CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MemoireCosmos-
MemoireCosmos-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:10:42

Hello

J'aimerais etre mis au clair a propos de mon pseudo alors voila j'ai été ban pour flood ayant fais un post ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-298050-1-0-1-0-deban-memoire-cosmos.htm

Voila que mon pseudo passe en tempo

Mais 30jours plutard toujours rien je post ici meme et on me demande de refaire une demande deban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322793-1-0-1-0-deban-memoire-cosmos.htm

Ce que je refais et on me redemande donc de refaire un motif ban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323180-1-0-1-0-motif-ban-memoire-cosmos.htm

Ici on me dis que j'ai été ban pour flood mais ca je le sais et le ban deja passé en tempo mais j'ai toujours pas été ban !

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
23 mai 2010 à 13:55:45
petercod
petercod
Niveau 6
23 mai 2010 à 13:59:51

Avis au responsable de l'effacement de mes propos :
effacer mon message n'efface pas la réalité.

En revanche ne pas faire votre boulot et censurer les "sérieux" utilisateurs de votre site, ne fait que détruire l'image de ce site.

Dabidibi
Dabidibi
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:08:24

Wow Gg les modos :bravo:

Vous voulez aps affronter les vrais problemes :honte:

Pourquoi avoir effacer mon post la ?

Tsss ...

Etre modo c'est pas uniquement avoir son pseudo en rouge et locker les sujets hein , c'est regler les problemes , les VRAIS problemes :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:48:16

Ceux qui règlent les problèmes sont les admins... les modos s'occupent de mettre en valeur les problèmes importants. :-)))

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
23 mai 2010 à 14:52:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329657-1-0-1-0-banire-p0lice-francaise.htm

On nous réponds la même chose depuis 3 jours maintenant, seulement NON le forum de RDR n'est plus modéré il est laissé à l'abandon depuis presque une semaine...

Passez dessus pour constater au lieu de répondre sans cesse de nous adresser au modo en place( qui ne l'est plus) :hum:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:00:00

C'est pas parce que les modos ne font pas bien leur boulot (selon toi) qu'il n'y a pas de modos. Et pour ton information, vu toutes les demandes, les admins sont au courant de ce qui se passe, :rechercher:

petercod
petercod
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:05:28

Lucas5s007, t'as pas l'air d'avoir suivi.

Parmi les types qui flood et spoil, l'un sévit depuis maintenant 6 mois. Et rien n'est fait comme tu peux le constater.

A ton avis, à partir de combien de temps peut on dire qu'il n'y a rien de fait ? 1 an ? 2 ans, ...

Non laisse tomber, ils sont ridicules. (Ce message va peut-être être effacé, au lieu de ceux de spoil sur les fofo concernés)
Consternant.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:07:48

J'ai suivi... et je le répète: Les admins sont surement au courant vu toutes les demandes. PAS BESOIN d'en faire d'autres!

De plus, je me répète, les modos du forum Réclam' ne font que locker/supprimer,... C'est les admins qui règlent ce genre de problèmes.

P.S: Les admins sont en congé le W-E, c'est pour ça qu'il n'y a aucune réponse.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:09:02
petercod
petercod
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:16:10

D'accord, mais pourquoi le sujet, qui est à mon avis important (la lutte contre le spoil), ne bénéficie pas d'un relais d'information particulier.

Juste un post épinglé du genre "Politique de lutte contre le Spoil".
Et qui commencerait par :
"Nous sommes particulièrement conscients du problème relatif au spoil sévissant sur nos forums...."

Mais c'est le contraire, on ne voit pas de signes concrets que ce sujet est pris au sérieux. Les seuls choses concrètes dont nous sommes les témoins sont les kick et la censure de personnes dont la moralité est respectable.

Je ne connais pas beaucoup de sites internet qui n'ont pas la réactivité nécessaire afin d'effacer des sujets non autorisés (appel à la haine, au racisme, etc...).

Là c'est le forum concernant un des jeux les plus joués du moment. Je pense que le problème n'est pas pris à la hauteur.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
23 mai 2010 à 15:17:05

Si les admins sont au courant qu'il fassent quelque chose, sinon faut pas s'étonner que les demandes affluent :hum:

Ensuite: "C'est pas parce que les modos ne font pas bien leur boulot (selon toi) qu'il n'y a pas de modos."
Alors commence déjà par faire un tour sur le dit forum avant de raconter la première chose qui te passe par la tête :sarcastic: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20236-0-1-0-1-2-police.htm Si tu trouves qu'il font bien leur boulot excuse moi mais t'es un fameux bigleux.

Armanicode
Armanicode
Niveau 2
23 mai 2010 à 15:17:21

Pourquoi avoir supprimé ma demande de ban pour faire bannir Lisa ? il était dans les règles pourtant :question:

Demonio_Returns
Demonio_Returns
Niveau 8
23 mai 2010 à 15:24:38

salut tous le monde :-)

On besoin d'aide sur le forum Red Dead Redemtpion :ange:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:40:29

Bravo les gars, ils ont été forcés d'en faire un topic épinglé. Maintenant, arrêtez de flooder à propos du problème du fofo RDR...

petercod
petercod
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:44:02

C'est juste le B.A-ba de la communication en cas de crise.

Sinon, je pense pas qu'un poste d'admin du week-end, rémunéré comme il se doit, soit un luxe.

Merci en tous cas.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:44:45

@ Petercod: Ils ont crée le topic comme tu peux voir. :ok:

@ HieyHunter: Quand je dis "selon toi", c'est car je préfère ne pas donner MON opinion. Je ne "sais" pas s'ils font bien leur boulot ou pas vu que je ne fréquente pas le forum. L'important, c'est que les admins sont en congé et qu'en attendant le forum est modéré = vous n'avez PAS à faire des demandes aux admins lorsque le forum est modéré.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
23 mai 2010 à 15:56:50

Au temps pour moi alors Luca5s007.

"en attendant le forum est modéré = vous n'avez PAS à faire des demandes aux admins lorsque le forum est modéré."

Etrange, quelqu'un vient de nettoyer le forum et ce n'est pas un des modos en place puisque je le rererereredis, les modérateurs on quitté le forum de RDR :ok:

Nos demandes (celles qu'on est pas censé faire) on du être écoutées :ange:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:07:31

C'est pixelpirate et je ne savais pas qu'il allait s'occuper du forum pendant ses jours de congé. C'est un rédacteur. Mais utilise le topic "Forum Red Dead Redemption" qui est épinglé ici sur le forum Réclamations. Il est là pour ça. Laisse ce topic pour les autres stp. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment