|wariyoshi_2 Voir le profil de wariyoshi_2
|Posté le 21 mai 2010 à 21:37:27 Avertir un administrateur
|tss c'est de l'injustice
et tu crois que créer d'etre pseudo pour empecher d'etre ban c'est un raison valable
et tu fait vraiment chier tout le monde et j'ai de multi-preuve + tout le forum veut te ban
|Lien permanent
Pas tout le forum il y en a qui ne sont pas vraiment pour et de plus tu as tous faux, c'est à cause de mon kick du forum Animal Crossing : Let's go to the city que j'ai crée mon pseudo soniasosso98 et des kick de mes deux pseudos du forum Réclamation que j'ai crée sosso1998(qui devait être mon pseudo principal à la place de Sossisso mais je n'ai pas pu)mais j'en ai profité à vrai dire car je tiens à mon pseudo sossisso avec qui j'attendais énormément mes 100jours. Et de plus si tu parles des motifs flood et insulte j'en ai plus fait il y a longtemps et lorsque j'en ai fait j'étais à bout de naire, je ne pouvais plus me retenir face à toi. Et la majorité des forumeurs qui veulent me bannir ne connaissent rien à l'histoire, seul toi, moi, babaleo, [kevin787], [-----], Kirby-Link, pwincessedu93, halloween96 et pascalbg y connaissent quelque chose puisque ceux sont les plus anciens alors que Justin, [OncleBens], Spirit, l-eni, Ria, Lucas, Val, Slyker, exact-tic-tac-t, [The-Jason], Koopa et beaucoup d'autres ne sont pas assez sur le forum ou sont trop récents pour savoir plusieurs chose et justement, il y a que toi, hallo et [------] dans ce qui sont assez anciens et actif qui veulent me bannir. Mais moi tu vois, je défigure un minimum ton pseudo en t'appelant Warichou et Warichérie(
mais je ne t'ai plus appelé comme ça depuis depuis plusieurs semaines) alors que toi tu m'appelles "Saucisson" depuis plusieurs semaines sans t'arrêter mais là je ne joue plus cette fois-ci, dorénavant je ne désignerais plus "Saucisson" comme de l'incitation à la haine mais comme un insulte car là sa me saoule dans les 4 forums que je traine il y a que les forums Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 qui m'appellent pas comme ça mais là ça va barder cette fois-ci pour chaque flood je ne vous aiderais plus, je ne veux pas dans ces conditions là, de continuer à avoir du troll dans la gueule et de risquer de me faire ban' un autre de mes pseudos. Non, j'essaierais d'avoir le défaut d'être rancunière même si je n'arrive pas à l'être, je pardonnes toujours, mais si c'était moi la vrai source du problème, avec les forums Animal Crossing : Let's go to the city, Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 ça serait pareil aussi. Même si je pense que sur le forum Super Mario Galaxy je suis connue en tant que ficteuse, sur Super Mario Galaxy 2 comme majeuse et baviste, et sur le forum Animal Crossing comme bavarde(et même si je n'y traine plus beaucoup je pense que c'est le forum qui me connaît le mieux contrairement à Paper Mario dont je traîne le plus souvent et qui me connaît le moins). Donc, essayer de sauver le forum en upant les topics à deux reprises et en demandant le nettoyage et en étant remercier par un ban' définitif by les forumeurs et qui se transforment en un ban' temporaire, non, je ne veux pas. Je ne veux pas, tu dois t'être estimé chanceux d'être face à quelqu'un comme moi mais si c'est un milliard d'incitation à la haine en une journée, je n'en peux plus, je serai très sévère, bon peut-être que j'abuse du hors sujet mais je te garanti que tu vas en voir de la colère by me déjà hier j'avais le nez bouché et j'avais mal à la tête. Et la majorité ne désigne pas la bonne décision à prendre tout le temps surtout dans ce genre de cas. Et toi aussi tu avais deux comptes 11jours avant ton ban'.
- Se recharge de colère parce que là elle n'en a plus (désolée du flood si s'en est)
Et justement dans le forum Super Mario Galaxy 2 je dénombre que toi qui veut me bannir, dans le forum Super Mario Galaxy je dénombre personne et idem pour Animal Crossing : Let's go to the city. Mais toi aussi tu énerves à force de provoquer "les ignorants et les imbéciles", je trouve que ce que tu provoques sont sérieux. Mais franchement le mois de Mars et le mois avec l'ambiance la plus, chaleureuse et il y a très peu de personne qui l'ont vécu, c'est majoritairement ceux qui blablataient sur mon topic "Pisez moi vos questions" (oh que c'était bon ce moment d'amusement et de rigolade je le regrette que ça se passe si vite) et les ambiances du mois d'Avril et de Mai sont vraiment les plus... je trouve pas les mots pour dire que ça soit le contraire de Mars et bien plus pire. Vraiment moi je souhaite que sa s'achève maintenant. Mais pas dans un an ou un siècle ou au pire un millénaire.
J'espère que tu as lu ce discours bien long mais pas assez pour moi et que j'ai pris/gaspillé une heure à faire.
Ps : Et n'essayez pas de me ban' en m'incitant à la haine au pire ça se retournera contre vous.
Pps : S'il te plaît, lis vraiment ce message.