CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] MetroidTom

Journalintime
Journalintime
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:18:03

Bonsoir.
Cette après-midi, mon pseudo "MetroidTom" a été banni définitivement sur le forum blabla moins de 15 ans, après un kick de hier soir.

Voici le motif :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo MetroidTom vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : [Help] Comment se suicider sans douleur?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Une balle dans le crâne, tu sentiras rien. :non:
Mais n'le fais pas, t'en encore gamin, ta réputation tu la gardera pas toute ta vie t'inquiète pas, y a des types qui avaient des problèmes enfants qui sont devenus des mecs tout à fait normal hein, l'enfance et les problèmes au collège ce'st une chose, la vie dans le "vrai" monde c'est autre chose. :cool:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

_
J'avoue que je n'aurais même pas du répondre à un topic du style... Mais ce n'est tout de même pas comme si je lui avais juste dit "Une balle dans le crâne, tu sentiras rien. :non: " ; un message de ce type m'aurait conduit à un bannissement définitif, ça aurait été à peu près juste. Mais non, j'ai "argumenté" que justement, il ne devait PAS se suicider.
L'auteur demandait donc simplement une méthode de mourir sans douleur, je lui ai simplement répondu, mais j'ai bien ajouté après, je cite : "n'le fais pas" ; en disant qu'etc, c'est mal et ses pseudo-raisons ne valaient rien.
J'ai même rajouté quelques minutes après : http://sournoishack.com/uploads/deban1.png .

J'ai donc justement essayé de le raisonner, et de le faire changer de décision. Fairview ou Framboisine73 ; je ne sais pas ; viendra peut être appuyer un passage en bannissement temporaire, chose que je trouverais normale ; au moins ça m'apprendra à poster sur des topics du style.

Merci d'avance, en espérant une réponse positive ; Bonne soirée.
MetroidTom.

Fairview
Fairview
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:31:55

Pas de débannissement, d'une pour tous les bannissements que tu as accumulé jusque là, et de deux parce que tu vois même pas où t'as fauté en croyant que t'as été banni pour avoir posté sur le topic alors que t'as été banni pour avoir encouragé au suicide une personne instable.

Journalintime
Journalintime
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:33:37

J'ai justement tenter de le raisonner, "Mais n'le fais pas, t'en encore gamin, ta réputation tu la gardera pas toute ta vie t'inquiète pas, y a des types qui avaient des problèmes enfants qui sont devenus des mecs tout à fait normal hein, l'enfance et les problèmes au collège ce'st une chose, la vie dans le "vrai" monde c'est autre chose" ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:37:27

Oui, donc en gros, le gars est au bord de la falaise, d'abord tu le pousses dedans, et puis ensuite tu le rattrapes par le col :question:

Non mais sérieusement, tu t'attendais à quoi en écrivant "colle toi une balle dans la tête" ? Des éloges ? Bref, je suis pas ici pour débattre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment