CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Shocko
Shocko
Niveau 3
20 mai 2010 à 10:20:29

Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328643-1-0-1-0-deban-shocko19.htm

Un imbécile à upé mon topic alors que je ne avais rien demander.

Merci de pas y faire attention.

Marsucops
Marsucops
Niveau 8
20 mai 2010 à 14:41:53

Cela fait 5 jours que mon topic n'est pas traité
Je dois encore attendre ?
Merci :)

LaKlass
LaKlass
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:19:23
Citron-Fire
Citron-Fire
Niveau 4
20 mai 2010 à 16:35:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328724-1-0-1-0-deban-fire-roox.htm

Je signale que le " :hap: " précise bien que je rigole et que ce n'est pas vrai :ouch2: Je crois que après +de 200j et + de 2500 postes je crois que je sais que " :hap: " On s'en serre pour rire et dire des fakes etc... Et puis comme je le dis sur le topic je n'ai jamais eu intenssion de piraté le systeme de JV.COM ou de MSN O_o . Puis en quoi sa me serre de faire sa si j'étais un vrai hackeur je pourrais avoir un le pseudo que je veux avec les paramètre que je veux puis j'y connais pas grand chose en informatique si vous comparés a certaines personne ici .

Je vais vous donner tout mais pseudo :

-Celui-ci
-COD6-09-10
-[-[]-]
-Provoquer
-Akinator_butor et c'est tout

Je vous signale que si j'étais un hackeur je vous aurais pas cassé les ... et les miennes a vous s'écrire tout sa :ok:

Merci :ange:

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
20 mai 2010 à 17:13:26

Bonjour,encore le même topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-131633-2-0-1-0-new-zelda-arme-pouvoir-objet.htm

vous pouvez lockez?
j'en ai marre ça prend de la place pour rien sur les forums et après on passe 3 h a chercher les topic intéressants qui sont sur une autre page et pour plein de raisons encore.
Merci.

_Good_
_Good_
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:18:16

Bonjour !

Je voudrais une réponse s'il vous plaît !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328375-1-0-1-0-deban-ml-marioluigi.htm

Merci d'avance !

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
20 mai 2010 à 17:28:36
_Good_
_Good_
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:36:41

Je te remercie Gnap Gnap ! :)

Corps_Nichon
Corps_Nichon
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:52:57
Shocko
Shocko
Niveau 3
20 mai 2010 à 19:05:58

Bonjour, mon topic n'a toujours pas été traité.
Je l'ai posté hier à 14h; quelqu'un arrive, poste un topic de Déban 1 heure après, et on lui répond. :-(

J'y tiens beaucoup s'il vous plaît...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328643-1-0-1-0-deban-shocko19.htm

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:09:47

Lui ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329025-1-0-1-0-motif-ban-poissonferoce.htm ) il a floodé pour cette idée :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009169-developpement-d-un-jeu-et-son-cout-toutes-boite-a-idees.php

Je me souviens l'avoir vu poster sur le forum PC. :(
Pas possible de retrouver un de ses posts par contre. :-(

RPG-21
RPG-21
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:33:11
CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:02:39

Bonsoir , j'ai quelques chose à vous demander , j'ai en vue de crée un topic d'aire assez long , mais ils me disent un ou plusieurs mots sont interdit , donc auriez vous la délicatesse de me dresser une listes de mots interdit sur le sites , cordialement :)

LePuceauTactics
LePuceauTactics
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:51:04

Papahet a t-il le droit de me kicker juste parceque je critique le métal?? (ce qu'il fait toujours bien sûr) :sarcastic:

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:04:52

est-ce que le multi-compte est autoriser
si non, peux-t'on faire une DDB en comptant ce motif et un autre ?

efahistos
efahistos
Niveau 9
20 mai 2010 à 23:30:17

Cyborg17 peut on demander qun modo kaiserye sois demis de ses fonctions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 09:35:14

j ai été kicker du forum Halo reach combien de temps je dois attendre pour pouvoir reposter des messages :svp:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
21 mai 2010 à 09:51:20

72h depuis l'heure du kick. :ok:
A moins que le modérateur qui t'a kické ne lève ton kick. :)

Yong36
Yong36
Niveau 5
21 mai 2010 à 12:50:59

Bonjour, je viens poster ici car j'ai vue que mon pseudo Du-Biff na pas été débanni, et bien je trouve ca honteux!

Allez un peu sur le forum Football et vous verrez que ce mot que j'ai utilisé est employé de façon très courante. :hum:

Au lieu de bannir des gars comme moi, faites mieux votre travail en bannissant les vrais flooder et autres...

Dans ces cas là moi si je suis banni avec mon pseudo Du-Biff, il ya plus de la moitié du forum football qui doit être banni!

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:26:09

Wari :d) Bon, maintenant tu n'auras plus de raisons de bannir mes pseudos soniasosso98 et sosso1998 et surtout que je suis déjà assez malheureuse avec le ban' de mon compte sossisso donc pas la peine d'en rajouter, merci ! Mais de toute façon le ban de mon pseudo sossisso est passée en temporaire. Et j'ai mes raisons pour avoir 3 comptes.
Déjà que la seule raison de me ban' est incitation à la haine et moi c'est involontaire. Il n'y aura pas d'autres motifs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment