CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:52:55
  1. redha51 Voir le profil de redha51
  2. Posté le 21 mai 2010 à 09:35:14 Avertir un administrateur
  3. j ai été kicker du forum Halo reach combien de temps je dois attendre pour pouvoir reposter des messages :svp:

:d) Là, il te reste 22h encore de kick.

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:09:05

salut, j'aimerais savoir si c'est permis de créer un pseudofake pour se moquer du detententeur du pseudo original

comme par exemple ici (je suis celui qui a une cdv de grade or )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14773813-2267-0-1-0-blabla-la-mer-de-sable.htm

autant etre claire, je n'apprecie vraiment pas d'avoir a subir les commentaires idiots des pseudos fake :(

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:09:40
  • detenteur (désolé de la faute :o)) )
BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:30:29

Dommage que le reclam' soit mort à cette heure-ci :noel:

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:37:27

tss c'est de l'injustice
et tu crois que créer d'etre pseudo pour empecher d'etre ban c'est un raison valable
et tu fait vraiment chier tout le monde et j'ai de multi-preuve + tout le forum veut te ban

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:44:59

Le ban par IP n'est pas une pratique utilisée sur Jeuxvideo.com, désolé.

nadont
nadont
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:40:34
CodeGenerator
CodeGenerator
Niveau 6
21 mai 2010 à 22:55:34

Déban de fire-roox svp :snif: c'est pas parce que j'ai dis " JE vais te pirater :hap: " Que je vais le faire !! et j'crois qu'après 250 jour et 2500 poste je connais la signification de " :hap: " Ca va ?

Mishubishi :noel: .

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:05:31

bonsoirs depuis tout a l'heure le fofo RDR est spoilée par une personne https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20236-0-1-0-1-0-red-dead-redemption.htm

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:20:01

Laisse les modérateurs en place s'en occuper...

gamekiller94
gamekiller94
Niveau 3
22 mai 2010 à 12:24:01

je voudrais savoir pourquoi on m'a exclu du forum PCM 2010 juste parce que j'ai posté sur ricardo ricco

N3DS
N3DS
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:59:19

salut les responsables des forums, je me suis fait exclure du forum mario galaxy 2 alors que j'y ai rien fait de méchant quoi... :'(
j'ai créé un topic mais si vous pouviez faire quelque chose pour que je sois pas banni de tous les forums ce serait cool, franchement il est méchant ce modo je suis pas du genre à foutre le bordel ni à insulter et j'écris assez correctement.

voilà j'espère que vous pourrez m'aider, bon weekend ;)

Flavor
Flavor
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:45:41

J'ai lu les régles Cyborg', qu'est ce qui ne va pas ?

zoen100
zoen100
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:36:52

j'ai un probléme il y'a deux jours j'ai donner des avis sur:
-zelda phatom hourglass:on m'a doner les points
-ig1 :on ne m'a pas donner les points
igi2 :on ne m'a pas donner les points
brother in armes road to hill 30
:on ne m'a pas donner les points
alors aider moi!

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
22 mai 2010 à 17:30:33

|wariyoshi_2 Voir le profil de wariyoshi_2
|Posté le 21 mai 2010 à 21:37:27 Avertir un administrateur
|tss c'est de l'injustice
et tu crois que créer d'etre pseudo pour empecher d'etre ban c'est un raison valable
et tu fait vraiment chier tout le monde et j'ai de multi-preuve + tout le forum veut te ban
|Lien permanent

:d) Pas tout le forum il y en a qui ne sont pas vraiment pour et de plus tu as tous faux, c'est à cause de mon kick du forum Animal Crossing : Let's go to the city que j'ai crée mon pseudo soniasosso98 et des kick de mes deux pseudos du forum Réclamation que j'ai crée sosso1998(qui devait être mon pseudo principal à la place de Sossisso mais je n'ai pas pu)mais j'en ai profité à vrai dire car je tiens à mon pseudo sossisso avec qui j'attendais énormément mes 100jours. Et de plus si tu parles des motifs flood et insulte j'en ai plus fait il y a longtemps et lorsque j'en ai fait j'étais à bout de naire, je ne pouvais plus me retenir face à toi. Et la majorité des forumeurs qui veulent me bannir ne connaissent rien à l'histoire, seul toi, moi, babaleo, [kevin787], [-----], Kirby-Link, pwincessedu93, halloween96 et pascalbg y connaissent quelque chose puisque ceux sont les plus anciens alors que Justin, [OncleBens], Spirit, l-eni, Ria, Lucas, Val, Slyker, exact-tic-tac-t, [The-Jason], Koopa et beaucoup d'autres ne sont pas assez sur le forum ou sont trop récents pour savoir plusieurs chose et justement, il y a que toi, hallo et [------] dans ce qui sont assez anciens et actif qui veulent me bannir. Mais moi tu vois, je défigure un minimum ton pseudo en t'appelant Warichou et Warichérie( :rire2: mais je ne t'ai plus appelé comme ça depuis depuis plusieurs semaines) alors que toi tu m'appelles "Saucisson" depuis plusieurs semaines sans t'arrêter mais là je ne joue plus cette fois-ci, dorénavant je ne désignerais plus "Saucisson" comme de l'incitation à la haine mais comme un insulte car là sa me saoule dans les 4 forums que je traine il y a que les forums Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 qui m'appellent pas comme ça mais là ça va barder cette fois-ci pour chaque flood je ne vous aiderais plus, je ne veux pas dans ces conditions là, de continuer à avoir du troll dans la gueule et de risquer de me faire ban' un autre de mes pseudos. Non, j'essaierais d'avoir le défaut d'être rancunière même si je n'arrive pas à l'être, je pardonnes toujours, mais si c'était moi la vrai source du problème, avec les forums Animal Crossing : Let's go to the city, Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 ça serait pareil aussi. Même si je pense que sur le forum Super Mario Galaxy je suis connue en tant que ficteuse, sur Super Mario Galaxy 2 comme majeuse et baviste, et sur le forum Animal Crossing comme bavarde(et même si je n'y traine plus beaucoup je pense que c'est le forum qui me connaît le mieux contrairement à Paper Mario dont je traîne le plus souvent et qui me connaît le moins). Donc, essayer de sauver le forum en upant les topics à deux reprises et en demandant le nettoyage et en étant remercier par un ban' définitif by les forumeurs et qui se transforment en un ban' temporaire, non, je ne veux pas. Je ne veux pas, tu dois t'être estimé chanceux d'être face à quelqu'un comme moi mais si c'est un milliard d'incitation à la haine en une journée, je n'en peux plus, je serai très sévère, bon peut-être que j'abuse du hors sujet mais je te garanti que tu vas en voir de la colère by me déjà hier j'avais le nez bouché et j'avais mal à la tête. Et la majorité ne désigne pas la bonne décision à prendre tout le temps surtout dans ce genre de cas. Et toi aussi tu avais deux comptes 11jours avant ton ban'.

  • Se recharge de colère parce que là elle n'en a plus (désolée du flood si s'en est)

Et justement dans le forum Super Mario Galaxy 2 je dénombre que toi qui veut me bannir, dans le forum Super Mario Galaxy je dénombre personne et idem pour Animal Crossing : Let's go to the city. Mais toi aussi tu énerves à force de provoquer "les ignorants et les imbéciles", je trouve que ce que tu provoques sont sérieux. Mais franchement le mois de Mars et le mois avec l'ambiance la plus, chaleureuse et il y a très peu de personne qui l'ont vécu, c'est majoritairement ceux qui blablataient sur mon topic "Pisez moi vos questions" (oh que c'était bon ce moment d'amusement et de rigolade je le regrette que ça se passe si vite) et les ambiances du mois d'Avril et de Mai sont vraiment les plus... je trouve pas les mots pour dire que ça soit le contraire de Mars et bien plus pire. Vraiment moi je souhaite que sa s'achève maintenant. Mais pas dans un an ou un siècle ou au pire un millénaire.

J'espère que tu as lu ce discours bien long mais pas assez pour moi et que j'ai pris/gaspillé une heure à faire.

Ps : Et n'essayez pas de me ban' en m'incitant à la haine au pire ça se retournera contre vous.

Pps : S'il te plaît, lis vraiment ce message.

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:04:05

Merci de m'avoir répondu :)

damitch14
damitch14
Niveau 4
22 mai 2010 à 19:07:09

Voila je post ici car j'ai l'impression que tout dialogue avec un modérateur est impossible, j'ai créer un post dans cette section qui a été lock en moins de 5 minutes.

Dans mon post je disais que le forum de red dead redemption devenait anarchique, spoil a gogo et aucun moderateur pour faire son job.

bref la communauté jv.com sur red dead commence a devenir n'importe quoi.

j'espère que quelque chose sera fait assez rapidement.

merci d'avance pour vos réponses.

gamekiller94
gamekiller94
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:55:29

je veux me plaindre sur [EUSKA] c'est un modos sur le forum PCM
il m'a kické juste parce que j'avais posé une question sur un coureur qu'il n'aime
PS:le coureur c'est ricardo ricce celui qui s'est dopé
et j'aimerais bien pouvoir reposter sur ce forum
merci

originaru_4ever
originaru_4ever
Niveau 3
22 mai 2010 à 22:49:50

magnifique le flooder, meme moi je fais pas mieux :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:39:06

@ ACIII: Le forum est modéré, donc ils vont pas traiter ta demande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment