CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

VladivostokFM
VladivostokFM
Niveau 5
24 janvier 2010 à 20:28:55

Désolé je vais refaire un topic la dessus...

VladivostokFM
VladivostokFM
Niveau 5
24 janvier 2010 à 20:35:00

topic qui a été supprimer sans explication, même pas un lock...

BadKamikaz
BadKamikaz
Niveau 3
24 janvier 2010 à 22:38:03

Bonjour à tous, je viens de reposter une demande suite à la réponse simpliste de Reine_De_Pique sur l'ancien topic, pourrais-je avoir des explications pour avoir posté une telle réponse sur un Déban svp ?? Pourquoi pour moi et personne d'autre un déban n'est envisageable ?? Surtout que le motif ne concorde pas du tout avec le ban en lui-même... :(

Merci d'avance de me répondre sérieusement. Et non brouillon svp... :)

Merci d'avance et bonne semaine :ok:

Lien du déban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293240-1-0-1-0-deban-chronoxir.htm

BadKamikaz
BadKamikaz
Niveau 3
24 janvier 2010 à 23:09:18

Ecoute Cyborg, je suis d'accord que ce que j'ai dit est pas drôle, mais c'est le fait que le motif ne concorde pas avec le ban qui me répugne, donc ce ban est injustifié ! :(

nadont
nadont
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:35:15
Apach-le-vrai
Apach-le-vrai
Niveau 2
25 janvier 2010 à 12:09:10

Bonjour,

quelle est la signification du lock de la plainte que j'avais formulée ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292452-1-0-1-0-plainte-east-side-boy.htm

Il n'y a aucune réponse d'un modérateur, que dois-je en conclure ?

Merci d'avance et bonne journée

Apach-le-vrai
Apach-le-vrai
Niveau 2
25 janvier 2010 à 15:38:00

D'accord, merci pour la réponse dans ce cas

punk-rocker
punk-rocker
Niveau 7
25 janvier 2010 à 16:58:55

Bonjour je voudrais savoir ce qu'on appelle "bannir manuelement un pseudo" ? Et dans ce cas là pourquoi le deban n'est pas possible ? Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286682-1-0-1-0-deban-cct-bast.htm

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:00:39

Bannir manuellement = Tu as été banni' via la BDD, sans passer par les moyens "habituels" (= le bouton sur le message)

Donc déban' obligatoirement mérité, et pas d'envoi de mail de ban'. :o))

punk-rocker
punk-rocker
Niveau 7
25 janvier 2010 à 17:07:41

ça semble bizarre mais j'ai réellement reçu un mail.. Merci quand même, ...

[Arkaronce]
[Arkaronce]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:02:14

Je voudrais savoir,pourquoi le pseudo arkaronce premier du nom à eter banni

[arnauddu72650]
[arnauddu72650]
Niveau 8
25 janvier 2010 à 18:35:02

DarkiDiDi , vous pourriez me kicker et pas me ban tempo ?

C'est moi , DarkiDiDi :oui:

Iove_hina
Iove_hina
Niveau 5
25 janvier 2010 à 19:21:49

Est-ce que quand on est banni pour motif "autre", Billy_12 peut nous sortir un truc du genre :

Bonjour,

Votre pseudo a été banni pour avoir tenu d'autres propos.

:question:

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 19:48:20

Bonjour à tous les modérateurs. Je sais bien que vous êtes très occupé pourtant j'ai besoin de votre aide. Je viens de faire une demande de déban de mon pseudo BLACKJAK_[JV] dont voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293367-1-0-1-0-deban-blackjak-jv.htm#message_293367

Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps à me consacrer mais c'est vraiment quelque chose qui me tien à cœur. J'ai été banni pour avoir répondu à des messages de mes amis par des smileys. Le modérateur Nihlus est passé sur le forum des Mass Effect 2 (là où nous parlions) et ma fait immédiatement par d'une demande de ban à mon endroit. Je ne savais pas qu'il était interdit de répondre par des smileys. J'ai trouvé dans ce forum de bons amis et j'aime dialoguer sur le jeu Mass Effect 2. J'essaille de répondre par des réponses argumentés le plus souvent possible aux différents problèmes qui sont posés par les foromeurs. Je suis quelqu'un qui n'est pas malhonnête et j'ai toujours pris soit de ne pas contrevenir aux règles de jeuxvideo.com Je n'insulte pas. Je ne flood pas. Je ne fais que discuter avec des personnes que j'apprécie et que j'apprécie.
J'espère que vous prendrez en considération ceci dans ma demande de déban.

Je précise qu'après discutions avec Nihlus celui-ci à reconnu avoir été trop rapide dans sa demande après que je lui ai fait par de la situation, ainsi qu'avec foromeur.

J'espère que vous pourrez donner une suite favorable de ma demande. J'ai apprit de cette expérience et je ne recommencerai plus. Je suis particulièrement attaché à ce pseudo.

durexban
durexban
Niveau 3
25 janvier 2010 à 20:02:12
[sf]
[sf]
Niveau 20
25 janvier 2010 à 20:08:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293389-1-0-1-0-deban-k-dasshu.htm#message_293426
:d) ça m'arrive des fois de dire "n'up pas ton sujet" etc quand une personne le fait, vaut mieux que j'arrête c'est ça & que je le laisse faire ? :peur:

pwh
pwh
Niveau 5
25 janvier 2010 à 20:14:09
Sodeno
Sodeno
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:17:25

Je suppose que tu a lue mon message, tu as bien fait de le supprimé, mais pourrais-je avoir une réponse ?

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
25 janvier 2010 à 20:17:50

Liu' ne passe plus ici ? Parce que je vois que Cyborg poster partout. :noel:

BLACKJAKETTE
BLACKJAKETTE
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:22:11

:d) Cyborg17
J'ai récemment été élogieux sur ton égard sur le fofo Mass Effect 2 en disant que tu été un bon modérateur.
Pourrai-je avoir ton avis sur mon message un peu plus haut sur cette page.

Ainsi que sur l'acceptabilité de ma demande de déban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293367-1-0-1-0-deban-blackjak-jv.htm#message_293367

Je ne demande pas un avis "officiel" mais simplement si celle-ci pourrai être prise en compte favorablement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment