Bonjour, je viens poster ici car j'ai vue que mon pseudo Du-Biff na pas été débanni, et bien je trouve ca honteux!
Allez un peu sur le forum Football et vous verrez que ce mot que j'ai utilisé est employé de façon très courante.
Au lieu de bannir des gars comme moi, faites mieux votre travail en bannissant les vrais flooder et autres...
Dans ces cas là moi si je suis banni avec mon pseudo Du-Biff, il ya plus de la moitié du forum football qui doit être banni!