D'accord, mais pourquoi le sujet, qui est à mon avis important (la lutte contre le spoil), ne bénéficie pas d'un relais d'information particulier.
Juste un post épinglé du genre "Politique de lutte contre le Spoil".
Et qui commencerait par :
"Nous sommes particulièrement conscients du problème relatif au spoil sévissant sur nos forums...."
Mais c'est le contraire, on ne voit pas de signes concrets que ce sujet est pris au sérieux. Les seuls choses concrètes dont nous sommes les témoins sont les kick et la censure de personnes dont la moralité est respectable.
Je ne connais pas beaucoup de sites internet qui n'ont pas la réactivité nécessaire afin d'effacer des sujets non autorisés (appel à la haine, au racisme, etc...).
Là c'est le forum concernant un des jeux les plus joués du moment. Je pense que le problème n'est pas pris à la hauteur.