Bonjour à tous les modérateurs. Je sais bien que vous êtes très occupé pourtant j'ai besoin de votre aide. Je viens de faire une demande de déban de mon pseudo BLACKJAK_[JV] dont voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-293367-1-0-1-0-deban-blackjak-jv.htm#message_293367
Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps à me consacrer mais c'est vraiment quelque chose qui me tien à cœur. J'ai été banni pour avoir répondu à des messages de mes amis par des smileys. Le modérateur Nihlus est passé sur le forum des Mass Effect 2 (là où nous parlions) et ma fait immédiatement par d'une demande de ban à mon endroit. Je ne savais pas qu'il était interdit de répondre par des smileys. J'ai trouvé dans ce forum de bons amis et j'aime dialoguer sur le jeu Mass Effect 2. J'essaille de répondre par des réponses argumentés le plus souvent possible aux différents problèmes qui sont posés par les foromeurs. Je suis quelqu'un qui n'est pas malhonnête et j'ai toujours pris soit de ne pas contrevenir aux règles de jeuxvideo.com Je n'insulte pas. Je ne flood pas. Je ne fais que discuter avec des personnes que j'apprécie et que j'apprécie.
J'espère que vous prendrez en considération ceci dans ma demande de déban.
Je précise qu'après discutions avec Nihlus celui-ci à reconnu avoir été trop rapide dans sa demande après que je lui ai fait par de la situation, ainsi qu'avec foromeur.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable de ma demande. J'ai apprit de cette expérience et je ne recommencerai plus. Je suis particulièrement attaché à ce pseudo.