-Boss
Lucas-Boss
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:44:34

Bonsoir. J'aimerais dire quelque chose à Youghy, modo de ce forum.

Voilà. Te crois-tu supérieur aux autres ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:44:48

Bah demande au modérateur du forum. :oui: Il le fera. :p) ('fin, ça revient au même, mais comme c'est le modérateur qui s'occupe de son forum, en général, on n'interfère pas. ^^)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:45:11

lucas-boss : Non. Pourquoi je me croirais supérieur aux autres ? :(

Lucas-Boss
Lucas-Boss
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:47:13

Je sais pas, j'en ait l'impression sur certains de tes posts. :(

M'enfin désolé des insultes et du flood. A la revoyure.

:bye:

KarimBenze
KarimBenze
Niveau 5
24 mai 2010 à 23:47:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-330000-1-0-1-0-deban-johncrotty2.htm

Ce topic a été supprimé alors qu'il n'avait strictement avec la vague de flood du fofo FM 2010, je demandais mon déban pour un ban qui date de vendredi, je recrée le topic ou vous pouvez le faire renaitre de ses cendres tel un phoenix?

Merci :ange:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:50:37

Bye lucas-boss :o))

KarimBenze : Ca dépend. Tu peux le recréer si ça ne te dérange pas, sinon je demande sa restauration et tu l'auras demain ou Mercredi ^^

Time-Chronos
Time-Chronos
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:53:49

Salut Youghy :)

Même si je t'ai jamais parlé m'enfin ^^.

Ça va ? Pas trop dure la modération ? :)

KarimBenze
KarimBenze
Niveau 5
24 mai 2010 à 23:57:07

Merci pour la réponse, je recrée :ok:

MemoireCosmos-
MemoireCosmos-
Niveau 10
25 mai 2010 à 04:44:31

Hello

J'aimerais etre mis au clair a propos de mon pseudo alors voila j'ai été ban pour flood ayant fais un post ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298050-1-0-1-0-deban-memoire-cosmos.htm

Voila que mon pseudo passe en tempo

Mais 30jours plutard toujours rien je post ici meme et on me demande de refaire une demande deban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322793-1-0-1-0-deban-memoire-cosmos.htm

Ce que je refais et on me redemande donc de refaire un motif ban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323180-1-0-1-0-motif-ban-memoire-cosmos.htm

Ici on me dis que j'ai été ban pour flood mais ca je le sais et le ban deja passé en tempo mais j'ai toujours pas été ban !

Ca fais 5 fois que je post ca j'aimerais bien avoir une reponse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment